Ogame Infinity

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Moi, ce que j'aime dans Infinity et que je ne retrouve pas dans OGlight, c'est le nombre de ressources qu'il me reste à acquérir pour un upgrade.

    C'est bête, mais ça m'épargne une soustraction, et voir le petit moins clairement écrit sous chaque ressource, j'adore.

    OGlight, j'ai tenté quelques jours, après avoir la pratique d'Infinity, et je ne me suis pas laissée convaincre. Seul le rapatriement des ressources est plus rapide et ergonomique, c'est vrai, pour le reste... Bref, les goûts et les couleurs.

    Si tu veux retrouver ton chemin, commence par la fin. Bibi

  • Moi c'est avec le concepteur d'OGLight que j'ai du mal, le script est pas mal mais ça vaut pas Ogame Infinity.

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight

  • Cela n'a strictement aucun sens de réinventer la roue quand on parle de développement. Prendre l'existant pour l'améliorer/le modifier est tout ce qu'il y a de plus courant.

  • Y'a juste des façons plus respectueuses de le faire, voilà tout.


    La licence donne la possibilité de le faire mais n'excuse pas tout. Après on se retrouve avec des codes compressés pour éviter qu'ils soient trop facilement copié.

    31ue.png

    Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Je vais peut-être aborder un sujet qui fâche. J'aime bien parler argent. Mais si j'ai bien compris, le développeur d'Ogame Infinity est bénévole ? Tout au plus a-t-il reçu 3 francs 6 sous de son "payez moi un café". Perso, j'ai mis dix euros. ;)

    Allez voir la mini liste de ses donateurs, ça ne le rémunère en rien. Ca lui paye deux trois restaus.

    Alors je veux bien que l'on critique tous azimuts, m'enfin, si c'est bénévole, c'est que du plus.

    Si tu veux retrouver ton chemin, commence par la fin. Bibi

  • Je vais peut-être aborder un sujet qui fâche. J'aime bien parler argent. Mais si j'ai bien compris, le développeur d'Ogame Infinity est bénévole ? Tout au plus a-t-il reçu 3 francs 6 sous de son "payez moi un café". Perso, j'ai mis dix euros. ;)

    Allez voir la mini liste de ses donateurs, ça ne le rémunère en rien. Ca lui paye deux trois restaus.

    Alors je veux bien que l'on critique tous azimuts, m'enfin, si c'est bénévole, c'est que du plus.

    Non en fait tu n'as peut être pas suivi mais une bonne partie du code a été récupéré d'un autre script ici présent (OGlight).

    Sans que cela ne lui soit demandé vu qu'il l'a appris une fois le sujet fait ici.

    Il est dans son bon droit de le faire étant donné que la licence du script lui donne la possibilité de le copier mais la morale fait qu'il aurait au minimum pu le prévenir.

    Aucun rapport avec la rémunération, le script n'aurait pas été en licence libre sinon j'imagine bien.

    31ue.png

    Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • écrit dans le 1er post : "Basé sur OGLight(merci Mr.NullNan!), l’idée principale de ce projet est de compiler les principales fonctionnalitées des différents addons existant dans une seule et même extension"


    le merci au créateur d'OGlight n'est que pour se donner bonne conscience et c'est pas le seul addon a etre pomper

  • écrit dans le 1er post : "Basé sur OGLight(merci Mr.NullNan!), l’idée principale de ce projet est de compiler les principales fonctionnalitées des différents addons existant dans une seule et même extension"


    le merci au créateur d'OGlight n'est que pour se donner bonne conscience et c'est pas le seul addon a etre pomper

    Le créateur d'OGLight aurait apprécié se faire pomper mais ce n'est pas le sujet je m'en éloigne.

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight

  • OGinfinity est un excellent add-on, et a apporté deux choses :


    - Des fonctionnalités qui manquaient à OGLight et ont ravi les utilisateurs

    - De l'effervescence dans la communauté, avec l'engouement autour du projet


    Le créateur ne s'est jamais caché d'avoir réutilisé le code d'OGLight. Veuillez créer un nouveau topic par ego surdimensionné ne rentrant pas dans celui-ci.

  • Non en fait tu n'as peut être pas suivi mais une bonne partie du code a été récupéré d'un autre script ici présent (OGlight).

    Sans que cela ne lui soit demandé vu qu'il l'a appris une fois le sujet fait ici.

    Il est dans son bon droit de le faire étant donné que la licence du script lui donne la possibilité de le copier mais la morale fait qu'il aurait au minimum pu le prévenir.

    Aucun rapport avec la rémunération, le script n'aurait pas été en licence libre sinon j'imagine bien.

    C'est bien connu ça. Dans le domaine du dev on aime bien contacter les gens qui ont développé une librairie qu'on voudrait utiliser. On fait ça à chaque fois, c'est la morale !


    Les licences existent pour ça en fait. La licence Apache permet de protéger la propriété intellectuelle. Le créateur d'OGI a agi selon cette licence, en créditant comme il se doit le créateur d'OGlight. Donc en fait il n'y a pas d'histoire de morale ou quoi que ce soit, on parle de code, pas d'un sketch de Gad Elmaleh.


    A ma connaissance, l'apparition d'OGI a même motivé le créateur d'OGL à revisiter certaines fonctionnalités, c'est donc plutôt positif pour la communauté.

  • Ayant eu une discussion avec les deux créateurs, il y a à l'heure d'aujourd'hui aucun problème, tel qu'il soit.

    Magik été un peu amer au départ (normal), rien de plus.

    Iorek, lui, étant non francophone, ne passe plus ici... dernière apparition en Octobre 2020...


    Iorek à bien précisé qu'il c'est inspiré OGL, avoué qu'il aurai du consulter Magik, c'est excuser.


    Infinity à quelques points que n'a pas OGL

    OGL a des fan qu'Infinity n'a pas.


    Bonne soirée à vous tous.


    EDIT: Il s'agit de Iorek, mes excuses et merci de me l'avoir souligné. :)

    Pour le non francophone, mes excuses aussi, j'ai du confondre avec un autre createur et/ou amie

    82zawb.png


    :panda82:               The HooDoo, Who Do People              :panda82:



    Univers 60, Oberon, Ganimed, Octans, Wurren.

    ---> Tucana


    <3 AnteaO

    The post was edited 1 time, last by HooDoo ().

  • Lorek, lui, étant non francophone, ne passe plus ici... dernière apparition en Octobre 2020...

    Je me permet de te corriger sur ce point, il est parfaitement francophone, même français.


    Pour le reste chaque script a ses avantages, ses inconvénients ... et ses fanzouzes !

    Thuban [BAGARRE]


    ex Super Modérateur

    ex Opérateur


  • C'est Iorek avec un I comme ibiscus. Il est français de naissance et d'expression.