[VIKINGS] Hvitserk + Floki + The Seer + Kalf + Blade ~VS~ Cosmic Ghost Rider [READ] ~ 1ère Partie

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • 852214entetered.png


    Dans l’esdakáli, le grand hall du village, une assemblée formait un grand cercle. Ils étaient nombreux, les uns assis sur des bans, certains sur des couchettes, les moins chanceux à même le sol. En son centre brûlait le « long feu », assurant luminosité et apport de chaleur. La fumée s’élevait lentement et s’échappait vers l’extérieur par un trou dans le toit. Malgré le printemps déjà bien avancé, le froid était encore bien présent. Près du feu, le Skäld chantait, jouant sur le volume sonore de sa voix ainsi que sur sa tonalité, pour appuyer les paroles et en augmenter la portée. Par ses mots soigneusement choisis, le poète transmettait à son auditoire la culture du village et les racines de leur peuple. Peuple de fermiers, de commerçants et de marins, le pilier de la société viking était l’homme libre, le bóndi. Et aujourd’hui, le Skäld donnait la leçon aux bóndis de demain, les enfants du village.


    « La pluie faisait rage et les vents violents la rabattaient avec fracas sur la troupe rassemblée. Les éclairs, innombrables dans le ciel, illuminaient la plaine de Vigrid comme en plein jour, faisant scintiller les armures des Walkyries et des Einherjars, héros tombés sur le champ d’honneur rappelés par le Tout-Puissant pour livrer bataille. Au-dessus de leur tête, les guerriers contemplaient, le regard sombre, la destruction du pont Bifrost par les géants de Jötunheim. Au loin retentit le cor de Heimdall. Le son leur parvint tel une vague, malgré le fracas du tonnerre de Thor. Les Einherjar dégainèrent leurs armes, le Ragnarök venait de commencer. »


    Alors que le Skäld circulait lentement au milieu de son auditoire, tantôt chantant, tantôt fredonnant, il observait ces êtres encore innocents. Il contemplait le futur de la nation viking, un sentiment de fierté lui réchauffant le cœur. Les enfants avaient les yeux fermés et ils se balançaient doucement au rythme du chant. Ils vivaient le Rêve que le Skäld leur distillait au compte-goutte. Ils étaient encore jeunes et une trop grosse quantité de Rêve pouvait leur être fatale.


    « A l’autre bout de la plaine se rassemblaient les armées de Loki le traître, et de Hel, déesse des morts. Les créatures étaient légions et elles avaient toutes répondu à l’appel. Jörmungard le Serpent Monde, Surtur le seigneur du feu ou encore Fenrir et ses meutes de loups géants. Le Chevaucheur de cauchemar, le Mardrömskyttare, était là aussi. Pour rien au monde il n’aurait manqué la chute des mondes. »


    L’un des enfants poussa un cri dans son Rêve, retenant l’attention du Skäld. Se rapprochant, il poursuivit son histoire tout en guettant les réactions de l’enfant.


    « Mais aucun monstre n’aurait pu effrayer les héros d’antan. Le mur du bouclier tiendrait bon, dussent-ils se battre mille années durant. Les mains fermes, ils attendaient. Impatient, n’y tenant plus, le chevaucheur de cauchemar leva son épée vers le ciel, dans un défi au dieu du tonnerre. Ce fut le signal que les deux armées attendaient. Dans un cri de rage, elles fondirent l’une sur l’autre. Odin apparut en première ligne, dans un quadrige tiré par quatre boucs de guerre. Thor abattit son marteau au milieu des rangs ennemis. Chaque coup de Mjolnir terrassait des dizaines de monstres. Mais il semblait toujours en arriver, chaque mort étant aussitôt remplacé. »


    Le corps de l’enfant tremblait à présent. Les poings serrés, les paupières closes, le front et le dos en sueur, ses lèvres commençaient à bouger. Le Skäld ne sembla pas s’en émouvoir. Il s’assit à même le sol, à côté de l’enfant et ferma les yeux. Alors que son corps poursuivait la légende du Ragnarök, son esprit s’éleva dans le hall, flottant au-dessus des enfants, traversant les volutes de fumée. Et sous sa forme spectrale, il observa l’enfant qui tremblait. Et ce qu’il vit le fit sourire. Alors que l’aura spectrale des autres enfants était bleue ou blanche, la sienne se teintait peu à peu de rouge pour virer vers le violet. Cet enfant montrait des dispositions certaines pour le Rêve. Serait-il Rêveur ? Le Skäld ne pouvait en être certain, d’autant que l’aura de l’enfant semblait vibrer de plus en plus fort à mesure que l’intensité du combat augmentait. Non, cet enfant semblait se destiner à l’art du Berserk. Le Skäld reprit possession de son corps.


