Tzeentch [Of_Burg] -Vs- zerozerosix [GAULOIS] 36M cdr

  • zero6-jalousie.png


    7 avec celui-ci.


    A l'heure où j'écris ces lignes, la flotte n'est même pas encore rentrée.


    Merci de ta petite participation en deutérium pour mes expéditions, je pourrai faire 2 vagues supplémentaires.


    Et je tiens à souligner qu'au moins en expéditions, les pirates et aliens ne vont pas me cliquer 80 millions de défense ou autre pour m'intercepter. Se reconnaîtra, l'accusé, il est dans une alliance qui commence par un B et qui fini par shee.






    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-03-20 05:53:29
    Attaquant Tzeentch [Of_Burg]
    200% | 200% | 200%

    P.transp. 13.000
    Traqueur 800

    VS

    Défenseur Zerozerosix [GAULOIS]
    190% | 160% | 190%

    G.transp. 4.202
    V.colo 1
    Sonde 1.712

    Attaquant Tzeentch

    P.transp. 13.000 (-0)
    Traqueur 800 (-0)

    VS

    Défenseur Zerozerosix

    Détruit

    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    56.353.987 unités de métal, 14.069.695 unités de cristal et 47.656.318 unités de deutérium

    L`attaquant a perdu au total 0 unités.
    Le défenseur a perdu au total 52.176.000 unités.
    Un champ de débris contenant 17.655.400 de métal et 18.860.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

    Les 4.666 recycleurs de Tzeentch récoltent 17.655.400 de métal et 18.880.400 de cristal

    => 100 %

    Bénéfice de l'attaquant : 154.615.800
    Métal : 74.009.387 | Cristal : 32.950.095 | Deut : 47.656.318

    Bénéfice du defenseur : -170.256.000
    Métal : -81.575.987 | Cristal : -41.013.695 | Deut : -47.666.318

    Consommation estimée : 1.004.503 deut

    Skin : Of_Burg by Crazycat
    Converted by TopRaider.eu




    Merci à toi pour ce beau petit vendredi qui démarre. C'est toujours un plaisir de passer chez toi.





    Dédicasses :

    - A tous mes Deutiers.

    - Aux FOG toujours fidèles <3.

    - Aux cliqueurs fous de cet univers qui ont peur qu'on leur tape leur productions.

    - Aux expéditions, enfin on peut jouer tranquillement sans qu'on vienne t'écrire toutes les 2 minutes pour pleurer.

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Fallait que le spy tombe bien évidemment le seul jour où le ghost part en couille -.-


    Félicitations, continue le farming avec 18% de combats, oublie pas de dormir aussi de temps en temps x.D

    En tout cas c'est cool de t'avoir vu râler contre les expéditions, pour partir all-in dedans et y sacrifier ton sommeil :tongue:

    Xuange Double-Oh-Six [parfois pas bleu]

    Rasalas le GROS Louvre [top pas tryhard, compte cristallier]

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    .: Top 2PMD sans LB ni clic tech ni traqueurs:.


    1704446428-ogame-signature.png

  • Et je tiens à souligner qu'au moins en expéditions, les pirates et aliens ne vont pas me cliquer 80 millions de défense ou autre pour m'intercepter. Se reconnaîtra, l'accusé, il est dans une alliance qui commence par un B et qui fini par shee.

    toc toc bonjour tout le monde !!

    heu !! l'accusé c'est moi , je sais c'est pas top !! mais ce petit fast click était tellement tentant oops - sorry

    sinon bonne reconstruction au défenseur

  • Oui sauf que je savais depuis la fusion que toi tu étais un gros plow pour ne pas dire autre chose.


    Et non, pas de bonne reconstruction au défenseur, il ne sait de toute façon pas quoi construire de base.

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Personne t'a traité de plow pour une fois, faut arrêter d'être le nombril du monde smile

    Xuange Double-Oh-Six [parfois pas bleu]

    Rasalas le GROS Louvre [top pas tryhard, compte cristallier]

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    .: Top 2PMD sans LB ni clic tech ni traqueurs:.


    1704446428-ogame-signature.png

  • J'ai pas dis ça. Tu as des problèmes de lecture

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Ta réponse sonne tout de même comme une contre-attaque avec un double pronom, mais np

    Xuange Double-Oh-Six [parfois pas bleu]

    Rasalas le GROS Louvre [top pas tryhard, compte cristallier]

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    .: Top 2PMD sans LB ni clic tech ni traqueurs:.


    1704446428-ogame-signature.png

  • Tu vois le mal où il n'est pas.



    P.S : Par contre, voler des champs de débris ça tu sais faire hein. T'es tellement un gros plow que tu n'es pas capable de trouver du deutérium sur ton propre univers. Remballe tes affaires et retourne en mode vacance espèce de raideur du dimanche ;)

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

    The post was edited 1 time, last by Tzeentch ().

