Frikadel [LPA] vs. jeck12 [CDR: 270.109.901]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog




  • Ce Mardi 5 Mai, réveil matinal. Le bip sonne, il est 5h: une fumée suspecte et une odeur de brûlé sont signalés au centre historique de la ville, classé. Branle-bas de combat, je suis au premier fourgon sur les lieux. La recherche commence. Mais une heure passe, et nous sommes finalement informés par le commandant des opérations que le four à bois du boulanger local a été pyrolisé trente minutes avant notre arrivée. Une fausse alerte donc. Ouf. On rigole un grand coup et on rentre.
    La garde se termine à 7h, inutile de repartir dormir. Sieste sur le canapé, et croissant dans le café.


    Le jour levé voit le soleil briller, je suis sur un nuage de fatigue, et les nouvelles pleuvent.


    Ça y est, on y retourne: le collège va rouvrir. Un message du boss pour me rassurer. Un autre du délégué syndical pour m'expliquer à quel point ce sera le bordel. Et moi de penser à quel point le temps consacré sera inefficace pour l'éducation dans l'ensemble; la moitié des enfants restent chez eux un jour sur deux, et seuls les 6ème et les 5ème rentrent, à une semaine d'intervalle, après une formation express de 3h sur les nouvelles règles en vigueur dispensée par... leur prof principal.
    L'instant d’après de retourner ma veste: peut-être qu'au contraire tout ceci résultera en quelque chose de positif. Ne demandait-on pas justement de diviser les effectifs dans les classes par deux, à défaut de doubler le nombre de profs ? Dans mon collège, les bagarres étaient journalières avant le confinement. Elle n'auront certainement plus lieu. Mais quel en sera le prix ? L'incertitude, le doute et l'angoisse viennent s'ajouter à la fatigue.

    Mais l'écran ne se fige pas, la surveillance continue, et des changements imperceptibles pour le néophyte s'opèrent sur Pasiphae. Tandis que les uns ressortent, repartent travailler, les autres veillent, et attendent le moment opportun.

    La cible est habituellement connectée et passive en journée. Mais pas aujourd'hui; elle s'est connectée le matin, et a ghosté pour la journée.
    Quelques CDRs surveillés, mais 5 ou 6 qui disparaissent et aucune idée de l'heure probable de retour. L'aiguille et la botte de foin vous connaissez ?
    Dans la soirée, ça ping. La lune s'active solitairement dans ce recoin de galaxie que j'avais pourtant abandonné depuis quelques décennies. Et dix minutes plus tard...


    ________________________________________________


    Les flottes suivantes se rencontrent le 05-05-2020 à 20:37:03



    Attaquant Frikadel [LPA]

    Armes 180% - Bouclier 170% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 12.381

    Vaisseau de bataille 3.171

    Traqueur 1.830

    Reaper 409

    _________________________________________


    Défenseur jeck12

    Armes 160% - Bouclier 140% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Grand transporteur 171

    Vaisseau de bataille 8.887

    Recycleur 554

    Bombardier 325

    Destructeur 14

    Traqueur 397

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Frikadel [LPA]

    Armes 180% - Bouclier 170% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 1.651 ( -10.730 )

    Vaisseau de bataille 2.554 ( -617 )

    Traqueur 1.654 ( -176 )

    Reaper 409 ( -0 )

    _________________________________________


    Défenseur jeck12

    Armes 160% - Bouclier 140% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 576.861 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 94.900.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 609.989.000 unités.

    Un champ de débris contenant 195.983.413 unités de métal et 74.126.488 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 576.861 unités.


    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    112.894.512 unités de métal et 74.126.488 unités de cristal

    7.569.000 unités de métal et 0 unités de cristal

    75.519.901 unités de métal et 0 unités de cristal


    L'attaquant a recyclé au total :

    195.983.413 unités de métal et 74.126.488 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 130.748.413

    Cristal: 47.101.488

    Deutérium: -2.063.139

    L'attaquant fait un bénéfice de 175.786.762 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -435.481.000

    Cristal: -162.360.000

    Deutérium: -12.724.861

    Le défenseur a perdu un total de 610.565.861 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    ________________________________________________


    Le dock spatial récupère environ 27.000.000 unités.

    ________________________________________________


    Pas de nouvelles du raidé, qui se connecte environ 45 minutes après le retour de sa flotte et se déconnecte 30 minutes plus tard après avoir fait le tour du compte.

    Dédicace à tous les haters qui sont allés colporter des rumeurs infondées.
    Dédicace à la LPA, l'alliance la plus sympa et disponible que j'ai pu fréquenter sur Ogame, et dont la présence semble entendue après toutes ces semaines passées confinés.
    Spécial dédicace à Kiza pour le prêt de cyclos.

    Et pour finir, la morale, ou plutôt la leçon.
    5-astuces-pour-trouver-un-prof-de-soutien-scolaire-adapte-lg-31395.jpg
    "On peut connaître le jeu par cœur, avec toutes ses techniques et ses possibilités, c'est toujours la vie réelle qui régit le temps réel, et souvent le méthode la plus simple la meilleure."

    Une citation de qualité: "Le génie n'existe pas, sans un grain de folie" (Master of Olympus TMTC)

    Prenez du plaisir à jouer, c'est le principal.
    Et nerf explo please.

    The post was edited 1 time, last by Ephyxia ().