Nettoyage hof quaoar - chopper62

• Et moi c'est toi que je trouve très drôle, venir juste pour poster un com de rageux sans grand fondement, montre à quel point ta profondeur d'esprit est limitée...

La critique est aisée, mais l'art est difficile...

En attendant, c'est bien beau de critiquer mais ils sont où tes hofs? Avant de parler de grand joueur, faudrait avoir un minimum de légitimité...

A méditer...

• Ah oui ça rage encore sur ce hof, si vous voulez il y en a deux autres récents libres de commentaires.

Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

• 43r2tc.jpg

lapinr10.jpg

Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-top10

Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-top25

Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD

Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ TopGun

• Tu as une très grande bouche pour quelqu'un qui ne joue plus à ogame et qui a complètement raté la fusion Quaoar.

Cependant, tu m'en vois ravis que je te fasse toujours autant sursauter sur le forum pour tes réponses de plow. Nous, on a déjà tous oublié ton existence.

Au fait, le clash c'est pas mon but, toi je sais que tu ne vies que pour ça. Triste ta vie.

Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

• Tu as aussi une très grande bouche pour quelqu'un qui joue toujours à Ogame et qui a complètement raté la fusion Quaoar... oh wait ._.

...Quand tu dis "nous", tu parles de ta team de MV I ou celle qui laisse ses alliés se faire démembrer gentiment ? ::?::

Tu es bien brave, mon cher Tzeench, quand tu n'es pas occupé à gonfler ton gameplay d'attaques nocturnes sur colonies ou de fret de mineurs,

et je te prie de croire, madame, monsieur, en mes salutations distinguées.

EDIT : Moi je ne t'ai pas oublié, tu es si bon client, le bonjour à tes pieds !

lapinr10.jpg

Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-top10

Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-top25

Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD

Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ TopGun

• jolie hof

La seul chose a dire plutôt que de polémiqué si quelqu'un a des preuves dans un sens ou l autre aller faire un ticket au support et le problème sera traité peux être, plutôt que de polluer avec vos gaminerie.

J'ai toujours l'impression d'écolier alors que nous avons tous pour la plupart plus de 25 ans.

uni betel top 30 RFA
    uni quaror top 35 fog

uni Izar top 86 Lgnd

uni 31 top 31 Lordz LGN [off], uni 51 top 70 C.I.P.E [off]

uni 60 top 90 Shazzam [off], uni antares top 17 Lgnd [off]

uni virgo top 48 TTenv [off]