[RO13.4] --- [VIKINGS] Ubbe Ragnarsson .Vs. Je Ghost chez RoMeow [Miaou]

  • LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 13.4


    Plus d’un mois s’écoula avant que Nika n’ait à nouveau des nouvelles de Kael Eelroog. Entre le loyer, la nécessité de s’équiper à nouveau après avoir tout perdu et son incapacité à trouver un travail qui paye plus de cinq panons de l’heure, elle avait rapidement vu ses économies fondre comme neige au soleil. Lorsqu’il ne resta plus que trois cents panons sur son compte, à peine de quoi vivre plus d’une semaine, elle recontacta Eelroog.


    Que puis-je faire pour vous, Madame Nuko ? demanda-t-il immédiatement après avoir décroché.


    Surprise qu’il se souvienne de son nom, elle se demanda s’il avait un moyen d’afficher le nom de ses interlocuteurs. Sans doute, décida-t-elle.


    J’ai besoin d’un travail, se justifia-t-elle.

    Je crois avoir été très clair sur mes exigences la dernière fois que vous m’avez appelé, non ?

    Oui, admit-elle.


    Elle dégrafa la petite robe noire qu’elle avait choisi exprès pour l’occasion et la laissa tomber à ses pieds. Elle portait des sous-vêtements noirs assortis qu’elle avait payés presque une semaine de salaire. Elle nota le coup d’œil appréciateur d’Eelroog et faillit perdre courage.


    Continuez, je vous en prie, l’incita-t-il.


    Elle obtempéra, dénudant d’abord sa poitrine, que la grossesse et l’allaitement avaient rendue opulente à souhait. Son ventre, un peu flasque après sa grossesse, avait bénéficié des privations et était redevenu ferme et plat. Elle retira finalement sa culotte, et demeura ainsi, nue et glacée. Eelroog demeura silencieux pendant un moment, occupé à la contempler. Elle se soumit à son examen avec patience, plus morte que vive, luttant contre l’urgence de se rhabiller.


    Je vous recontacte, lâcha finalement Eelroog.


    Et il raccrocha. Pendant plusieurs secondes, Nika demeura immobile au milieu de son salon. Elle ne remit pas l’ensemble qu’elle avait. Elle alla prendre une longue douche brûlante, comme si Eelroog avait pu la toucher à distance. Elle s’habilla ensuite d’un simple pyjama et parti se coucher trois bonnes heures plus tôt qu’à l’ordinaire.


    Eelroog ne la recontacta que trois jours plus tard, bien après qu’elle ait perdu tout espoir. Elle reçut un message de la part de son assistant, l’invitant à le rejoindre avec une robe « plus saillante », le soir même au bar du Royaume Vesya. Elle s’employa donc à trouver une nouvelle tenue sur le marché virtuel et se la fit livrer par drone express, ce qui lui coûta ses dernières économies. La robe, une merveille rouge scintillante, lui allait à merveille. Elle hésita sur les sous-vêtements à mettre, mais comme Eelroog n’avait rien dit à ce sujet, elle prit le parti de ne rien mettre du tout. Ses seins étaient encore parfaitement fermes et se moulaient à la perfection sous le tissu soyeux de la robe.


    Elle se maquilla très légèrement, autant parce qu’elle n’avait pas les moyens d’investir dans un masque auto-maquillant que parce qu’elle n’aimait pas attirer l’attention par un maquillage trop vulgaire. Elle se présenta à l’heure dite devant le bar qui n’était pas encore ouvert au public. Kael Eelroog, particulièrement élégant dans un costume trois pièces anthracite, l’accueillit en personne.


    Mademoiselle Nuko, soyez la bienvenue, déclara-t-il avec une petite révérence de courtoisie.


    Elle sourit, mais ne répondit que par un signe de tête. Elle avait une boule au ventre et les mains moites à l’idée de passer du temps avec un tel individu. Ne sachant pas à quoi s’en tenir, elle accepta son bras lorsqu’il l’entraîna galamment à l’intérieur. Les yeux grand ouverts, elle admira le décor somptueux et huma le parfum d’encens qui embaumait l’air. Tout était si grand, si beau qu’elle en avait le tournis. Une femme richement habillée vint à leur rencontre et leur offrit à chacun une coupe. Des bulles dorées flottaient dans la coupe et se heurtaient aux parois, éclaboussant le cristal avant de repartir en sens inverse.


    Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle, émerveillée comme une enfant.

    Du champagne, ma chère. Sans pesanteur. Une spécialité française. Ça se boit à la paille.


    Il lui tendit lui-même coupe et paille et planta la paille dans la première bulle avant de la diriger vers ses lèvres. Nika aspira, non sans noter le regard d’Eelroog qui courait de ses lèvres à son décolleté. Les paupières baissées, elle savoura la première gorgée. C’était frais, pétillant et ça chatouillait la langue, le palais, la gorge. Ça avait un goût de fruit. Elle rit, amusée par l’expérience, et Eelroog sourit en lui rendant sa coupe à laquelle elle but une nouvelle gorgée. Il l’entraina vers une alcôve où ils s’installèrent sur des banquettes molletonnées. Bientôt, la maîtresse de maison les rejoignit.


