Ogame Infinity

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui plusieurs joueurs on été concerné par un bug sur Ogame infinity.

Pour les versions ordinateur, une MaJ a résolu le problème. Mais sur téléphone pas moyen.

J'ai déjà désinstallé, réinstallé l'addon, ainsi que l'application. J'ai forcé des mises à jour, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Pour information je suis sur Kiwi Browser comme navigateur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

• En effet le problème a été recensé là bas aussi.

Usurpateur ? Je ne dois pas connaître l'historique à ce sujet.

Une fois qu'on y a gouté, c'est compliqué ^^.

utilise yandex browser

Merci beaucoup, je ne connaissais pas.

• Un ajout au problème, au delà de ne pas fonctionner, l'extension sur mobile empêche d'afficher la vue galaxie, ça charge indéfiniment.

Confirmé après l'avoir enlevée puis remise.

• On peut vivre sans les restaurants, mais faut avouer que c'est même bien de pouvoir y aller.

Donc oui je peux faire sans Ogame infinity, mais c'est quand même super pratique !

Et l'objectif de reporter les problème, c'est pas d'avoir la réponse comme quoi il faut arrêter de l'utiliser. Si l'extension ne te plaît pas, regarde les autres topics.

• Bonjour,

petite question concernant OG infinity.

L'addon rend mon OGame très lent, plus que d'habitude. comme Si je jouais en 56k.

Je n'ai plus ce probleme des lors que je désactive infinity.

quelqu'un a une solution à ce probleme?

merci d'avance.

Lord Vault - Univers 4 [W33D] - Top 20 [OFF] 10Hofs ~~

Lord Vault - Oberon [TTR] - Top 100 [OFF] 20Hofs ~~

Naomi Hunter - Xanthippe [DFT] - Top 100 [ON] 1Hof ~~

Naomi Hunter - Zenith [TOX] - Top 30 [MV] X Hofs ~~

Zurka - Atlas [L-C-A] - Top 130 [ON] 1 Hof ~~

• Le problème vient du fait qu'OGInfinity lance une requête vers la page Empire du compte à chaque truc qui bouge sur ce dernier pour mettre à jour son système de statistiques. Et cette page est parfois lente à charger en fonction de l'univers.

Ce problème est résolu dans la version Chrome de l'add-on mais pas dans la version Firefox.

Il faut empêcher OGInfinity de lancer cette requête pour un oui ou pour un non, de mon côté je fais ça via un filtre uBlock (en remplaçant le "123" par le numéro de l'univers concerné). Il faudra par contre désactiver uBlock pour accéder aux statistiques d'OGInfinity.

Code
    1. ! 2020-12-30 https://s123-fr.ogame.gameforge.com
    2. ||s123-fr.ogame.gameforge.com/game/index.php?page=standalone&component=empire$xhr,domain=s123-fr.ogame.gameforge.com
  • Alors j'utilise Chrome et ca lag de fou, je ne sais pas trop comment faire pour bloquer ce truc.

Je veux parfois juste lancer des flottes, ca mets un temps dingue

Lord Vault - Univers 4 [W33D] - Top 20 [OFF] 10Hofs ~~

Lord Vault - Oberon [TTR] - Top 100 [OFF] 20Hofs ~~

Naomi Hunter - Xanthippe [DFT] - Top 100 [ON] 1Hof ~~

Naomi Hunter - Zenith [TOX] - Top 30 [MV] X Hofs ~~

Zurka - Atlas [L-C-A] - Top 130 [ON] 1 Hof ~~

• Bonjour,

depuis cette nuit, dans les RE (rentrant dans la limite de rentabilité), tout les RE ne se placent plus dans la sonde "résumé" en début de boite à message. certains oui (des vieux) mais pas les nouveau

Certain oui , d'autres non.. j ai delete l extension, remis, c est pareil, qqn pour m'aider plz?