[TUW] Palpatine "Marcus Wright" Vs Grievious "Milosh" [TUW] chez Maul "Iblis" [TUW] - TOP 1 CDR / RENTA / CDP - 115G CDR - 86G RENTA

  • moi ce que je trouve le plus bizarre c'est le blocage pour insulte. en vrai moi un mec que j'ai defonce et qui m'insulte je le report pas, je m'en fou complet, donc ca fait un peu force a mon avis ce report en mode "faut bien montrer a l'ope qu'il est vener, des messages IG ca compte contrairement a ceux discord, donc on signale" et si le mec est vraiment sur le discord octans, quel interet a insulter IG, si il le faisait deja sur le discord?


    apres je me risquerai pas a deduire que c'est un push, mais ca souleve un peu question

    Aucune idée de pourquoi il est venu m'insulté ig après qu'on l'ai kick sur discord (wait maisi seul canal restant), après je report tjr les messages d'insulte, si c'est ton kiff de te faire insulté tant mieux mais c'est pas mon cas perso.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Au delà des quelques trolls qui crient au push quoi qu’il arrive, certaines réflexions sont surprenantes pour tenter de soutenir la thèse du « push »


    Le cdp, l’alliance Tuw, comme d’autres, est connue pour cela. Mais nous l’assumons pleinement.


    La réflexion tentant à dire que l’on peut se recycler entre gens de même alliance exposée plus haut n’est en rien brillante.


    Car elle expose une théorie basée sur des faits différents de ce cdp.


    Recycler un type dans son alliance, avec qui on a joué, DG ou AG ensemble, avec qui on a commercé, le recyclage d’un type avec qui on a eu une multitude d’interactions entre les comptes, n’est en rien comparable avec le recyclage d’un type à peine arrivé sans interaction entre les comptes autre que son recyclage.


    Dans ce cas c’est facile d’arriver à la conclusion que l’on veut en détournant la réalité des faits.


    Avec ce niveau de réflexion, tout devient push. Un rush à quai ? Je préviens en avance que ma flotte est à quai à côté de mon pote et je me reco pas.

    Un retour ghost cdr ? idem je le préviens. Il chèck la disparition du cdr mais je lui donne quand même l’heure de retour ! Mieux, on organise un mb avec rds. Et je le préviens sur discord quand je vais faire retour, histoire qu’il phalange un peu pour leurrer les opé et puis je lui donne l’heure de retour.

    Bref, avec des arguments foireux, tout devient push en fait.


    Et je passe ceux qui trollent car ils ont toujours pas compris l’idée derrière tout ça. Et qui ne savent pas lire finalement. Car cela va au delà de la compréhension d’une DG miroir.


    Maintenant y a deux choses essentielles.

    Déjà, cela reste complètement idiot de peter une flotte pareil pour un push. Vaut mieux garder le compte et avoir une flotte supplémentaire.


    Ensuite, tant qu’à se push. Il y’a quand même beaucoup plus simple. Le joueur avait 0 doublette. Un mb bien placé. Un retour cdr. Une reco tardive dans notre zone et boom ! Tous dessus. Et on recycle l’intégrale.


    Et pourquoi le faire entrer dans l’alliance ? Si ce n’est pour avoir ses co et le mettre en confiance justement pour le cdp ?


    Il y avait tellement d’autres moyens de faire un push mais c’est marrant de voir toute cette rage.
    Au moins dirigez cette rage au bon endroit : le cdp. Car ouais un cdp ça reste très moche ! Mais c’est assumé !

    h7bc.png

    Uni 64 (K-LibR) - OFF - Pegasus - OFF - Octans (INC) - OFF - Quasar (TUW) - ON

    69 HOFS

  • la question du respect des règles anti push intra ally va faire jurisprudence


    je parierais pas sur la conservation du bénéfice, mais , comme on dit, ça se plaide


    @ inaman, tes arguments marchent dans les deux sens, c'est d'ailleurs , au delà du cdp, ce qui fait le charme de ce hof


    si c'est un "simple" cdp, il est brillant parce que tomber sur un top flotte aussi crédule, c'est rare et obtenir ce que vous vouliez demande un talent de persuasion qui va bien au delà de la simple technique du jeu


    si c'est autre chose, mettre autant de malice à contourner, non on va dire marcher exactement sur la ligne de créte des regles, c'est tout simplement génial