    « Odin était encerclé, son chariot enseveli sous une masse grouillante composée de goules. Ayant assisté au trépas de Thor, empoisonné par le venin de Jörmungard, il savait désormais que les dieux pouvaient mourir. Aussi se battait-il désormais avec l’énergie du désespoir contre le chevaucheur de cauchemar. A sa gauche se tenaient Sól et Máni, les dieux du Soleil et de la Lune, aux prises avec Fenrir. La lutte était inégale et le destin des astres semblaient jouer. Quant un rugissement animal retentit. La bataille se calma et tous, monstres, dieux et guerriers tournèrent leur regard vers les collines surplombant la plaine, où apparut un groupe d’hommes vêtus de peaux d’ours, sans armures, hurlant à tue-tête, certains mordant de rage le bord de leur bouclier. Ils fondirent sur les armées, taillant dans la chair, brisant les os. Ils semblaient indifférents aux morsures du feu et de la glace. Ils criaient et riaient à mesure qu’ils combattaient et tuaient sans distinction, amis ou ennemis. Ils traversèrent le champ de bataille avec en point de mire Odin le Tout-Puissant et Máni la Lune. »


    Le Skäld se tut. Fin de la légende pour aujourd’hui, l’enfant risquait de ne pas en supporter d’avantage. Il resta immobile au milieu des enfants et attendit patiemment que chacun émerge de son propre Rêve. Après chaque leçon, il veillait avec attention à ce que tous retrouvent la réalité. Bien trop de gens se perdaient dans les méandres du Rêve, les conséquences pouvant être très graves. L’esprit encore embrumé, ils sortirent un après l’autre du Hall pour reprendre leurs activités quotidiennes. L’enfant resta et s’approcha du Skäld pour lui poser des questions sur le Rêve, sur la Transe du Berserk et sur la fin de la Légende. Le poète lui expliqua que le Berserk était un forme de Rêve et, alors que le Rêveur vouait son existence à la transmission de la sagesse et de la connaissance, le Berserk se destinait à protéger le Rêve lui-même.


    « -Comment penses-tu que la légende se termine ?, demande la poète à l’enfant. Raconte-la-moi dans tes mots.

    -Les berserkers rugirent là où la bataille faisait rage, les loups de Fenrir hurlèrent et les armes de fer tremblèrent. Les berserkers fondirent sur l’ennemi et sauvèrent la Lune. »


    Cette fin fit sourire le Skäld qui congédia gentiment l’enfant. Il avait besoin de repos. S’asseyant sur une couchette, il tendit le bras vers une corne pour… Mais une sensation glaciale le traversa. Malgré le feu et les flammes, il eut soudain très froid. Un nuage de condensation se formait devant sa bouche à chaque expiration. Le corps transi de froid, les membres engourdis, il tomba au sol. Et il Le vit.

    Il était là, le bâton d’Odin à la main au sommet d’une tour. Cette tour de verre et de métal surplombait une… une ville plus grande que toutes les villes du royaume. Plus grande qu’un royaume même. Des milliers de feu illuminaient les maisons, les fenêtres, les rues. Un bruit assourdissant résonnait dans les artères, des chariots tirés par des chevaux invisibles circulaient à vive allure. Le Chevaucheur de cauchemar tourna sur lui-même et vit le spectre du Skäld. Le Skäld et le Mardrömskyttare se jaugèrent du regard avant que le chevaucheur ne tente de l’atteindre de sa main griffue. Le Skäld recula en hâte et rompit la connexion.


    Le corps pris de convulsion, le poète se remit debout tant bien que mal. Sa poitrine lui faisait mal, une balafre zébrait son torse. Mais il y avait pire. Pire que le dieu chrétien, pire qu’un hiver rigoureux. Pire que tous les monstres légendaires. A côté de ce qu’il venait de voir, même le Ragnarök semblait insignifiant. Le Chevaucheur de Cauchemar était vivant.


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 24-08-2020 22:54:45



    Attaquant HviTserK [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 180% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Chasseur lourd 496.685

    Vaisseau de bataille 51.238

    Traqueur 11.554

    Croiseur 308.351

    Pathfinder 120.338

    Petit transporteur 2.566.785

    _________________________________________


    Attaquant Floki [VIKINGS]

    Armes 180% - Bouclier 140% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Vaisseau de bataille 2.808

    Destructeur 17.158

    Reaper 830

    Chasseur léger 1.161.761

    Chasseur lourd 336.085

    Croiseur 208.238

    Traqueur 11.426

    _________________________________________


    Attaquant The Seer [VIKINGS]

    Armes 200% - Bouclier 180% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 4.677.793

    Chasseur lourd 6.357

    Croiseur 397.885

    Vaisseau de bataille 33.768

    Petit transporteur 646.467

    Traqueur 76.704

    _________________________________________


    Attaquant Kalf [VIKINGS]

    Armes 180% - Bouclier 160% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Destructeur 15.474

    Croiseur 443.597

    Vaisseau de bataille 42.394

    Traqueur 61.049

    Chasseur léger 1.804.529

    Chasseur lourd 696.459

    Petit transporteur 1.472.226

    _________________________________________


    Attaquant Blade [VIKINGS]

