Ashen Shugar [FDP] VS kaal [RBC], plus de 2,2G, ma calculatrice veut pas aller plus loin...

  • Parfois, dans la vie, les tâches s'accumulent. Je ne parle pas de celles liées aux agapes occasionnelles ou récurrente, bien que dans le cas des tâches, celles-ci sous forme de crème puisse avoir son utilité... (là y a du level, j'ai ptet déjà perdu des lecteurs.... dans ce cas, hop le truc classique, une image un peu marrante...)


    page%20blanche1-2da1b4.jpeg


    J'en ai déjà 5 en retard.... Et cette team qui est au top et qui enchaîne, merde les gars rangez vos flottes, ghostez... Enfin faites gaffe... Merde.... faut que je trouve un truc...


    page%20blanche4-ff38ee.jpeg


    Arghhhh Astyan qui fait le plus gros HOF et les gens qui attendent.... Ca vient pas comme ça... puis me faut du temps... les images retouchées, le texte, le truc marrant... Les compo de flottes retouchées qu'ils regardent même pas...


    page%20blanche2-f16096.jpeg


    J'ai pas l'API, ça va râler... Bon au moins y a les technos... un coup de photshop pour le truc fun...





    page%20blanche5-191746.jpeg




    Note du rpiste... 'tain j'suis à la bourre!!!





  • Merci pour ton travail xD


    Si seulement on était régulier, mais là on fait rien pendant des semaines et puis pouf, 7-8 Hofs qui tombent :p


    Rassure-toi, le tag +200M va être enlevé ça va te faire moins de boulot :D


    GG Ashen, et Br à Kaal qui est surement le joueur qui a le plus remonté sa flotte de l'uni sans se décourager...j'espère que tu sortiras de Mv, que c'est pas définitif^^

  • GG :)
    Jolie sortie de RIP....
    BR kaal :)

    userretiree.gifuserre10.gif


    Top Noob Mensa OFF B

    Ex Top noob uni10 [ Achète deut ] => Top noob Libra [ Achète deut ] ON/OFF
    Ex Top noob Fornax [ Achète deut] => Top noob Galatea OFF
    Ex Top 400 Sirius [ TNL ] OFF
    Ex Top 1 uni13 [ HF ] OFF
    Ex top40 uni34 [ENDORION] OFF