[TUW] Palpatine "Marcus Wright" Vs Grievious "Milosh" [TUW] chez Maul "Iblis" [TUW] - TOP 1 CDR / RENTA / CDP - 115G CDR - 86G RENTA

  • T'as pas compris l'idée. Les cyclos sont indispensables.


    Beau CDP. Bravo...


    Edit : Marcus plus rapide. C'est un cyborg, ce gars !

    "Indispensables"... montrer 400k cyclos n'a aucun sens, tout le monde sait qu'Iblis a 1,5M. GG miroir xD


    Je ne crois pas à l'authenticité de cette bataille, mais gg pour les chiffres.

  • "Indispensables"... montrer 400k cyclos n'a aucun sens, tout le monde sait qu'Iblis a 1,5M. GG miroir xD


    Je ne crois pas à l'authenticité de cette bataille, mais gg pour les chiffres.

    Qui te dit qu'iblis ne devait pas laisser de flotte sur la lune ?

    Tu parle beaucoup trop vite Viterbi

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • GG pour le hof, beaux chiffres


    on apprécie la technique aussi, ça fait toujours autant plaisir à voir ce genre de rc, ça fait rigoler :D surtout quand on voit les rageux arriver derrière :O ils n'avaient qu'à venir sur l'uni pour apprendre à Marcus leur talent :strou:

    Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Alias le bipolaire :DD:

    y4gf.gif





  • Trop fort de croire encore ce joueur avec tout son historique !


    Bien joué quand meme...


    Reflechissez bien les Quaoariens avec son fret sonde ! Reflechissez bien ! Vous êtes avertis ! 😉


    #contrelefretsonde

  • j'avoue il y a vraiment des noobs partout. suffit de lire les 5 derniers posts de marcus sur le fofo pour savoir que tu peux pas faire confiance au mec pourtant xD


    cependant petite question, il a des doutes mais il te demande jamais ou est ton full pour sonder et verifier que t'es bien a quai? bizarre car ca marche bien mieux que des screens pourris hein?

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

    The post was edited 1 time, last by Shar ().

  • Moi du coup ma question :


    On recycle un mec de son ally, on dit qu'on l'a cdp. RAS


    Du coup, si des mecs stop chez nous on peut faire pareil? Les opé diront rien?


    La c'est quand même je dis a un mec de mon ally de dg miroir un autre, je vais le rc.


    En vrai si tu veux te push, tu fais pareil c'est le plus renta.


    Donc j'aimerais avoir la réponse de l'opé, si on reproduit exactement le même schéma on craint rien si on dit qu'on a cdp?

  • j'avoue il y a vraiment des noobs partout. suffit de lire les 5 derniers posts de marcus sur le fofo pour savoir que tu peux pas faire confiance au mec pourtant xD


    cependant petite question, il a des doutes mais il te demande jamais ou est ton full pour sonder et verifier que t'es bien a quai? bizarre car ca marche bien mieux que des screens pourris hein?

    Le principe du CDP c'est que le mec est pas non plus en train de penser qu'il va se faire éclater mais plutôt qu'il pens si les adversaires sont acti et si ils vont tirer dans le trap théorique ect, tu visualise ?


    Si tu fais ça sur un mec avec qui tu joue depuis longtemps je penses que c'est plus dur à justifier mais tu peux essayer si le cœur t'en dit ;)

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Déjà il savait avant tout le monde que son uni allait fusionner, alors que beaucoup d'entre nous l'ignoraient donc il a eu le temps de chercher sa "cible"...

    Le mec, il sait qu'il va se pointer dans un uni fusionné top 1 mili, mais ça lui suffit pas, faut se montrer et poser son piédestal sur l'uni.


    Bonnes dépenses du coup