Pas de nouvelle du créateur ?
C'est vraiment dommage, le design était franchement super agréable ![]()
Pas de nouvelle du créateur ?
C'est vraiment dommage, le design était franchement super agréable ![]()
Pas de nouvelle du créateur ?
Peu de chance de le revoir de si tôt effectivement.
Si vous parlez du tableau de spy qui a été enlevé hier matin.
J'ai retiré Infinity, remis et ca ne fonctionnait toujours pas.
J'ai recommencé plus tard dans la soirée et c'est de nouveau opérationnel ( chez moi en tout cas)
Pas de nouvelle du créateur ?
C'est vraiment dommage, le design était franchement super agréable
Peu de chance de le revoir de si tôt effectivement.
OGInfinity est maintenu par une petite équipe et une mise à jour a été publiée hier en soirée pour prendre en compte les changements apportés par la V8 dans la structure des rapports d'espionnage.
Normalement tout fonctionne à nouveau, si ce n'est pas le cas chez vous il faut mettre à jour l'add-on.
Bonjour,
Plus une remarque qu'un bug, je savais pas où mettre ça (Q&A ou Bugs) donc je le met finalement là.
Grâce à OgameInfinity vous pouvez espionner en toute fluidité via les menus joueurs que vous pouvez "pinés" sur le côté gauche.
Un clic seulement sur toutes les planètes/lunes, les sondes partent directement sans faire d'histoire (contre les 7-8 secondes de latence du menu galaxie...)
Donc plutôt très agréable de retrouver un Ogame fluide quand vous souhaitez raider (par contre vous échapperez pas aux 30 secs de chargement du menu rapports d'espionnage...)
Donc merci aux dév indépendant qui font (mieux, avec moins de moyens techniques, humains, financiers...) le taff de la GameForge !!!![]()
Tu roxx Iorek Byrnison
![]()
Sujet déplacé au bon endroit !
Bonjour,
Je n'utilise pas ce script mais le même problème s'est posé sur OGlight, du coup en attendant, j'ai joué avec O-table pour les pillages. Si ça peut t'aider le temps de la mise à jour.
Bonjour,
Je n'utilise pas ce script mais le même problème s'est posé sur OGlight, du coup en attendant, j'ai joué avec O-table pour les pillages. Si ça peut t'aider le temps de la mise à jour.
Salut,
J'ai la même chose avec O-Table, au moment de collecter et afficher le tableau rien n'apparait ![]()
Tu as un autre script d'actif ? Essaye de désactiver le tableau RE d'infinity pour voir si ça change un truc. Peut être qu'il bloque l'affichage.
Tu as un autre script d'actif ? Essaye de désactiver le tableau RE d'infinity pour voir si ça change un truc. Peut être qu'il bloque l'affichage.
S'était UniversView qui faisait conflit.
En le désactivant tout est rentré dans l'ordre ![]()
Bonjour, est-ce-que il va avoir une maj de addon ou du tout ?
Bonjour, est-ce-que il va avoir une maj de addon ou du tout ?
Last updated : 16 days ago (Dec 18, 2021)
D'accord, merci a toi, dommage qu'il y a pas comme og lorsque que l'on veut transporter les ressources on clique sur la planète cela ajouter les cordonnées tout seul.
j'ai été sur les différentes page de téléchargement de l'addon ... l'info est facile a voir
le restant de ton msg, j'en sais rien j'utilise pas cette copie ^^
j'ai été sur les différentes page de téléchargement de l'addon ... l'info est facile a voir
le restant de ton msg, j'en sais rien j'utilise pas cette copie ^^
C'est a dire ? tu peux mp pour m'expliquer s'il te plait ?
C'est a dire ? tu peux mp pour m'expliquer s'il te plait ?
Ce qu'il veut dire, c'est que tu ferais bien mieux d'utiliser OGLight, script créé et maintenu par un membre français, et surtout... qui est le script d'origine duquel est partit Ogame Infinity.
PS : OGLight n'est pas encore parfaitement à jour avec la 8.5, mais il y a une grosse mise à jour en cours...
Okay merci ![]()
Ce qui manque a OG c'est voir les joueurs en mv directement