  • Tu vois le mal où il n'est pas.



    P.S : Par contre, voler des champs de débris ça tu sais faire hein. T'es tellement un gros plow que tu n'es pas capable de trouver du deutérium sur ton propre univers. Remballe tes affaires et retourne en mode vacance espèce de raideur du dimanche ;)

    Pardon monseigneur, sublime preuve de ton talent de penser que je te vole un cdr vers 9-10h depuis une lune dont la dernière acti date de minuit environ :D


    Une fois de plus tu montres toute l'inconsistance derrière tes paroles, tu fais la pleureuse quand on te parle mal (bouhou je suis une victime la team consensuelle de l'uni me cloue au piloris c'est trop méchant) mais en ce qui me concerne c'est jamais que de la réaction.

    - T'es arrogant alors que tu n'accomplis rien de bien ou de skillé, ou même d'envergure tout simplement. T'as déjà fait des hof plus gros que normal qui soient pas du pète-def? :D

    - T'es nul et tu parles de skill. Quand je dis nul, je parle de techniques pointues de jeu, ou même pas pointues, je garde toujours en mémoire ce moment mémorable où tu m'as vovo, 24h plus tard tu as clic pds, et 48h plus tard tu l'as utilisée.

    - Tu m'insultes gratos alors que j'ai quelquefois tenté de t'accorder le bénéfice du doute.


    Mais là tu fais une fois de plus preuve d'agressivité et de stupidité, un mélange détonnant. En bref, va voir ailleurs si j'y suis, je te jure qu'il existe d'autres vues galaxies que

    EDIT Chopper62 : coordonnée interdite

    Xuange Double-Oh-Six [parfois pas bleu]

    Rasalas le GROS Louvre [top pas tryhard, compte cristallier]

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    .: Top 2PMD sans LB ni clic tech ni traqueurs:.


    1704446428-ogame-signature.png

    The post was edited 2 times, last by chopper62 ().

  • Franchement dégage de ma vue ça m'ira très très bien.


    T'es un noob depuis la fusion

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • J'étais déjà un noob avant d'ailleurs, cela dit même en ayant mv un an depuis la fusion, si on fait un bilan des pmd en section hof je suis prêt à parier que j'en sors gagnant haut la main :D

    Si par malheur je me trompe et que tu me prouves le contraire, tu auras indiqué au passage qu'en plus d'être nul et stupide, t'es plus puéril que moi.

    Xuange Double-Oh-Six [parfois pas bleu]

    Rasalas le GROS Louvre [top pas tryhard, compte cristallier]

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    .: Top 2PMD sans LB ni clic tech ni traqueurs:.


    1704446428-ogame-signature.png

  • Non merci

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Gj et brad,

    Laissez tonton tzeentch tranquille,

    il a besoin de rabaisser les autres en les insultants de "plow" ou "noob", c'est vital pour lui, ca lui permet de se rassurer et de se sentir supérieur.

    C'est tout a fait normal pour les personnes intellectuellement limitées. Comme les ptits ados qui pensent qu'a résoudre les problèmes avec la bagarres.

    Laissez le, un jour il grandira, et il sera peu être meilleur que vous.

    J'ai pas le quart de ta flotte, mais t'as pas le quart de mes HOFS

  • GG à toi Tzeentch!

    Eh oui tqt tjrs fidèle au poste!


    Franchement laisse les parler, leur répondre c'est leur donner de l'importance <X ils n'en valent pas la peine...

    L'ignorance restera toujours la solution :::wink:::

  • C'est lui qui vient insulter chacun de plow tour à tour je te signale, à semer les ascenseurs on récolte les escaliers.

    Xuange Double-Oh-Six [parfois pas bleu]

    Rasalas le GROS Louvre [top pas tryhard, compte cristallier]

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    .: Top 2PMD sans LB ni clic tech ni traqueurs:.


    1704446428-ogame-signature.png

  • Ouais enfin les deux écoliers qui resservent le couvert se nomme Makeja et Zero. Du coup si je suis votre raisonnement, d'un côté un type qui vous a considéré d'une certaine façon (négative) à juste ou pas et qui a su mettre de l'eau dans son vin à tords., et le pré pubère qui continue dans l'autre sens à raison. Parfois il faut savoir grandir ;).


    Vous pouvez continuer à polluer ainsi c'est rappeler à quel point lui à raison .


    Encore GG à nous.


    - Tu as joué avec des raids à la sonde ?

    - Tu te souviens du moment où, pour grimper au classement c’était que par le raid ? (larme à l’ œil)

    - Tu te souviens du moment où le timer... bah il n'y avait pas ^^

    - Tu n’as jamais fait de crédit à la consommation pour jouer à Ogame

    Devient une [BURNE] comme nous !
    Top Osef