Nop
Ogame Infinity
-
- Add On
- Iorek Byrnison
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
à terme, OGlight va pas se faire remplacer par infinity ?
J'en doute. OGlight a une bonne base d'utilisateurs, le créateur Magikarp est réactif et bosse bien. Pas de raison qu'on s'en sépare.
-
-
Ok je vais delete infinity pour tester oglight
-
J'en doute. OGlight a une bonne base d'utilisateurs, le créateur Magikarp est réactif et bosse bien. Pas de raison qu'on s'en sépare.
En meme temps ici c'est qu'une vieille copue d'OGL... Alors bon...
-
On peut quand même laisser à Infinity son système de statistiques

-
On peut quand même laisser à Infinity son système de statistiques

Bof, typiquement le truc dont je me sers jamais (jamais joué avec infocompte non plus)...
En meme temps ici c'est qu'une vieille copue d'OGL... Alors bon...
Oui, oui, je sais bien. Il a prit OGlight et a rajouté plein de trucs lourds et inutiles.
-
Oui, oui, je sais bien. Il a prit OGlight et a rajouté plein de trucs lourds et inutiles.
il a ajouté d'autre script/addon. mais globalement ya pas de réel créa... sans parler que la lourdeur viens du fait que ça viens d'un addon (je pense grandement)
-
On peut quand même laisser à Infinity son système de statistiques

pour le coup je suis d'accord, son système de stat est clean et marche très bien mais pour être passé sur OgL c'est la seule chose qui me manque
-
Le principal avantage d'Infinity c'est d'avoir mixé les "grandes lignes" d'OGLIght et d'Infocompte, donc 2 addons en un seul.
Après le point de vue de son développeur c'est de n'avoir aucune personnalisation possible, aucun bouton "superflu"... donc forcément cela permet moins de fonctionnalités qu'OGLightAprès c'est comme comparer une Senseo et une machine à grain, le café sera meilleur sur celle à grain mais certains préfèreront la Senseo car plus rapide.
-
Ok je vais delete infinity pour tester oglight
voila une sage décision ! tu ne regrettera pas

-
Tient, en regardant l'évent et la récompense de dock spatial, je me suis aperçu que le cout affiché par Oginfinity est faux

-
Edit: bon bah ça refonctionne, aucune idée pourquoi.
-
C'est le principal ^^
EDIT: Le mieux c'est d'installer OGlight :p
-
je dois mettre infinity quelques jours, on fait comment pour rapatrier les ressources rapidement en faisant entrer à chaque fois ou la touche O pour aller sur la pla suivant comme le fait oglight ?
cordialement
-
on peut pas

-
Et y aura une mise à jour pour ça
-
Au vu du peu d'activité du développeur si il y en a une ça sera pas demain la veille
Autrement dit : Non
Préférez OGLight qui fonctionne trés bien pour le rapatriement

-
Au vu du peu d'activité du développeur si il y en a une ça sera pas demain la veille
Autrement dit : Non
Préférez OGLight qui fonctionne trés bien pour le rapatriement

je l utilise OGLight mais je voulais savoir si y a eu une maj sur Ogame infinity
-
Bon bah le système des stats expés à pas supporté le passage à 2021 apparement ^^
Dommage je basculais tous les soirs dessus pour avoir mes stats journalières...