Pub ingame

  • Bonjour

    J'ai la pub qui revient en boucle a chaque clic sur un bouton.

    Exemple j'ouvre mon courrier, j'ai la pub, je vais dans chantier spatial, j'ai la pub, je vais sur une autre colonie, de nouveau cette pub.

    Ça me rend dingue

  • et en plus elle est pas petite , ça me mange pratiquement la moitié de mon écran oO" (17 pouces)

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Arrêter ogame ?


    C'est franchement pénible, je vous comprends totalement. Mais elle n’apparaît que sur chrome. Je suis sur firefox toute la journée et elle n'y est pas.




    En plus d'être rempli de bug, ce jeu devient rempli de pub inintéressantes. Bravo la GameForge. :::wink::::thumbdown:

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Bien le bonsoir à vous la communauté,

    il est vrai que les pubs deviennent un tantinet invasives, il serait plaisant que le staff fasse remonter l'information aux plus hautes instances afin de régler ce souci des plus embêtants.

    Bien amicalement à vous et bonne soirée.

  • A forsuri je suis du même avis que Bluesky.

    Il faut être conscient de la tache morale qui nous incombe et surtout qui nous dé combe.

    Les Op et les Modos sont des gens comme les autres, ce ne sont pas des sur-hommes.

  • ah ben moa je suis sur firefox et je peux te dire qu'elle apparait très fortement età chaque page oO"

    Tzeentch

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Bonjour,


    On ne peut pas faire grand chose face aux pub demandés par le service Marketing effectivement, comme je l'avais déjà indiqué dans le lien de ZwergKönig  


    Après il vous suffit d'ajouter un petit bloqueur de publicité, extension disponible quasiment sur tous les navigateurs existant (quand ce n'est pas intégré directement dessus, Opéra <3) interdit ou pas, on ne bloquera jamais ça et Gameforge n'intègre pas de contrôle anti pub.