Fret de sonde du a la fusion Quasar Quaoar

  • Moi je propose un vote pour la durée de sanction de Niko sur le board vu que le vote pour le fret sonde est clos.

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight


  • je n'ai rien lu parce que je ne suis plus Quaoar et que ce vote était une arnaque totale, enfin la baise c'est de pas avoir fait que Quasar soit uni cible.

    Bref le résultat est logique car il me semble qu'a la création de l'univers Quasar seul 52 ou 53% était pour. Mais pour u nouvel uni c'est 50% + 1 voie, pour une fusion de merde ou tu t'es fait déja enflé en étant exode c'est 70%.

    Rien a ajouté la dessus.


    La prochaine fois, mettez aussi 70% pour le vote de chaque caractéristique de l'univers a sa création, car quelques mois aprés, on revote et la carac disparait, donc ça n'a aucun sens. Autant que 70% soit pour minimum dés le début ça évitera les futures enculades.

    merci au revoir

  • J'en ai lu des conneries, mais celle ci, elle dépasse toute mes attentes !

    Merci

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • je te rassure c'est les conneries que tu débites qui me font bien plus rigoler, qu'une simple règle fixé par la GF et non pas par le staff :strou:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Vous auriez pu enrober votre volonté du fret sonde avec autre chose, mais là encore, vous ne m'avez rien proposé. Vous avez préféré rester sur le fret sonde uniquement, proposition extrêmement clivante.

    Le fait est que avant la fusion, personne n'était au courant que les taux du marché étaient fixes. Si on avait été mis en courant que le marché de Quaoar était statique (et donc allait tuer tout l'écosystème "marchand" développé sur Quasar), crois-moi que le fret sonde serait passé au second plan de nos préoccupations.

    Si tu fais la liste des caracs de la création de Quasar vs les caracs qui restent ; tout a disparu à part le x1/x7/x7 + 0.5 conso. C'est un peu dommage, et fait passer Quasar de "Univers surprenant et unique en son genre" à "Encore un univers comme les autres".


    Je suppose qu'on va pouvoir vendre du deut à 2/1.5/1 et regarder les comptes supports vendre leurs vaisseaux taux min au marché sans pouvoir influer là-dessus.

  • donc en gros si je comprends bien, le probleme des gens de quasar est de jouer au meme ogame que le reste de la commu FR?

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • C'est pas la bonne approche à mon avis Shar.

    Ils ont choisi Quasar parce que les caractéristiques étaient spéciales. C'est compréhensible qu'ils se plaignent d'avoir fait leur choix en vain, pour se retrouver sur un univers somme toute très standard, surtout vu la durée de vie assez courte qu'a eu Quasar.

    Ce qui est moins compréhensible, c'est effectivement que certains d'entre eux veuillent imposer ces caractéristiques à un serveur qui n'est qu'à moitié d'accord et cherchent à discuter des termes dont ils avaient déjà connaissance.

  • Ce que je remarque le seul univers disparu avec le fret sonde, à se plaindre, était celui où il y avait le bug conso... Les autres univers ne se plaignent pas de la perte de cette option... C'est que dans le fond ce n'est pas une grosse perte.

    Et vive la démocratie à 70% !

  • Ce que je remarque le seul univers disparu avec le fret sonde, à se plaindre, était celui où il y avait le bug conso... Les autres univers ne se plaignent pas de la perte de cette option... C'est que dans le fond ce n'est pas une grosse perte.

    Et vive la démocratie à 70% !

    C'est que beaucoup savent que se plaindre servira juste nous faire perdre du temps pour rien

    C'est envisageable ou pas ?

  • C'est pas la bonne approche à mon avis Shar.

    Ils ont choisi Quasar parce que les caractéristiques étaient spéciales. C'est compréhensible qu'ils se plaignent d'avoir fait leur choix en vain, pour se retrouver sur un univers somme toute très standard, surtout vu la durée de vie assez courte qu'a eu Quasar.

    Ce qui est moins compréhensible, c'est effectivement que certains d'entre eux veuillent imposer ces caractéristiques à un serveur qui n'est qu'à moitié d'accord et cherchent à discuter des termes dont ils avaient déjà connaissance.

    C'est exactement ça, je vais prendre l'exemple de mon alliance la TUW nous avons été 4 anciennes gloires du jeu à sortir de notre retraite quand on a su qu'allait sortir un univers X1 sans marchand et avec fret sonde, j'ai personnellement joué de nombreuses années top raideur/hoffeur sur à peu prés tout les types de vitesse et tout les types de taille de %CDR et je m'étais toujours dit : ça doit être le feu un univers ou les mineurs ne peuvent pas marchander et ou les raideurs ne peuvent pas marchander non plus et ou plus de la moitié du deutérium de l'univers va partir dans du raid/reconstruction de vaisseaux et j'étais persuadé que les taux serais réellement différent de ceux avec marchand, mais je ne pensais réellement pas que j'aurais un jour l'occasion de le voir en cas réel.


    L'expérience fut incroyable pendant 8 mois on a vachement kiffé, des achats de plusieurs centaines de millions de deut par jour a un prix de 1D=0,8C=2,7M, le fret sonde qui permet une ultra réactivité et un développement global plus simple des petits comptes/jeunes joueurs, le général full power qui permet aux raideurs de tenter beaucoup plus de moove techniques, les 5 galaxies qui ne permettent pas aux joueurs de full dm pour s'isolé, le marché basé sur l'économie réelle et pas sur les taux délirants du marchand.


    Mais voilà à présent c'est la douche froide, retour à des taux de deut délirant même en taux mini cristal, complétement déconnecter de l'offre et de la demande réelle, un fret sonde disparus qui va accentuer encore plus le développement des gros au détriment des petits, des mineurs qui achètent de giga de deut par jour juste pour marchander, et à une autre phénomène qui va pas tarder à foutre le bronx un peu sur tout les univers et détruire tout cohérence/mérite ig.


    Personnellement je me pose vraiment la question de pourquoi continuer à play et investir de mon temps, dans un univers basé sur le schéma que j'ai connus des années durant ça serait limite dément après avoir connus Quasar.


    Ps: Ivar ne le prend pas mal mais il n'y a rien a assumer du tout, les teams comme vous c'est notre petit dej depuis des années vous ne serez jamais une source de motivation pour nous, c'est vu revu, rerevu, ça se fini toujours pareil dans un moove stratégique ou y a une taupe qui fais chuter 4 flottes one shoot on se gave, ça se désorganise les comptes finissent en échange puis éclaté avec des repreneurs pas au niveaux on recrute éventuellement un talent repérer pendant la baston et l'hégémonie TUW se met en place puis on déroule le gameplay domination oklm, prie juste avec tes 30 copains que je ne me remotive pas, c'est le mieux qu'il pourrait vous arrivé.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -