Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui plusieurs joueurs on été concerné par un bug sur Ogame infinity.
Pour les versions ordinateur, une MaJ a résolu le problème. Mais sur téléphone pas moyen.
J'ai déjà désinstallé, réinstallé l'addon, ainsi que l'application. J'ai forcé des mises à jour, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Pour information je suis sur Kiwi Browser comme navigateur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !