Nettoyage Wasat Taverne Shtroumpf

• Et voici, entre autres, une des des manières de faire des Morbacks : essayer de soumettre les joueurs par les mensonges et les menaces (notre joueur Drannak ayant été raidé par la traitresse Ares Angele, alias Senator Nash) :

23:35:49Message du système

2 messages ont été masqués.

Cliquez ici pour afficher d`autres messages.

23:20:04Ares Angele

Deute les inglory aulieu de gacher tes ressources

23:21:56Ares Angele

Fais passer le message

23:22:05Ares Angele

Les inglos vous rouleront dessus

23:22:16Ares Angele

Pour survivre il faut se soummetre

23:24:19Drannak

Okay

23:24:46Ares Angele

^_^

23:24:55Ares Angele

Tu es un frigo

23:25:23Drannak

Okay

23:25:51Ares Angele

2 min et 1 sec

23:26:49Drannak

Okay

Pour rappel : Ares Angele n'est autre que Senator Nash, que j'ai eu le plaisir d'expulser du Nouvel Ordre Galactique après avoir eu confirmation de son rôle d'espion pour l'ennemi Morback !

Depuis la Ares Angele a rejoint les NFNP. Si elle s'imagine qu'elle y sera à l'abri de notre vengeance, elle se trompe lourdement ...

• Source: crois moi mon pote

Vous pensez vraiment qu'on a que ca a foutre de créer in compte débutant pour venir faire des joutes intestinales dans votre alliance ? Un peu de sérieux, le mec il te dit n'impt quoi et vous gobez le truc encore plus facilement qu'une actrice qui fait EDIT Shtroumpf : Contenu Inaproprié

La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Salvor Hardin [INGLORY]

Wasat: 117 hofs

Salvor Hardin [FUSION]

Nusakan: Mineur Zeubi

The post was edited 3 times, last by Shtroumpf ().

• On se serait bien passé de cette image, merci. Pas besoin de tomber dans la vulgarité.

Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

Nekkar : Top 28
    HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
    VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
    XanthusF : Top 20 49.Kro

• Bof la vie de tout les jours est bien plus violente que ca , faut pas s'indigner d'un rien

La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Salvor Hardin [INGLORY]

Wasat: 117 hofs

Salvor Hardin [FUSION]

Nusakan: Mineur Zeubi

• Effectivement, outre les mineurs, il y a aussi des personnes qui peuvent être choquées par cette description morbackienne ....

@ Le nantais : je n'ai jamais dit que c'était une espionne des Morbacks envoyée par les Morbacks : relis mieux, change de lunettes au besoin ... J'ai simplement dit (écrit) que c'était une de leur fans des plus dévouée. Je me demande même si "laquais" n'aurait pas été plus approprié pour la désigner ...:-/

En tout état de cause, le travail de sape de cette O..E.N.I. (Objet Espionnique Non Identifié) arrange bien les affaires de la Première Alliance du Classement wasatien !! ::top1::

Mais le nantais et ses acolytes auront beau crier au scandale, leurs méthodes sont claires (petit extrait,parmi tant d'autres) :

Alextasy 03.07.2020 12:05:10

Un Morback bien classé 03.07.2020 09:22:50

Ah bah c'est une erreur :D

Tu viens de gagner une journée de répris car tu m'as mp. Je raserai tes 800k point en def demain. C'est à cause d'Ares Angel et Nashakan. Si tu veux ne pas te faire raser, il faudra quitter la NOG

Et oui les Amis : les Morbacks ont un tel complexe (de supériorité) qu'ils ne tolèrent pas la moindre opposition, le moindre quolibet, le moindre mot, la moindre résistance !!

Mais tenez-le vous pour dit : JAMAIS JE NE M’ÉCRASERAI DEVANT VOUS DUSSE-JE RESTER LE SEUL DANS LE NOUVEL ORDRE GALACTIQUE A VOUS TENIR TÈTE !! ET CE N'EST PAS PRÊT D'ARRIVER !!!!

ET J'EN APPELLE A TOUS LES FANS DU QG DES OMBRES, AUX AMIS D'ANONYME (PASSÉS, PRÉSENTS ET A VENIR), A TOUS LES WASATIENS DÉSIREUX DE RÉSISTER A LA BARBARIE MORBACKIENNE ET A SES CHANTAGES IGNOBLES : REJOIGNEZ LE NOUVEL ORDRE GALACTIQUE !!!

:stop: LES MORBACKS :evil::evil::evil::evil::evil: !!!! RESISTONS ENSEMBLE !!!!

• Hello,

Tu ne penses pas que tu ne fais qu'empirer la situation de la NOG vis à vis de la Inglo ?

Par exemple là le message à Alextasy, je pense que c'est grandement lié à ce sujet où tu ne fais que chouiner et parler mal de nous.

Perso, je ne croit pas trop m'acharner sur les NOG quoi qu'en dise Nashkalan.

Je le sonde, c'est normal et je le raid quand il est rentable, c'est tout aussi normal; il est vrai que dans cet univers il n'y a quasi que les Inglo qui raident, mais dans un univers normal tu ne vas pas te décider à ne pas attaquer un joueur car tu le juge trop faible. Si ce n'est pas toi c'est quelqu'un d'autre qui ira.

Bref, tout ça pour dire que bien que je ne m'adonnais pas au poutrage gratuit sur les NOG, là ça commence à me titiller.