La TEAM N_GeN Recrute !

• JzAuCzP3.png

Oh la, jeune soldat qui vient t'aventurer sur nos terres,

Arrête-toi là cinq petites minutes et écoute le vieillard que je suis te compter une petite histoire.

Il y a bien longtemps que je vis ici et je vois et entends d’innombrables choses que ton jeune esprit ne peut même pas imaginer.

Ces terres autrefois étaient dirigée par une équipe de braves guerriers sanguinaires, des hommes sans pitié n’épargnant personne. La guerre était leur façon à eux de vivre. La mort faisait partie de leur fardeau. Leurs proches, leurs familles et tous ceux qu'ils pouvaient chérir n'était que poussière.

Ils ne pouvaient prétendre à une vie heureuse mais leur mission était bien plus grande que le bonheur lui même. Ces guerriers légendaires, des ancêtres venu d'un temps ancien s'étant toujours battu avec bravoure et honneur pour leur bannière.

Mais un jour comme chaque être humain dans ce monde de brutes, leur force faiblissait, ils se faisaient vieux et tremblant.

C'est alors que perdant espoir à l'aube d'une nouvelle ère, au levé du soleil, cinq hommes apparurent au loin armes à la main.

Des hommes ayant fait le chemin pour rencontrer ces légendes de la guerre devenues trop fragile pour se battre.

Ces cinq hommes allaient poursuivre leur histoire et faire perdurer la légende qu'ils avaient créé au fil des années pour que jamais leur histoire ne cesse d'être comptée.

C'était là que vit le jour, la « New Génération ».

Une alliance qui poursuivrait nos traces et qui sauverait ceux dans le besoin et détruirait tous ceux qui s’opposeraient à eux anéantissant sur leurs passages ce qui restait afin de faire parler le sang au nom de l'alliance.

Toi aussi soldat, trouve les et suit leurs traces pour un jour devenir à ton tour la « »New Générations », Tu les rejoindras et porteras fièrement leurs couleurs.

Recrutement : TOP 500 minimum et avec un bon esprit d'équipe le but étant de passer de bons moments sur ce serveur !