Phil [FDP] VS Dernach [OMP] plus de 500 moins de 1giga ;)

  • Chroniques Amères 4


    Au fond de ce qui allait être ma cabine pour une durée indéterminée, l'homme avait parlé. Cette voix, au timbre si particulier, facilement reconnaissable, unique un peu trop aigüe, atypique ... Cette voix, cette forme qui se dessinait en contre-jour avec le vide spatial et le ballet des vaisseaux qui entraient dansl'immense dock spatial afin de décharger ou charger leur cargaison humaine ou minérale ... Oui, j'en étais certain. Du plus loin de ma mémoire, cette voix, cette façon de parler, je ne les avais jamais rencontrées...


    -"Qui êtes-vous? On se connait? Tentais-je

    - Non, mais j'ai entendu parler de vous, en bien, nous avons des connaissances communes.

    -Qui?

    - Nous verrons cela plus tard. Nous avons besoin de vos talents pour mettre en exergue notre soif de domination sur cet univers. Notre croissance est ralentie par un manque cruel.

    - De reconnaissance?

    - De deut. Il nous faut du deutérium pour poursuivre notre main mise sur l'univers.

    - Et moi, je ne suis même pas d'ici.

    -Nous pourvoiront à votre besoin d'enracinement. Vous dresserez le dessin le plus sombre de notre conquête, vous tournerez chacun de nos faits d'armes en une boucherie épique. Vous ferez de notre tag, un épouvantail. Ainsi, les faibles se tourneront vers nous pour dénoncer leurs voisins et leurs arsenaux cachés. Les fermiers se tourneront vers nous pour nous vendre leurs surplus et acheter la paix. Les riches s'enrichiront avec notre commerce. Les explorateurs tireront profit des fruits de leurs découvertes en nous les échangeant sur le marché.

    - je vois. Vous voulez de la pub!

    - La publicité enjolive les choses, les produits. Nous voulons de la noirceur, de la peur.

    - OK vous dites nous, mais qui est celui qui me relie à vous?

    - Ils sont au moins 2. Il y en a un qui est plongé dans une stase qui maintient ses fonctions vitales au ralenti, il en sortira peut-être et vous offrira un peu de travail (si il arrive à se sortir les doigts...). L'autre est bien plus dynamique et actif. Vous le rencontrerez bientôt. Mais assez parlé, j'ai du travail pour vous."


    philvsdernac3-a24ee1.jpeg


    En quittant le rebord du hublot, il s'avança vers moi, je pus alors voir son visage, non aucun trait familier, jamais vu. Il me glissa entre les mains une tablette, des chiffres, les mêmes chiffres habituels, que j'allais habiller de façon à les rendre attrayants, du moins pour ceux qui lisent ces lignes... Ceux qui se contentent du bilan ne savent pas ce qu'ils ratent, enfin ils peuvent parfois se dire "wow y a des images", ou "merde ces images elles fractionnent le rapport de combat et je dois faire défiler vers le bas, c'est chiant"... Enfin espérons que ce travail ne sera pas relégué au fin fond d'une boîte d'archive que des modérateurs verrouilleront (trop) prestement... M'enfin... parfois j'me dis tout ça pour 3 GG et un BRAD... c'est mal payé ;) d'ailleurs :


    - "Heu, je serai rémunéré pour ça?

    - HAHAHAHAHAHAHA!"


    L'homme poursuivit son chemin sortant de ma cabine pour entrer dans la coursive. Il adressa un signe à un des 2 garde qui le suivit, l'autre referma ma porte, me laissant seul avec ces chiffres...




    philvsdernac2-c5c6b1.jpeg

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-07-04 16:38:44

    Attaquant Phil [FDP]

    190% | 170% | 200%


    Ch.lourd 184.351

    V.bataille 46.173

    Bombardier 15.451

    Traqueur 11.532



    VS


    Défenseur Dernach [OMP]

    130% | 130% | 140%


    P.transp. 112.775

    G.transp. 26.677

    Ch.léger 38.733

    Ch.lourd 2.870

    Croiseur 205

    V.bataille 80

    V.inconnu 1

    Recycleur 33

    Sonde 9.979

    Bombardier 189

    Destro. 162

    Rip 1

    Traqueur 179


    Missile 53.687

    L.léger. 22.500

    L.lourd 4.500

    Can.Gauss 900

    Art.ions 1.800

    Lanc.plasma 300



    fvh5.png


    Attaquant Phil


    Ch.lourd 179.984 (-4.367)

    V.bataille 46.043 (-130)

    Bombardier 15.435 (-16)

    Traqueur 11.523 (-9)



    VS


    Défenseur Dernach


    Détruit



    philvsdernac4-fabe5c.jpeg


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    49.987.614 unités de métal, 49.987.614 unités de cristal et 49.987.614 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 53.675.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 1.386.442.000 unités.

    Un champ de débris contenant 366.798.000 de métal et 315.918.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    1441684367-ippillage81.png


    Phil emporte 42.966.036 unités de métal, 12.322.856 unités de cristal et 11.709.306 unités de deutérium


    1441684367-iprecyclage81.png


    Les 24.000 recycleurs de Phil récoltent 366.798.000 de métal et 315.924.300 de cristal


    => 100 %


    1441684367-iprenta81.png


    Bénéfice de l'attaquant : 840.038.023

    Métal : 425.129.650 | Cristal : 357.306.770 | Deut : 57.601.603


    Bénéfice du defenseur : -1.395.237.640

    Métal : -753.673.500 | Cristal : -565.091.220 | Deut : -76.472.920



    Consommation estimée : 20.204.834 deut


    [Edit by Sanctu : Présence de coordonnées]




    We need deut contact ingame


    Note du Hoffeur :

    - Merci à Hellangel

    - Merci à darty et son WI FI pourri

    - Pour la victime : jespère qu'il ne t'es rien arrivé de grave car pas de connexion sur la journée et flotte à quai...


    Note du rpiste :

    - Heu j'ai dit beaucoup dans le RP (pour ceux qui lisent), merci pour la confiance, un plaisir de composer

    - Les 3 épisodes précédents vont-ils retrouver leur place originelle?


    Pour ceux qui ont raté les premiers épisodes :

    Chroniques amères 1

    Chroniques amères 2

    chroniques amères 3

  • De rien c’était avec plaisir ::biggrin::: , très beau RP, bonne dépense a toi phil et BR au défenseur qui as mv en espérant que tout va bien pour lui.

    ps: tu as oublier de remercier les vendeur très compétent de chez darty :rofl:

  • Encore un magnifique RP j'aime cette histoire et j'ai vraiment hâte de lire la suite.


    Spéciale dédicaces évidemment a tout les vendeurs de chez darty qui me harcelait de ces bon vieux : "Avez-vous besoin d'un renseignement?"

    Je n'ai pas osé leur asséner mon fameux : "Me pète pas les couilles je suis en train de HoF et je galère a caler mes cyclo a cause de votre connexion de merde!"

    Un grand merci a tout mes deutier, tout particulièrement a Hellangel pour la communication de la cible et la surveillance et gg a toi encore pour le petit pillage que tu as réussi a faire :thumbsup2:

  • Bonjour,

    Merci de penser à cacher les coordonnés lorsqu'il y en a. J'ai dû striker une image.

    Cordialement

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt