Ogame Infinity

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Est ce que vous bugguez egalement en ce moment ?
    Plus possible de selectionner automatiquement la flotte pour les expeditions
    Il y a eu une maj ?


    EDIT : Probleme regler en supprimant réinstallant


    Par contre, j'ai des bugs sur les quantités, un coup 1500 et un coup 3000 gt un coup 2828, bref, pas de quoi inspirer la confiance ;)

    Univers Grus
    Pour le plaisir de jouer...

    The post was edited 1 time, last by AmourPaixLumiere ().

  • EDIT : Problème résolu après mise à jour de l'add-on :)


    Perso, je ne peux plus selectionner de ressources, vaisseaux ou planetes sur le tout premier ecran lorsqu'on clique sur "Flotte".


    Ogame Infinity vous fait ça aussi?

  • Hello les amis,

    Nous avons pas ce problème.

    Nous sommes en train de corriger certains bugs liés à la dernière mise à jour d'Ogame.
    Mais les bugs que vous tentez d'expliquer ne me sont pas apparus.

    Est-il possible de venir sur notre discord afin d'en parler ?

    L'équipe Ogame Infinity

  • Bonjour tout le monde,


    J'utilise OGInfinity... et... après avoir supprimer mon histo de navigation je n'ai plus aucune stat d'explo (+ de 500) ni de combat (+de 400). J'imagine que je me suis fait avoir comme un bleu et qu'il existe un moyen de contourner ça... Y en a t'il un? Est-il possible de retrouver mes anciennes stat, qui commençaient à avoir de la gueule?


    Merci à vous, et bon jeu.

  • Bonjour tout le monde,


    J'utilise OGInfinity... et... après avoir supprimer mon histo de navigation je n'ai plus aucune stat d'explo (+ de 500) ni de combat (+de 400). J'imagine que je me suis fait avoir comme un bleu et qu'il existe un moyen de contourner ça... Y en a t'il un? Est-il possible de retrouver mes anciennes stat, qui commençaient à avoir de la gueule?


    Merci à vous, et bon jeu.

    Hello Dyud , j'ai déplacé ton message dans le topic dédié à OGame Infinity, cela correspond mieux à ta demande. ;)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 15] | DDN

    Tucana | [TOP 150] | DDN

  • Bonsoir, en complément du topic support et questions, il m'arrive d'avoir des bugs sur infinity .. L'un d'eux à contribué à me faire inter, j'savais pas comment me dépatouiller :D


    En gros ca me dédouble parfois le ptit tableau avec toutes les positions d'un joueur. Aussi les ressources se maj pas tjr quand ca arrive à quai.


    Ceci dit, j'ai pu m'apercevoir de la différence, entre avant et maintenant pour ce qui est de statio les ress, notamment les bat, ce genre de choses, ya eu de l'évolution, GG & merci

    Top 40 Keid [ETMR]


    On à la classe ou on l'a pas :thumbsup2:

  • Bonjour,

    En raison d'une fusion, on a perdu l'historique des gains d'expéditions sur une année.

    Est-il possible de récupérer ça quelque part ? (un fichier en cache, un historique, un truc)

    Ou c'est écrasé dans les limbes du numérique, et c'est cuit, fallait y penser avant ? :O

  • Bonjour,

    En raison d'une fusion, on a perdu l'historique des gains d'expéditions sur une année.

    Est-il possible de récupérer ça quelque part ? (un fichier en cache, un historique, un truc)

    Ou c'est écrasé dans les limbes du numérique, et c'est cuit, fallait y penser avant ? :O

    Fallait y penser avant.

    Tu peux exporter puis importer ton historique dans les paramètres.

  • Ah, bug chez moi surement lié aux nouveaux items (je suppose).

    Quand je me connecte sur mon compte, j'ai le chargement qui tourne en continue, et impossible de voir quoi que ce soit, j'ai toujours un "Loading data, please wait".


    J'ai des exceptions dans la console :

    Screenshot-2025-08-12-234119.png