    Mademoiselle Nuko, je vous présente une très bonne amie à moi, Sokatura Kutari. J’aimerais vous référer à ses bons soins dans la recherche d’un travail. Je crois que vous êtes faites pour son établissement.


    Les deux femmes échangèrent des salutations cordiales.


    L’endroit vous plait ? demanda Sokatura en désignant les lieux d’un geste de la main.

    C’est merveilleux, acquiesça Nika avec un peu trop d’enthousiasme. Je n’ai jamais rien vu de tel.


    Sokatura sourit poliment.


    Il vous faudra travailler dur si vous voulez vous joindre à notre équipe. Vous n’êtes plus toute jeune. Nous prenons en général les filles plus jeunes, encore adolescentes, mais Monsieur Eelroog m’a loué votre qualité et j’ai tendance à faire confiance à son jugement.


    Nika rougit.


    Levez-vous je vous prie, et montrez-moi ce que vous savez faire.

    Ce que je sais faire ? répéta Nika, sans comprendre.

    Déshabillez-vous, intervint Eelroog gentiment.


    La mort dans l’âme, Nika, qui ne savait pas trop à quel jeu jouaient les deux intrigants, se leva. Dos à l’alcôve, elle défit la fermeture de sa robe. Les yeux clos, mortifiée, elle la fit glisser sur ses épaules, avec une lenteur qui devait plus à la honte qu’au calcul, elle laissa le tissu tomber le long de ses reins. Elle sentit l’air froid tomber sur ses fesses, puis, avec délicatesse, la robe acheva sa course le long de ses jambes que les talons rendaient interminables. Alors seulement, elle se retourna vers ses hôtes. Madame Kutari souriait, Eelroog se contentait de la contempler.


    Provocatrice jusqu’au bout des ongles. Kael, cette petite est pleine de ressources, approuva Sokatura. Venez mon enfant, nous allons parler affaire. Vous pouvez vous rhabiller.

    Ou rester nue, laissa tomber Eelroog, d’une voix grave qui fit frissonner Nika.


    Et elle resta nue.


    À suivre...



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 04-09-2020 11:19:32



    Attaquant Ubbe Ragnarsson [VIKINGS]

    Armes 200% - Bouclier 150% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Croiseur 500.000

    Vaisseau de bataille 88.113

    Traqueur 80.382

    Pathfinder 80.342

    _________________________________________


    Défenseur Je Ghost chez RoMeow [Miaou]

    Armes 190% - Bouclier 190% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 26.320

    Grand transporteur 69.162

    Chasseur léger 29.199

    Chasseur lourd 83.794

    Croiseur 35.764

    Vaisseau de bataille 25.468

    Vaisseau de colonisation 1

    Recycleur 20.001

    Sonde d'espionnage 932.087

    Bombardier 11.563

    Destructeur 8.643

    Étoile de la mort 1

    Traqueur 11.055

    Reaper 6.068

    Pathfinder 54.057

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Ubbe Ragnarsson [VIKINGS]

    Armes 200% - Bouclier 150% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Croiseur 429.195 ( -70.805 )

    Vaisseau de bataille 85.788 ( -2.325 )

    Traqueur 78.969 ( -1.413 )

    Pathfinder 67.749 ( -12.593 )

    _________________________________________


    Défenseur Je Ghost chez RoMeow [Miaou]

    Armes 190% - Bouclier 190% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    798.207.976 unités de métal, 798.207.977 unités de cristal et 458.467.122 unités de deutérium

    2.733.497.108 unités de métal, 2.294.386.112 unités de cristal et 114.616.780 unités de deutérium

    1.990.249.277 unités de métal, 573.596.528 unités de cristal et 28.654.195 unités de deutérium

    1.166.937.319 unités de métal, 143.399.132 unités de cristal et 7.163.549 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 2.703.333.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 11.464.708.000 unités.

    Un champ de débris contenant 3.582.404.000 unités de métal et 2.802.206.500 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 11.107.383.075 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    L'attaquant(s) a recyclé les débris.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 8.607.436.680

    Cristal: 5.835.871.249

    Deutérium: 345.352.646

    L'attaquant fait un bénéfice de 14.788.660.575 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -12.189.840.680

    Cristal: -8.638.077.749

    Deutérium: -1.744.172.646

    Le défenseur a perdu un total de 22.572.091.075 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1




    EXPLICATION :

    Pose de la volante à 1 ss et le fruit des observations de l'ally, j'avais personnellement vu qu'il tirait ses expes à 8h puis timait et reactivait PM a 8h30/8h45 ce qui correspond à sa reco au taf . 10h03 les expes reviennent comme prévu mais avec un retard et la relance se fera attendre, on respy pour confirmer le départ des expes et je tire. On tentera de caler le retour d'expes avec Rollo mais étant tous les deux au taf le check fut difficile , j'ai subi 4 deco pendant mes refreshs, on se calera au final 9 secondes après le premier retour et 2 secondes avant le troisième, le 2eme ayant pris un retard on ne tapera finalement rien.


    HRP by Athelstan :

    À la Viking/ Roĺl0 pour les efforts infructueux , le def pour le fair play

    Et Sionabel pour les RP

    Et +600M grace au dock



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.




    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. J'ai mis cet univers au défi de m'offrir une dernière saga digne de celle de Wasat pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png