Si je comprends bien, si on va pas trop vite on a pas de deco ? Du coup c'est pas du tout un système anti bot mais c'est plutôt des bugs ?
- Bar Volans -
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
si on va pas trop vite on a pas de deco ?
Non parfois je me fais déco sans rien faire, j'ai la page ouverte mais je suis sur un autre onglet (donc aucune action à part d'éventuels retours de flottes), je reviens refresh je suis déco. Parfois je tire des inas en vitesse, je n'ai pas de déco, parfois j'en ai. D'où le fait que je ne pense pas que ça soit un système anti bot.
-
Ok, merci pour les éclaircissement, au moins je suis pas le seul, c'est déjà ça ^^
-
d'accord ben vivement que l'uni vieillise un peu ^^
sur izar j'ai jamais ca, hors qqs tres rares expections .
-
Bonsoir à tous!Je suis Seris, vieux briscard-raideur à ses heures perdues.
Je viens payer ma tournée à l'occasion de ma reprise après de nombreuses années loin des pillages et autres pétages de bunker.
Cela fait au moins 5 ans que je n'ai pas tenu une flotte digne de ce nom, et je viens tout juste de revenir un peu rouillé. J'ai des petites questions:
- Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me faire un brief sur ce qu'il se passe dans cet univers?
- ça va drôlement vite ici! où est passé l'époque où on mettait 4 semaines pour le premier vaisseaux de colo?
- Sur Volans, vous mettez combien de temps en général avant d'être opé pour un graviton?
- Vous avez de quoi payer la tournée? je me suis un peu emballé! -
Ton ancien compte doit être sur libra, si Raito` l'a toujours.
#2kcro4ever
Je l’ai toujours
Je le rends si on me rend mon pseudo rouge sur le board en échange.
J’aime pas Dao on peut pas lui faire confiance -
-
Gros top demain

-
Voilà, c’est fini.
Déjà, les premières lueurs annonçant le crépuscule de VOLANS zèbrent l’espace de leurs rayons hautement radioactifs.
Les uns après les autres, des milliers de soleils se métamorphosent en supernovas, calcinant toute trace de vies à des années et des années-lumière à la ronde.
VOLANS brûle d’une chaleur glaciale.
L’agonie d’un monde, d’un univers, d’une dimension, d’une histoire de trois ans.
VOLANS, c’est fini.