[RO16.4] --- [VIKINGS] Kalf .Vs. fatir [PHANTOM]

  • LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 16.4


    Les yeux d’Evan s’écarquillèrent.


    Qu’est-ce que tu entends par là ?

    Je connais un fournisseur qui cherche des locaux pour produire discrètement dans les bas-fonds. Le quartier est tout désigné. Et Johan dispose de locaux assez grands d’après ce que j’en ai vu. Si on aménageait un seul de ces hangars, je suis certain qu’on arriverait à quelque chose de bien. Et mon contact serait prêt à payer une petite fortune pour ça.


    Bern offrit une nouvelle cigarette à son interlocuteur, qui l’alluma d’un geste nerveux et s’empressa d’en cracher une nouvelle bouffée vers le ciel.


    Il faudrait lui en parler, réfléchit Evan à voix haute. Je ne sais pas ce qu’il en penserait. Il n’a jamais eu d’idée bien arrêtée sur la drogue, mais je suppose qu’il n’a pas trop le choix à ce stade.

    Tu pourrais lui en toucher deux mots ? Je ne le connais pas bien, j’ai peur qu’il se méprenne sur mes intentions si c’est moi qui lui en parle.


    Evan hocha la tête d’un geste compréhensif.


    Je ferai ce qu’il faut. Je te tiendrai au courant et je vous mettrai en contact s’il accepte.

    Merci mon pôte, tu fais ce qui est bien. Dieu te le revaudra.


    Evan sourit cette fois. Il n’eut sans doute pas conscience que les paroles de Bern étaient creuses. Depuis longtemps, depuis une nuit d’hiver particulièrement froide occupée à écouter les ahanements d’un Prêtre qui se masturbait à ses côtés, il avait cessé de croire en Dieu et en la bonté qu’il pouvait répandre sur Terre. Il avait alors décidé que la bonté n’était qu’un concept abstrait et subversif qui pouvait tout à fait être remplacé par de petits bonheurs que l’on s’offrait à soi-même.


    Lorsqu’il prit congé d’Evan, ce fut, en tout état de cause, pour chercher son propre bonheur dans l’un des clubs obscurs que comptait le quartier et auprès desquels il était certain de trouver ses égaux : des hommes au cœur aussi noir que ne l’était leur histoire, à l’âme aussi déchirée que leur morale. Il ne participa cependant pas à l’orgie à laquelle s’adonnaient d’autres clients. Appuyé au comptoir, un verre fumant à la main, il refusa les avances d’un beau ténébreux masqué pourtant bien membré et se contenta de le regarder plonger dans la mêlée des corps. Il en était au quatrième verre et commençait sérieusement à envisager de rentrer lorsque deux hommes à la mine patibulaire l’accostèrent.


    Bern Duhrôd ? demanda le plus petit des deux.

    Non mon brave, vous faites erreur, mentit Bern, qui regretta immédiatement son quatrième verre.


    Il se redressa dans son siège et fit face à ses deux interlocuteurs. Aucune chance qu’il l’emporte en combat singulier s’ils décidaient de l’attaquer. Ici dans le quartier, personne ne connaissait sa véritable identité, mais il n’oubliait pas qu’il était toujours pourchassé par les Muukhaïs.


    Vous lui ressemblez pourtant, poursuivit l’homme. Nous avons un marché à lui proposer.

    Et qui le demande ? interrogea Bern, suspicieux.

    Nous sommes les frères Bakan. Nous avons appris qu’il était pourchassé par les Muukhaïs et aimerions nous associer à lui si ce qu’on dit de lui est vrai.

    Qu’est-ce qu’on en dit de si intéressant ?

    Qu’il leur échappe toujours et qu’il a inventé une drogue révolutionnaire.

    Voyez-vous ça.


    Le silence retomba, durant lequel Bern jaugea ses deux interlocuteurs. Les paumes en avant, ils ne montraient aucun signe d’agressivité et ne semblaient pas armés. Bien sûr, ce n’était pas une raison pour faire confiance aveuglément.


    Alors, vous le connaissez, oui ou non ? demanda le plus grand des deux, qui semblait être également le plus impulsif.

    Il se pourrait que oui, répondit évasivement Bern. En quoi pensez-vous pouvoir l’aider ?


    Les deux hommes vinrent s’attabler chacun d’un côté de Bern, qui se tendit un peu plus, mais y vit aussi la possibilité de se retirer plus facilement si les choses tournaient court.


    Puis-je vous demander, Monsieur qui n’êtes pas Duhrôd, si vous savez qui nous sommes ?