    The post was edited 3 times, last by dbourin55: @ inaman, tes arguments marchent dans les deux sens, c'est d'ailleurs , au delà du cdp, ce qui fait le charme de ce hof si c'est un "simple" cdp, il est brillant parce que tomber sur un top flotte aussi crédule, c'est rare et obtenir ce que vous vouliez demande un talent de persuasion qui va bien au delà de la simple technique du jeu si c'est autre chose, mettre autant de malice à contourner, non on va dire marcher exactement sur la ligne de créte des regles, c'est tout simplement génial ().

  • Mais les TUW on deja "CDP" des mecs avec qui ils ont jouer un bon moment l'arguments du c'est un nouveau membre depuis une semaine en est pas un.

  • Mais les TUW on deja "CDP" des mecs avec qui ils ont jouer un bon moment l'arguments du c'est un nouveau membre depuis une semaine en est pas un.

    Je comprend pas le débat,

    Vous pensez réellement que Milosh de l'univers Rhéa top raideur là bas ayant hof légendaire un UNITED il y a quelques semaines, en pleine bourre , serait venu sur Quaoar, qu'on l'aurait TAG TUW pour ensuite ne même pas lui éclater le full pour se push ?


    Vous êtes des malades si c'était un push jamais il aurait tag TUW et il aurait plus rien et personne aurait pus avoir le moindre doute ...


    Appréciez la stratégie et arrêtez de rager svp

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Non j'ai deja dit que pour moi c'etait un vrai CDP mais l'argument du il est TUW depuis 7 jours est supide a mettre en avant vu que vous avez deja CDP des mecs qui ont jouer avec vous bien plus longtemps.


    Je fait que relever cet argument bancale rien de plus.


    Moi je rage de rien, 160M de flotte en moins de votre cote plus la difficulte pour vous de vous trouvez des pertenaires qui auront confiance en vous ca me vas .

  • GG Marcus! BR au défenseur!


    C'est cool un Hof qui fait autant réagir! On se croirait au bon vieux temps :-)


    Vivement la suite du spectacle!

    Univers 7
    16 records de l'univers
    Top 4 points - Top 4 flotte


    Univers fusion 10: retraité au 15/06/14
    2 records du monde (cumul nanite & cumul hangars cristal)
    58,5M points: top 8 univers 10 / top 28 ogame.fr

  • Et il ne s'est pas demandé pourquoi ce n'était pas toi qui faisait le miroir Marcus Wright ? Et un screen c'est vite fait (sur pc comme sur tel), perso si j'ai un doute que je demande un screen et que le mec envoie pas je back.


    Des zones d'ombres tout même. De toute façon les opés trancherons BRIL au déf du coup.

  • C'est beau :D tout ce que j'aime !


    Bravo :strou:


    Taisez-vous les fragiles, on est sur un jeu de guerre, rien à branler que ce soit un cdp ou un push :O Dans ce monde de requin c'est les plus vicieux qui gagnent :D

  • Franchement si c'est pour inventer des choses c'est pas la peine de commenter Iron c'est juste jamais arrivé ...

    J'aime voir tes RC Marcus, tu anime les univers ou tu joue/

    Mais faut pas ce foutre de la gueule du monde, si la moitié des joueurs crie au push c'est sans doute qu'il y a une raison ce n'est pas que de la rage.

    Surtout que pour le coup j'ai déjà pu voir une conversation ou tu propose des € contre un RC de flotte, tu n'est juste pas assez con pour le faire IG et ce n'est donc pas utilisable par les opé.


    Et le problème c'est qu'on ne peut donc jamais savoir qu'elle sont tes véritables opé et la ou il y a push ou non, donc forcément a chacun de tes RC quasiment il y a du monde qui viens crier au push !

    Tu va répondre que je dit des conneries, mais je sait ce que j'ai vu et j'ai du mal a croire que ce soit un fake screen ;)


    GG pour le gros boom même si du coup on est dans le doute sur la légalité du RC !

