Production

  • Bonjour,


    Je cherche un moyen de connaitre ma production de manière segmentée, je m'explique je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaitre au global les différents postes de production en dehors peut être de la vue empire (que je n'ai pas), exemple savoir ce que produit uniquement plasma sur mes planètes, combien de prod me rapporte les foreuses, uniquement les mines etc etc


    J'ai info compte mais je trouve des écarts entre ce que je produirais au global et ce que je produis réellement à peu de choses près, mais j'aimerais avoir des stats plus affinées


    Merci pour votre aide :)

  • Hello,


    Merci pour vos retours, par contre je crois que je me suis mal exprimé ^^ en fait comme les différents moyens de produire peuvent varier entre planètes (pas les mêmes niveau de mines, + ou - de foreuses, position de la planète), je voulais trouver un moyen de connaitre ma prod qui sort de plasma sur mes 12 planètes par exemple, ou encore le total de ce que me rapporte les foreuses sur les 12 planètes, car en fait à ce stade si on veut "bien" faire il faut en effet aller dans paramètres de prod comme vous le conseillez et faire les calculs à la main (et par ressources), c'est plus ça qui m'embête =/

  • J'utilise bien infocompte mais il n'y a pas cette option, tu as bien un export prod ce genre de chose est déjà intéressante mais je voudrais aussi connaitre ma prod comme suit:

    Mines par jour : x metal / x cristal / x deut

    Plasma par jour : x metal / x cristal / x deut

    Collecteur par jour : x metal / x cristal / x deut

    Foreuses par jour : x metal / x cristal / x deut

    ...par exemple


    OGLight à cette option, ou une autre extension/addon, que sais-je ?

  • Bonjour,


    OGlight va te donner ce que j'ai à droite.

    ça calcule ta prod avec les foreuses et les bonus puis ça te fait la somme en bas.




    Par contre, si tu veux dissocier, effectivement, le tableau sera le plus rapide.


    Je ne crois pas connaitre un outil qui sépare les productions par secteur.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Merci pour vos conseils, je vais surement ajouter Oglight et voir avec un tableau pour affiner


    Concernant infocompte j'ai la prod qui change quasi tout le temps, donc je ne comprends pas trop ce qui se passe, je ne pense pas faire qqch de travers