Moi, ce que j'aime dans Infinity et que je ne retrouve pas dans OGlight, c'est le nombre de ressources qu'il me reste à acquérir pour un upgrade.
C'est bête, mais ça m'épargne une soustraction, et voir le petit moins clairement écrit sous chaque ressource, j'adore.
OGlight, j'ai tenté quelques jours, après avoir la pratique d'Infinity, et je ne me suis pas laissée convaincre. Seul le rapatriement des ressources est plus rapide et ergonomique, c'est vrai, pour le reste... Bref, les goûts et les couleurs.