BOT sur volans

  • Plop, y a masse BOT qui montent des flottes pour que 2/3 joueurs viennent les taper sur volans, tout le monde envoie full tickets depuis une dizaine de jours et rien de change, que faut-il faire pour que les dizaines de comptes BOT soient bannis ?

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • le problème c'est une question d'IP caché , bah les dégommer en ig ptete ou s'en servir aussi comme ressources intéressantes, yest marqué "propriété privée "? , si c'est non hop tout le monde peut y aller non ? à moins que ces multis soient protégés en liste d'amis par son propriétaire , donc là faut faire gaff à l'attaque


    mais perso j'appelerai pas ça des BOT mais plutot des MULTIS non autorisés , non ?

    le BOT en lui meme c'est un ti programme informatique non ?

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Salut AnteaO ,il me semble que mon vieux pote de jeu c'est faire la différence entre du multi bot ou autre chose. Le bot c'est H24 et c'est cramé très vite par un ancien. Perso les mecs qui bot je préviens une fois d'arrêter leur manège ,après c'est soit démontage ,je profite des tunes et les autres non rien. Ca va rarement jusqu'à l'opé. Par contre masse de tickets ,l'opé devrait peut être y jeter un oeil voir les 2 ça aide parfois XD.

    Main de fer dans un gant de velours.

  • Plop, y a masse BOT qui montent des flottes pour que 2/3 joueurs viennent les taper sur volans, tout le monde envoie full tickets depuis une dizaine de jours et rien de change, que faut-il faire pour que les dizaines de comptes BOT soient bannis ?

    Même cas sur Kallyke

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

  • A la limite masse tickets = investigations

    Je me permet juste de revenir sur ça.


    Un seul ticket permet à l'Opérateur de regarder ce qu'il se passe.

    Si vous en faites plusieurs, le temps perdu pour qu'il réponde aux tickets supplémentaires sera autant de temps qu'il ne passera pas à vérifier le compte incriminer.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager