Et ouais, vous n'échapperez pas aux jeux de mots des smods cette fois ci ![]()
Toucan do it !
-
-
Oh yeahhhrrr !!!
-
Oh zut !
-
-
C'est pour ce genre de jeux de mot qu'on a signé !!!

-
NOUVEL ALBUM DE JUL DANS LES BACS
-
"Pas de règles du push et du bash"
J'étais en train de me demander si il fallait pas ce genre de solution radicale pour que les autres classes puissent être compétitives avec l'exploreur ^^
Verdict dans 6 mois
-
Explo + push + bash = Finish him

-
ou est tucana?
-
Toucankhamon
- J'ai la flemme de faire le montage de Toutankhamon avec un toucan mais vous voyez l'idée 
-
Est ce que quelqu'un sait à quel numéro de galaxie on en est ?
-
1/212 pour le moment
-
pourquoi jouer cet uni, ça va être n'importe quo xD
une ally d'un uni qui date, tous dessus, 20 mecs push 1 mec qui joue explo full AM, trolololo ^^
-
justement si le mec joue pas AM il n'aura rien perdu lala.....
-
sisi il aura perdu l'astro 11 en 1h de jeu a base de 200e d'am mdr
-
Il a l'air un peu bizarre cet univers. Je vais jouer pour tester un peu, quitte à délaisser Rosalind... Au moins, c'est clair que ça sera plus actif
Un peu mitigé sur l'enlèvement du push et du bash
-
Pas de marché ni de marchant.... Ça va être chiant pour le cricri...
Et pas de bash/push....
Hum la gf fait des truck chelou en vrai..
-
Précision sur l'absence de règles push et bash:
Il s'agit d'une volonté coté GA. Les règles réapparaîtront en même temps que le marché ou avant à n'importe quel moment selon notre volonté et l'évolution de la situation. Nous préviendrons à l'avance si tel est le cas.
Pas de marché ni de marchant.... Ça va être chiant pour le cricri...
La chose que je trouve intéressante, c'est l'interaction que cela mènera entre joueur IG et/ou sur le board pour commercer, chose qui c'est perdu.
Enjoy
-
Il a l'air un peu bizarre cet univers. Je vais jouer pour tester un peu, quitte à délaisser Rosalind... Au moins, c'est clair que ça sera plus actif
Un peu mitigé sur l'enlèvement du push et du bash
Un peu plus de 2.000 joueurs seulement depuis la sortie de l'univers : je ne suis pas vraiment sur qu'il va être très actif cet uni ^^'
Mais bon on verra bien !
-
2 expées tirées : 2 pirates : plus de pt
un signe pour delete surement