    Armes 210% - Bouclier 200% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 1.000.058

    Chasseur lourd 110.029

    Croiseur 110.053

    Vaisseau de bataille 50.001

    Traqueur 20.028

    Petit transporteur 500.286

    Bombardier 10.000

    Destructeur 80.000

    Reaper 30.002

    Sonde d'espionnage 1

    _________________________________________


    Défenseur Cosmic Ghost Rider [READ]

    Armes 190% - Bouclier 150% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Grand transporteur 873.000

    Chasseur lourd 436.500

    Sonde d'espionnage 1

    Reaper 1

    Pathfinder 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant HviTserK [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 180% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Chasseur lourd 496.685 ( -0 )

    Vaisseau de bataille 51.238 ( -0 )

    Traqueur 11.554 ( -0 )

    Croiseur 308.351 ( -0 )

    Pathfinder 120.338 ( -0 )

    Petit transporteur 2.538.475 ( -28.310 )

    _________________________________________


    Attaquant Floki [VIKINGS]

    Armes 180% - Bouclier 140% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Vaisseau de bataille 2.808 ( -0 )

    Destructeur 17.158 ( -0 )

    Reaper 830 ( -0 )

    Chasseur léger 1.148.097 ( -13.664 )

    Chasseur lourd 336.085 ( -0 )

    Croiseur 208.238 ( -0 )

    Traqueur 11.426 ( -0 )

    _________________________________________


    Attaquant The Seer [VIKINGS]

    Armes 200% - Bouclier 180% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 4.624.236 ( -53.557 )

    Chasseur lourd 6.357 ( -0 )

    Croiseur 397.885 ( -0 )

    Vaisseau de bataille 33.768 ( -0 )

    Petit transporteur 639.063 ( -7.404 )

    Traqueur 76.704 ( -0 )

    _________________________________________


    Attaquant Kalf [VIKINGS]

    Armes 180% - Bouclier 160% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Destructeur 15.474 ( -0 )

    Croiseur 443.597 ( -0 )

    Vaisseau de bataille 42.394 ( -0 )

    Traqueur 61.049 ( -0 )

    Chasseur léger 1.783.738 ( -20.791 )

    Chasseur lourd 696.458 ( -1 )

    Petit transporteur 1.455.517 ( -16.709 )

    _________________________________________


    Attaquant Blade [VIKINGS]

    Armes 210% - Bouclier 200% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 989.061 ( -10.997 )

    Chasseur lourd 110.029 ( -0 )

    Croiseur 110.053 ( -0 )

    Vaisseau de bataille 50.001 ( -0 )

    Traqueur 20.028 ( -0 )

    Petit transporteur 494.733 ( -5.553 )

    Bombardier 10.000 ( -0 )

    Destructeur 80.000 ( -0 )

    Reaper 30.002 ( -0 )

    Sonde d'espionnage 1 ( -0 )

    _________________________________________


    Défenseur Cosmic Ghost Rider [READ]

    Armes 190% - Bouclier 150% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    0 unités de métal, 1.250 unités de cristal et 16.838.779 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 627.950.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 14.841.192.000 unités.

    Un champ de débris contenant 3.855.265.538 unités de métal et 3.355.977.465 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 16.840.029 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    3.855.265.538 unités de métal et 3.355.981.965 unités de cristal

    272.673.726 unités de métal et 237.360.272 unités de cristal


    L'attaquant a recyclé au total :

    4.127.939.264 unités de métal et 3.593.342.237 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 3.714.954.264

    Cristal: 3.378.378.487

    Deutérium: 16.838.779

    L'attaquant fait un bénéfice de 7.110.171.530 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -7.857.093.000

    Cristal: -6.984.072.250

    Deutérium: -16.866.779

    Le défenseur a perdu un total de 14.858.032.029 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Technique : Prise de retour d'expé, Frank nous avait laissé suffisamment d'indices et avait eu la bonne idée de nous chauffer

    BR au défenseur


    Dédicaces :

    -Hvitserk :

    A O_neill merci de m'avoir offert du repos,

    Aux Vikings pour la mobilisation et l'opé

    Aux gens qui nous suivent et nous soutiennent


    -Floki :

    Aux Vikings

    Aux stratèges qui ont mené le raid


    -The Seer :

    A Koshu de indus,

    Aux Vikings et à Ovina !


    - Kalf :

    A mon frère

    A Ivar et Blade pour l'organisation

    A tous les VIKINGS qui ont répondu présent ça fait plaisir de voir une telle motivation

    A mes rares deutiers

    A PQ pour le compte

    Aux BANSHEE à cause de qui je suis encore sur ce jeu

    Aux dev GF


    - Blade :

    A mes deutiers , vous assurez

    Aux Vikings

    Aux collègues encore sur le jeu et ceux qui sont parti trop tôt (Petifou)

    U11 / U21 / U40 / NORMA -> QUAOAR -> NUSAKAN -> XUANGE

    PHANTOM / RZT


    Sionabel_-_signature_Gardien.png