- ChampionFleet TN League - (Classement & Rapport de TN)

  • Chais pas qui a gagné la S1 mais j'invite les 3 premiers à me MP board sinon je vais les dépenser vos coupons :O


    Et le premier qui essaye de gruger alors qu'il est pas sur le podium finit ban def' IG :O

  • Chais pas qui a gagné la S1 mais j'invite les 3 premiers à me MP board sinon je vais les dépenser vos coupons :O


    Et le premier qui essaye de gruger alors qu'il est pas sur le podium finit ban def' IG :O

    T'es un dictateur en fait toi :D

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • Notre flotte d'expédition a disparu après être passé en mode hyperespace et n'est jamais réapparue. Nos scientifiques n`ont aucune idée de ce qui a pu se passer, mais la flotte semble perdue.




    :celius::celius: 725k clés 312k5 gts :celius::celius:

  • Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....


    :panda2::panda2: 325k gt 650k clés :panda2::panda2:



    Rdv demain pour un nouvel épisode d'"un tn, une émote"

  • Un incident dans le noyau atomique d`un des vaisseaux a provoqué une réaction en chaîne, détruisant toute l`expédition dans une explosion immense et spectaculaire.


    240k tq, le premier depuis le 28 juillet :D



    1 like = 1 TN avant un nerf des expés par la GF qui mettrait fin à cette saison :O

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

    The post was edited 1 time, last by Sanctu ().

  • Notre flotte d`expédition a disparu après être passé en mode hyperespace et n`est jamais réapparue. Nos scientifiques n`ont aucune idée de ce qui a pu se passer, mais la flotte semble perdue.


    200k traq, le premier depuis le 4 septembre :strou:

  • Notre flotte d`expédition a disparu après être passé en mode hyperespace et n`est jamais réapparue. Nos scientifiques n`ont aucune idée de ce qui a pu se passer, mais la flotte semble perdue.


    2.5M chlé, 700k pts.


    hihihihi

  • 1 like = 1 TN avant un nerf des expés par la GF qui mettrait fin à cette saison :O

    J'aurais dû fermer ma gueule :O


    "L`expédition nous a envoyé des clichés extrêmement précis et détaillés d`un trou noir en cours de formation. Malheureusement, peu après, nous avons perdu le contact avec notre flotte."


    2m cle/1m gts : 20G ressources = +20 points

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • De: Tour de contrôle

    Notre flotte d`expédition a disparu après être passé en mode hyperespace et n`est jamais réapparue. Nos scientifiques n`ont aucune idée de ce qui a pu se passer, mais la flotte semble perdue.


    700K gt 1.05M clo

    Touriste random en pré-retraite :D

  • Un incident dans le noyau atomique d`un des vaisseaux a provoqué une réaction en chaîne, détruisant toute l`expédition dans une explosion immense et spectaculaire.


    500k pts, 1.8M chlé.



    HIHIHIHIIHDFUINGDFGJNDF