BBcode Reply : V1.0.1 : Vos messages sur le forum en couleur et avec votre police.
-
- Add On
- Anubys
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
0.7.1+f31450d
Tu t'amuses

Merci!
-
Je fais comme GF :d
Non en vrai c'est automatique dans le code de l'hébergeur (OpenUserJS).
-
Version 0.7.2.
En collaboration avec le skin de silas

- Apparition d'un bouton au niveau du titre de la page qui permet d'ouvrir tous les sujets non lu dans un nouvel onglet (1 sujet = 1 onglet).
- Copie de la barre de navigation en bas de la page.
- Un peu d'optimisation, mais je n'ai pas tout fini faute de temps.
Je prévois :
- Mettre une option pour limiter le nombre d'ouverture de nouveau sujet.
- Je travaille sur le ralentissement de l'ouverture des onglets (pc moins puissants. Merci Ouraios ;)).
- Mettre une option pour colorer seulement la première lettre.
- Mettre un bouton pour HL rapide (Pour le Staff).
Edit : Votre navigateur va bloquer les nouveaux onglets d'office si y'en a plus de deux qui s'ouvrent. Pensez donc à lever cette interdiction en acceptant d'en ouvrir plusieurs.
-
va falloir que je désactive les script de test ^^
edit : a le truc pour les onglet t'as pas utiliser la modif perso que j'avais fais ?
-
Pour le déplacer tu veux dire ?
Si oui, non à droite ça me plait pas trop.
-
ah oki ^^ jme laisse le fichier test
(met quand meme la class que ça soit pris par le skin ^^ (stp ^^) -
Ah oui, j'vais relire sur discord pour me rappeler du nom de la classe

-
Petite mise à jour mineure pour intégration d'un fonctionnement sur un script interne.
-
-
Hello à tous.
Mise à jour 0.7.6 :
- Ajout d'un bouton pour fermer les onglets (ouvert avec le script seulement).
- Ajout d'un bouton pour ouvrir toutes les notifications.
- Redesign des boutons (Clin d’œil à silas ).
- Arrivée des infobulles en passant sur les boutons (Que sur les ronds (Merci Alu ! pour le lien)).
- Correction de la navigation ajoutée en bas du forum (Merci Silas :))
- Diverses modification d'optimisation du code.
-
Toujours en parfait fonctionnement avec le skin de silas
Explication et tuto du premier message mis à jour : BBcode Reply : V0.7.6 : Vos messages sur le forum en couleur et avec votre police.
-
tu vois que c'est bien l'idée des infobulles

great job

-
Bonjour,
Mise à jour :
- [Mise à jour fonctionnement] Comportement non prévu sur les notifications, c'est corrigé.
- [Mise à jour lien upload] Le lien de téléchargement automatique de mise à jour avait sauté, je l'ai remis en place.
Merci de réinstaller le script via le lien pour le mettre à jour. Vos paramètres ne seront pas perdus.
-
C est très sympa et c est une bonne idée !!!

Merci
-
Merci.
Si tu as une idée quelconque, fait moi en part, je verrais si je peux faire et si je trouve ça utile pour le commun des forumeurs

-
Petite mise à jour.
Le mode international est activé. Il fonctionne donc sur tous les forums OGame.J'ajouterais prochainement les langues dans les options.
-
Mise à jour 0.8.0 :
- [Retrait] Plus d'infobulles. Ça créait une erreur chez pas mal d'utilisateur suite à une mise à jour.
- [Nouveauté] Option langue disponible ( Alu ! ). Si vous voulez en ajouter, dites le moi et surtout donnez moi la traduction.
- [Nouveauté Beta] Coloration de la première lettre. Ça ne marche par encore très bien, j'ai pas mieux encore.
- [Correction] Quelques modifications dans les options.
-
merci pour la MAJ

-
vraiment top comme script , première fois que je l'utilise , bravo !
-
Merci

C'est flash comme couleur