  • nullement je dis que ce RC est un push attention.

    et perso j'y crois pas.


    je fais juste une remarque annexe.

    ou techniquement on peut recycler un mec de son alliance en gardant le benef si on prétend à un CDP, et que le vrai du faux est difficile à cerner.


    C'est le principe même du push déguisé,


    Tu as deux choix

    1er - Marcus a fait ce qui est écrit et c'est tout a fait légit

    2em - Marcus a fais ce qu'il a dit, tout en possédant le compte qui se fait RC et/ou le mec défoncé savait ce qui allait arriver. Dans ce cas la, c'est du push.


    il est clair que les actes passées de Marcus et une ' si grosse ' flotte aussi naïve, peut clairement laisser le doute a la grande majorité des joueurs.


    Apres il suffit de voir le post ici,

    Tout le monde dit ' Olala y en a encore qui font confiance a Marcus, gg pour la renta '


    Vous faites tous parti des gens qui croient ce qu'il raconte.


    C'est aussi tout l'intérêt lors d'un push d'agir comme il le fait,

    On se push, on transforme la réalité et ce qui nous arrange, on l'assume, on passe pour le grand méchant pour la XXXème fois, on le post, les gens y croient, ça passe crème.


    Plus c'est gros plus ça passe.


    Apres je dis pas que celui la en particulier est un push, j'en sais rien et j'men fiche pas mal.

    Mais faut avouer de voir autant de joueur y croire sans même réfléchir, c'est quand même aussi drôle que déconcertant

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Franchement c'est marrant :strou:

    On n'aimerait pas que ça nous arrive ^^ !

    gg Marcus et Iblis le diable et ses 666 sondes.

    Quote

    Le Diable (en latin : diabolus, du grec διάβολος / diábolos, issu du verbe διαβάλλω / diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « trompeur, calomniateur ») est un nom propre général personnifiant l'esprit du mal. Il est aussi appelé Lucifer ou Satan dans la Bible, et Iblis ("le désespéré") dans le Coran.

    Franchement avec un pseudo pareil vous étiez prévenu. C'est pas par hasard qu'on choisit ce genre de pseudo ...
    C'est même plus une réputation qu'ils ont mais une pancarte qui éclate les yeux.


    Br à Milosh.

  • Au milieu de toute cette haine et cette jalousie, je n'arrive pas à comprendre ce qu'est une DG miroir et sur internet ce n'est pas très bien détaillé. Quelqu'un pourrait me l'expliquer ici ou en mp?

    Le cdp chapeau, c'est du niveau de Judas.

    Il y a une cellule psychologique pour le gars quand même? Parce que la ils viennent d'anéantir des années de sa vie en brisant sa confiance. Le mec fera plus jamais confiance à personne, in game or irl. Il va bien?

    La revanche du coton tige

  • Au milieu de toute cette haine et cette jalousie, je n'arrive pas à comprendre ce qu'est une DG miroir et sur internet ce n'est pas très bien détaillé. Quelqu'un pourrait me l'expliquer ici ou en mp? [...]

    Lors d'une DG mirroir,un allié (à priori plus puissant) stationne une partie de sa flotte chez toi, mais en mimant ta flotte.

    Ainsi lors d'un spy, on croira peut être que tu dors à quai.


    L'idée est alors généralement de faire sauter ta flotte avant impact.


    Assez dur à mettre en place, pas facilement rentable, mais quand ça passe c'est beau ^^

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • Merci je comprends mieux.

    Par contre je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite ici alors que le premier jour il fait 31 milliard sur une flotte à quai et personne ne bronche. Et en plus tout le monde l'annonçait. Ca fait pas un mois que j'ai découvert ce forum et tous les jours c'est "Marcus ci", "Marcus ca", "l'univers est plié", "faite attention regardez bien dans quel univers va Marcus pour ne pas y allez".

    Ben il fait ce que tout le monde disait, il recycle comme un lombric

    La revanche du coton tige

  • "faite attention regardez bien dans quel univers va Marcus pour ne pas y allez".


    C'est pas vraiment les vrais joueurs qui disent ça, c'est les frigo qui sont trest vite perdu sur le jeu xD

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés