[Zagadra] Gallina Top 190 Mineur agressif

  • fais pas le con poule t'as une bonne place !!!!!

    Ex Noob Léo
    Actuellement Noob Quatumien Zagadien ( HIDE ) (communiste )


    Occupé a creuser !!




    Ne me prenez pas pour un cactus ok ?

  • C'est normal que lorsqu'on vient en PV tu demandes 100 euros je trouve ça abusé de le mettre en don alors que tu cherches à le vendre

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight


  • Bonsoir,

    Et bien ça profite du fait que je sois en absence pour troll. Déjà en soit ça mérite une intervention. Mais en plus vous choisissez bien le thème. Je vous laisse relire ce passage du règlement, en espérant ne plus avoir à intervenir ici.




    Il est autorisé d'effectuer un don ou un échange de compte dans la section prévue à cette effet, et uniquement suivant les règles de celle-ci. Toute autre forme de transfert de compte, ainsi que les demandes de compte sont strictement interdits sur l'ensemble du forum. Toute allusion, sérieuse ou non, à la réalisation, ou à l'intention de réalisation, d'une vente ou d'un achat de compte sera systématiquement sanctionnée.

  • j'ai pas parlé de ca moi alors ca va

    poule, pourquoi tu nous quittes ?

    Ex Noob Léo
    Actuellement Noob Quatumien Zagadien ( HIDE ) (communiste )


    Occupé a creuser !!




    Ne me prenez pas pour un cactus ok ?

  • Bonjour,

    je suis trés intéressé par ce compte, j'ai arrété ogame pendant 2 ans, repris il y a 6 mois sur quasar, (top50 actuellement) et j'ai un pote qui lui a continuer sur Zagadra je l'aurais bien rejoint mais la flemme de monter un compte de zéro, surtout sur un uni déja bien avancé.

    Sur quasar je suis raideur du dimanche, je compte miner sur Zagadra, enfin si tu m'en donne la possibilité. (mineur offensif la petite flotte m'iras va trés bien ;) )

    J'ai commencé ogame en 2008 sur U58, je suis passé par Léo, puis Sirius et enfin Nusakan quand j'ai arrété et fait 2 ans de pause donc.

    Tiens moi au courant merci ;)

    The post was edited 1 time, last by Neo33 ().

  • Bonjour,

    je suis trés intéressé par ce compte, j'ai arrété ogame pendant 2 ans, repris il y a 6 mois sur quasar, (top50 actuellement) et j'ai un pote qui lui a continuer sur Zagadra je l'aurais bien rejoint mais la flemme de monter un compte de zéro, surtout sur un uni déja bien avancé.

    Sur quasar je suis raideur du dimanche, je compte miner sur Zagadra, enfin si tu m'en donne la possibilité. (mineur offensif la petite flotte m'iras va trés bien ;) )

    J'ai commencé ogame en 2008 sur U58, je suis passé par Léo, puis Sirius et enfin Nusakan quand j'ai arrété et fait 2 ans de pause donc.

    Tiens moi au courant merci ;)

    c qui ton pote ?

    si il a pas pond pas tous les matins ,ca va etre tendu

    Ex Noob Léo
    Actuellement Noob Quatumien Zagadien ( HIDE ) (communiste )


    Occupé a creuser !!




    Ne me prenez pas pour un cactus ok ?

  • si il a pas pond pas tous les matins ??

    ça t'arrive de te relire ?


    il est dans le top 30. Grosse alliance, je reste vague volontairement.

    Et de mémoire il ne pond pas ! :D

    Sinon c'est vraiment un don ou pas ? Parce que la le compte je vois est en MV depuis quasi le 1er aout, moi il m'intéresse beaucoup, aprés si le propriétaire préfère le voir dépérir c'est un choix que je respecte. C'est pas toujours facile de faire plaisir a quelqu'un sans rien attendre en retour. Disons que c'est pas quelque chose de naturel dans notre société.

    bref j'aimerais une réponse avant la fin de semaine stp, merci

    Allez bon jeu dans tout les cas je retourne sur Quasar ;)

  • Bonsoir,

    Et bien ça profite du fait que je sois en absence pour troll. Déjà en soit ça mérite une intervention. Mais en plus vous choisissez bien le thème. Je vous laisse relire ce passage du règlement, en espérant ne plus avoir à intervenir ici.

    ************************************************************************************************

  • Non