7.5 : L'objet ressource est-t-il trop fort

  • Après les opérations RC il va falloir organiser les opérations CB xD


    L'objectif étant d'obliger un mec à full CB et de faire en sorte que soit même on ne perde rien. Plus le mec en face dépense du pognon inutilement plus l'opération est un succès mdr. Si ça continue on devra faire un top CB ><

    C'est triste quand même, en fouillant dans mes archives hier j'ai retrouvé le top 20 flotte.fr de 2013 pour rentrer dans le fameux top 20 de plus grosse flottes francaise il fallait 21G de flotte ça représente 150 euro maintenant ...

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • C'est triste quand même, en fouillant dans mes archives hier j'ai retrouvé le top 20 flotte.fr de 2013 pour rentrer dans le fameux top 20 de plus grosse flottes francaise il fallait 21G de flotte ça représente 150 euro maintenant ...

    C'est pas comparable et cela même sans les options payantes. Le jeu c'est accéléré énormément (et gratuitement) avec l'arrivée des facteurs de vitesse. En soit c'est une continuité (débile certes) de ce qui a commencé à arriver à cette époque.

  • A partir du moment ou tu sais que Ogame est un Pay to Win, ça me choc pas.


    Après ou je trouve ça abusé.


    Dans quelques mois on pourra acheter son top

                                                                                                                                         Zobi - Since 2006

  • C'est déjà possible aujourd'hui.

    Exactement

    Sur Kalyke US le top 1 a eu 40 M points en moins de 24h

    askip il se fait frigoter xD

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Ha ben claquer la CB ne permet pas d'acheter du skill ou de l'expérience de jeu^^


    Mais bon, un tel niveau de gain c'est quand même moche, j'ai l'impression qu'avec cet item la GF à énormément réduit le cout de l'achat de ressources

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • Pas de la CB de pas mal de top player par contre xD


    J'ai jamais regardé avant, j'ai juste souvenir que ça me paraissait monstrueusement cher pour quedalle... Et en effet, 10M pour 120k AM, c'est rien du tout, quelques pillages de gris ça rapporte plus.

    Et en comparaison, la nouvelle formule est un appel clair et net à la CB pour progresser ._.

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • bah si ça permet à d'autres de pouvoir jouer sans l'utiliser (la CB), après wai si ça déséquilibre le game c'est problématique , mais la GF chaque fois qu'elle bouge un truc avec ou non de CB, elle déséquilibre déjà quelque chose , c'est à se demander si y a encore quelqu'un dans le haut commandement qui joue encore sur le jeu

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Vous voulez rire ? Regardez le top 2 monde, 20G de points en 2 mois...
    https://www.mmorpg-stat.eu/0_f…t&univers=_172&statview=0302 millions de points par jour...
    302 G de ressources par jour

    j'ai entendu des 50k euros quelque part dans mon oreillette
    donc nous sommes arrivés à un point ou des gens claquent le prix d'un petit logement ou d'un grosse berline pour un compte ogame...

    est-ce qu'on peut dire que ce cas dénature un peu le jeu ?

    le snowball pirate au moins, tout le monde pouvait le faire.

  • En effet, l'item tourne bien quand c'est opti. Mais enfin, tout le monde n'a pas des milliers d'euros à dépenser de la sorte (une journée reste une journée, il faut lâcher sec)... :D

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Il est certain que la baisse du booster métal à fortement inciter les joueurs à investir (aujourd'hui un compte à 40M point génère facilement 250M métal pour deux euros). Gameforge ne retira pas une telle mine d'or et comme dit plus haut ca les pousse à maintenir les serveurs. Le seul problème est la capacité d'un joueur à sortir 20G (ressource) pour intercepter un raid. Que pensez vous de l'idée de demander aux modérateurs de soumettre à gameforge l'une des deux demandes suivantes (si par exemple accepté via un vote):

    1 - Retirer la commande de production instantanée à 1 ou 5 minutes avant impact (avec potentiellement une exception pour les sondes pour éviter un full attaque sonde en continu)

    2 - La protection des données étant de rigueur, l'ajout d'un simple indicateur indiquant si le joueur dispose de plus de 1 million d'antimatière


    C'est deux options ne devraient pas trop jouer sur l'achat ou non des ressources et pourraient être acceptée par Gameforge (un peu dans l'idée de la désactivation du marché ou de l'indication du nom du vendeur)

    La revanche du coton tige

  • J'ai calculé, d'après mmorp, il a 16 planètes avec des M52 dessuis ( et pas sur les autres).

    avec full officier, collecteur et le bazar (foreuse, boosters), il clic 2G835 de métal.

    ces 10 derniers jours, il a clic au moins 5000 fois.

  • C'est vraiment n'imp ...

    Merci GF

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • C'est peut être aussi sponsorisé par Gameforge. Une hausse comme ca ca passe pas inaperçu et c'est une pub en or, une fois lancé les joueurs en parlent d'eux même

    La revanche du coton tige