7.3, item fusion


  • Un GA a donné une date en se basant sur le CoMa qui lui, se base sur moi. Moi, je me souviens plus avoir donné cette date. Mais on va enquêter sur cette boucle :O

    Est-elle unilatérale, c'est surtout ça la question.

    bansyl11.png

    Xanthus Wasat [49-KroE] // Retraité

  • juste que si la date pouvait être retardée au max

    pas sûr que grand monde s'en plaindrait

    Retarder la date de fusion, oui, à la limite.

    Retarder la date d'annonce de la fusion, non.

  • Je pense que pas mal de gens veulent que la fusion arrive au contraire, ça permet de rebooster l'activité. Mais comme à chaque fois ils voudraient la fusion avec les unis comme ils le souhaitent/se l'imaginent, et forcément il y a des déçus.

  • Je pense que pas mal de gens veulent que la fusion arrive au contraire, ça permet de rebooster l'activité. Mais comme à chaque fois ils voudraient la fusion avec les unis comme ils le souhaitent/se l'imaginent, et forcément il y a des déçus.

    Oui, c'est vrai. Je disais ça dans le sens : qu'ils annoncent pas la semaine de fusion 2 jours avant... Qu'ils laissent un délai pour se concerter / préparer etc. Tous les joueurs (surtout les mineurs tranquiles) ne sont pas forcément là au taquet, comme d'autres :)

  • perso sur les fusions de masse ras vivement que ça arrive

    En revanche l'item suivant l'impact me fera peut-être arrêter

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

  • Ben moi, j'en suis au stade où je me demande si je ne vais pas quitter définitivement ogame

    et je ne suis pas le seulune

    C'est dans le domaine du possible ,suivant comment c'est fait. S'ils mettent 5 ou 6 unis sur le même ,tant qu'à faire autant pousser le bouchon ,en poussant les murs XD. L'univers cible soit schtroumpf tout bleu tout mignon ou Casper ,le fantôme ,voir un mix Perschtroumpf :)

    Main de fer dans un gant de velours.

  • Plus vite on fusionne, mieux on s'en portera,


    On s'est tous bien tripoté pendant 10 mois a tirer des expé, place a la bagarre.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Plus vite on fusionne, mieux on s'en portera,


    On s'est tous bien tripoté pendant 10 mois a tirer des expé, place a la bagarre.

    A condition qu'on ai pas cet item fusion à la con... J'ai pas envie de faire la bagarre avec les .en .pl .ru etc...

    OGLight
    Les plus grands s'en servent, pourquoi pas vous ?

  • A condition qu'on ai pas cet item fusion à la con... J'ai pas envie de faire la bagarre avec les .en .pl .ru etc...

    et pas pourquoi ?

    ça peut être très intéressant de s'affronter a l'inter, j'vois pas ce que ça fait de mal, bien au contraire,


    Avoir des unis intéressant plus de 15 jours c'est certainement bien plus drôle

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • si le russe et ses 9 millions de rips débarquent sur ton univers, tu peux dire adieu à ton compte, et à l'univers qui sera totalement rasé

    Après, il y a des gens qui ghostent hein :D


    En plus c'est lent les rips :P

    bansyl11.png

    Xanthus Wasat [49-KroE] // Retraité

  • Et bien avec un peu de bol il te fera ragequit définitivement et tu ne manquera à personne.


    Plus sérieusement, il faut arrêter de faire une fixette sur ce mec ._.

    Il a fait ça uniquement pour démontrer par A + B à GF qu'ils étaient stupides de ne pas équilibrer leur jeu, il est blasé, il y a toutes les chances qu'il ne bouge pas et ne fasse rien.


    Il y a une multitudes d'autres comptes capables de faire beaucoup de dégât et qui sont autrement plus intéressants à regarder pour tout un tas de raisons, décollez donc un peu la rétine "du russe", par pitié x_x

  • Oui.


    Et puis abuser des expés, et savoir monter des opés pour chopper de vrais raideurs qui savent jouer, ce sont deux mondes différents. Il faut craindre le talent, pas les chiffres dans le classement flotte :)

    bansyl11.png

    Xanthus Wasat [49-KroE] // Retraité