Fret de sonde du a la fusion Quasar Quaoar

  • ah ok ok, deso je suis un peu trop dans les analyses electorales depuis la nuit derniere, ca commence a prendre le pas sur mon IG, pas biennnn

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Dommage pour le fret, ça aura été sympa pendant quelques années. On gardera tout de même cette nostalgie sur Yildun et anciens uni.

    Merci d'avoir au moins organisé un vote même si le dénouement n'est pas à l'attendu de la moitié de l'uni.

  • Néné on peut avoir les stats sur l'abstention et le profil ogamien des votants? plutot mineur, farmer ina, raideur, explo? analysons les dessous de cette catastrophe tous ensemble :D

    Et aussi la liste de qui a voté oui et qui a voté non!


    Mdr et ça changerai quoi? deja plus de 70% de participation c'est pas mal.


    Les taux pour la validation était connu à l'avance et sont les mêmes depuis longtemps, en demandant ce vote vous saviez très bien que les vote pour et contre seraient bien répartis d’où le fait d'avoir pleuré dés le départ pour du 50%+1, mais les règles ne peuvent pas être changées car "ce coup-ci ça m'arrangerai qu'on les changent".


    Surement qu'il aurait fallu proposer un univ avec fret sonde ça aurait évité bien des problèmes, peut être que Quasar n'aurait pas du faire parti des fusions, vous pouvez le déplorer et je suis d'accord, mais le résultat est la et on peut soit avancer, soit se morfondre et se plaindre... perso j'ai choisi :D


    En tout cas c'est un plaisir de vous lire, il y a clairement des choses pour lesquelles j'étais pas prêt! :strou:

  • C'est pas plutôt les statistiques générales des joueurs d'ogame.fr ça plutôt ?

    Si si c'est pour ça que je me dis que ça doit être semblable sur l'uni

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • euh... y a pas la revanche ??? ou le match retour... c'est en combien de set ?

    on pourrait pas essayer le fret sonde, j'sais pas...1 mois par ex et voter après, histoire que tout le monde y prenne goût ...

    l'essayer c'est l'adopter .

    Bon jeu

  • oui oui je sais /suis lent ( j'arrive de zibal, circonstance atténuante ::devilish:: )

    le vote est fait et le résultat est clair

    oui je sais aussi on a une majorité mineur.


    mais bon le coup d'essayer c'est pas con (bravo moi) et ça permet de relancer le débat ::daisy::

  • C'est bien le sujet, je crois pas que relancer le débat vaille le coup.
    Je vois beaucoup l'argument comme quoi les gens contre n'ont jamais essayé le fret sonde, alors qu'au contraire, ils sont un certain nombre à avoir connu les serveurs d'avant, quand le fret sonde était la norme. Ils ne vont pas changer d'avis, période d'essai ou non. Et même s'ils n'ont jamais joué en fret sonde, faut arrêter de prendre les gens pour des cons plus que de raison, ils sont capables de voir en quoi ça les arrange ou pas.

    Ça va juste relancer les engueulades pour rien.

  • mais j'ai déjà essayé c'est pour ça, je sais la grosse différence et c'est beaucoup mieux avec donc vaut mieux arrêter l'essai tout de suite, c'est mon avis de testeur ::gasmile::

  • Néné : tu es d'une mauvaise foi intersidérale


    Le sarcasme, l'humour, l'ironie et/ou le second degrés n'ont pas besoin d’émoticône tu sais.

    M'enfin, la prochaine fois, je mettrais (peut être) une image pour que tu puisses comprendre.