    Bern réfléchit. Le ton employé laissait entendre que son interlocuteur n’était pas dupe. Il se demanda s’il valait mieux continuer à jouer d’hypocrisie ou si l’honnêteté pouvait finalement lui être plus profitable. Il ne connaissait les frères Bakan que de nom. Ils s’étaient rendus célèbres en pillant notamment les convois de la Banque des Carènes, la plus grosse banque d’Olendel tenue par les père et fils Caranas. Les médias et la police n’avaient jamais pu élucider de quelles manières ils s’y étaient pris. On disait qu’ils n’avaient eu aucun complice, mais Bern en doutait.


    Salem et Dariger Bakan, pilleurs de renom, répondit donc Bern sans entrer dans le détail.

    Fort exact, répondit le plus petit, qui devait être Salem. Mais nous ne sommes pas uniquement des pilleurs. Nous avons à notre actif plusieurs méfaits dont Bern Duhrôd doit être informé. Aussi, je me permets d’insister : êtes-vous, ou n’êtes-vous pas, Bern Duhrôd ?


    Bern hésita une nouvelle fois. Devait-il, ou ne devait-il pas, dire la vérité ? Les deux hommes avaient été honnêtes quant à leur identité réelle. Leur seul pillage sur la Banque des Carènes, qui leur avait rapporté plusieurs centaines de millions de panons, les plaçait sur la liste des hommes les plus recherchés d’Olendel. Pourtant, ils étaient là, devant lui, à visage découvert.


    Ça se pourrait, finit-il par consentir à demi-mots.


    À suivre...




    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 04-10-2020 11:34:54



    Attaquant Kalf [VIKINGS]

    Armes 180% - Bouclier 160% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Croiseur 453.932

    Sonde d'espionnage 1

    _________________________________________


    Défenseur fatir [PHANTOM]

    Armes 140% - Bouclier 140% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 71.443

    Grand transporteur 16.769

    Chasseur léger 1.522.394

    Chasseur lourd 8.001

    Croiseur 1.970

    Vaisseau de bataille 1.140

    Vaisseau de colonisation 1

    Recycleur 1

    Sonde d'espionnage 123.505

    Bombardier 148

    Destructeur 206

    Étoile de la mort 7

    Traqueur 1.262

    Reaper 291

    Pathfinder 9.372

    Lanceur de missiles 9.698

    Petit bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Kalf [VIKINGS]

    Armes 180% - Bouclier 160% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Croiseur 448.634 ( -5.298 )

    Sonde d'espionnage 0 ( -1 )

    _________________________________________


    Défenseur fatir [PHANTOM]

    Armes 140% - Bouclier 140% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 0 ( -71.443 )

    Grand transporteur 0 ( -16.769 )

    Chasseur léger 0 ( -1.522.394 )

    Chasseur lourd 0 ( -8.001 )

    Croiseur 0 ( -1.970 )

    Vaisseau de bataille 0 ( -1.140 )

    Vaisseau de colonisation 0 ( -1 )

    Recycleur 0 ( -1 )

    Sonde d'espionnage 0 ( -123.505 )

    Bombardier 0 ( -148 )

    Destructeur 0 ( -206 )

    Étoile de la mort 7 ( -0 )

    Traqueur 0 ( -1.262 )

    Reaper 0 ( -291 )

    Pathfinder 0 ( -9.372 )

    Lanceur de missiles 0 ( -9.698 )

    Petit bouclier 0 ( -1 )

    _________________________________________



    La bataille se termine en match nul.


    L'attaquant remporte :

    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

    304 unités de métal, 6 unités de cristal et 37.428.259 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 153.643.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 7.408.527.000 unités.

    Dégâts totaux du défenseur incluant les pillages: 7.422.513.000 unités.


    Un champ de débris contenant 2.606.349.500 unités de métal et 1.105.235.500 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 37.428.569 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    2.606.349.500 unités de métal et 1.105.235.875 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 2.500.389.804

    Cristal: 1.068.148.881

    Deutérium: 26.832.259

    L'attaquant fait un bénéfice de 3.595.370.944 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -5.140.121.304

    Cristal: -2.173.404.006

    Deutérium: -146.416.259

    Le défenseur a perdu un total de 7.459.941.569 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1



    TECHNIQUE :

    10ème tentative de rush


    HRP :

    Mon frère, PQ, les VIKINGS, les BANSHEE, Sionabel pour les rps
    Bonne reconstruction à fatir



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.




    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. J'ai mis cet univers au défi de m'offrir une dernière saga digne de celle de Wasat pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant. La saga se transportera comme il se doit sur l'Univers de Fusion des Vikings.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png