Ogame Infinity

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Si vous parlez du tableau de spy qui a été enlevé hier matin.
    J'ai retiré Infinity, remis et ca ne fonctionnait toujours pas.
    J'ai recommencé plus tard dans la soirée et c'est de nouveau opérationnel ( chez moi en tout cas)

Pas de nouvelle du créateur ?

C'est vraiment dommage, le design était franchement super agréable :S

Peu de chance de le revoir de si tôt effectivement.

Start Ogame : Janice {MBS}
    Sombrero top 1 {RAVAGE}
    DON 38 HOFS

Ymir top 13 {MEDUSA} DON 18 HOFS

HOFS all time : 78 HOFS

• OGInfinity est maintenu par une petite équipe et une mise à jour a été publiée hier en soirée pour prendre en compte les changements apportés par la V8 dans la structure des rapports d'espionnage.

Normalement tout fonctionne à nouveau, si ce n'est pas le cas chez vous il faut mettre à jour l'add-on.

• Bonjour,

Plus une remarque qu'un bug, je savais pas où mettre ça (Q&A ou Bugs) donc je le met finalement là.
    Grâce à OgameInfinity vous pouvez espionner en toute fluidité via les menus joueurs que vous pouvez "pinés" sur le côté gauche.

Un clic seulement sur toutes les planètes/lunes, les sondes partent directement sans faire d'histoire (contre les 7-8 secondes de latence du menu galaxie...)

Donc plutôt très agréable de retrouver un Ogame fluide quand vous souhaitez raider (par contre vous échapperez pas aux 30 secs de chargement du menu rapports d'espionnage...)

Donc merci aux dév indépendant qui font (mieux, avec moins de moyens techniques, humains, financiers...) le taff de la GameForge !!!:D

Tu roxx Iorek Byrnison  :bigeyes:

... J'mine dans mon coin...

• Bonjour,

Je n'utilise pas ce script mais le même problème s'est posé sur OGlight, du coup en attendant, j'ai joué avec O-table pour les pillages. Si ça peut t'aider le temps de la mise à jour.

31ue.png

Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• Bonjour,

Je n'utilise pas ce script mais le même problème s'est posé sur OGlight, du coup en attendant, j'ai joué avec O-table pour les pillages. Si ça peut t'aider le temps de la mise à jour.

Salut,

J'ai la même chose avec O-Table, au moment de collecter et afficher le tableau rien n'apparait ;(

• Tu as un autre script d'actif ? Essaye de désactiver le tableau RE d'infinity pour voir si ça change un truc. Peut être qu'il bloque l'affichage.

31ue.png

Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• C'est a dire ? tu peux mp pour m'expliquer s'il te plait ?

Ce qu'il veut dire, c'est que tu ferais bien mieux d'utiliser OGLight, script créé et maintenu par un membre français, et surtout... qui est le script d'origine duquel est partit Ogame Infinity.