Règlement, vos questions, nos (potentielles) réponses

  • Quote

    La langue officielle d'OGame.fr est et restera le français. L'Anglais est toléré IG et sur le support. Les autres langues ne sont pas autorisées pour communiquer, hormis si la personne en face vous comprend.


    Si vous êtes tous les deux Bulgares et que vous vous comprenez, tant mieux. Sinon, non.

    • Toutes les interactions entre comptes sous même IP sont interdites,

    -> c'est un gros changement, enfin perso je suis resté sur le fait que quasi toutes les action étaient possible sous meme IP

  • Toutes les interactions sous même ip sont interdites j'ai vu. Est-ce que cela concerne aussi les spy ? S'envoyer des messages ? Ou c'est vraiment "toutes" et dans ce cas là la règle est plutôt simple à comprendre :D

    "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 6 Solo - 1 Hof du mauvais côté :O
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)

    ry940.png

  • Bonjour,


    C'est toutes. Y'a pas d’ambiguïté comme ça. Les messages c'est un peu tiré par les cheveux :)

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Éviter qu'un certain bug (qu'on connait tous) se produise.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Pure curiosité, à quoi sert la règle des "pas de sondage dans les 5s avant impact" ?

    Tu peux empêcher le défenseur de décoller pour sauver sa flotte. Afin d'éviter ce soucis, c'est interdit, que tu aies une raison de spy ou non (sinon c'est trop facile...).

  • justement pour éclaircir cette règle des sondages sur cible avant 5 secondes


    je suppose que cela s'applique à une cible qu'on attaque soi-même

    parce que perso, comme beaucoup d'autres, je n'ai pas le don de voyance

    et quand j'envoie des sondes, je ne sais pas si quelqu'un d'autre attaque au même endroit;)

  • Elle a été précisé, passant d'un déconseille à une interdiction pure et simple.


    Edit Karam II  


    Si tu n'as pas de don de voyance, tu ne connais pas l'heure d'impact d'une flotte. Le bon sens répondra donc à ta question. Mais, chaque cas a été posé et a été encadré par un protocole. Sondez tranquillement quand ce n'est pas votre impact, si vous n'avez rien a vous reprocher, il n'y aura aucun souci.

  • moi juste une petite remarque:


    Lorsque vous marquez :

    " Tous les univers avant Octans et les univers sans Marché doivent commercer entre joueur au taux"


    Il aurait été utile d'indiquer la date de création de l'univers octans puisqu'il s'agit d'une référence dans le marché.

    Ainsi le joueur n'est pas obligé de regarder si son uni a été crée avant ou après, en voyant la date, il sait tout de suite sa position et les valeurs de taux limites a appliquer.


    Après c'est juste une remarque, sinon pour moi les règles sont claires!!!