[RO17.4] --- [Of_Burg] Vals m a tuer .Vs. Pichichi [ - ]

  • g90s.png

    keza.gif

    LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 17.4

    keza.gif




    Soufflée, Nika ne répondit rien. La main de Kael remonta de son genou à sa cuisse, puis glissa dans son dos. Il huma son cou et elle se troubla tout à fait. Elle le sentit sourire lorsqu’il glissa ses doigts dans l’échancrure de son dos pour découvrir sa nudité sous la robe de velours. Elle éprouva un drôle de sentiment de déception lorsqu’il se recula sur sa banquette en abandonnant son exploration.


    On dirait que ma petite ingénue est toujours bel et bien là, commenta-t-il avec un sourire.

    Désirez-vous que je vous le prouve davantage, Monsieur ? demanda Nika, en une tentative de reprendre le contrôle de ses émotions et de la conversation.

    Non, ma chère amie. Ce n’est pas moi qui profiterai de vos charmes ce soir – ravageurs, d’ailleurs, Soka vous a bien formée. Non, je veux que vous travailliez pour moi. Secrètement, il va de soi. Je sais parfaitement pour quelle raison Sokatura et sa garce de sœur forment des filles comme vous. Je crois qu’avec le nombre de femmes que j’ai envoyées chez elles, elles me doivent un petit retour sur investissement, qu’en dites-vous ?


    Rendue muette par le brusque changement de ton et la férocité qui brillait dans le regard de Kael, Nika se borna à dévisager son interlocuteur.


    Cela devra rester notre petit secret, bien-sûr. Disons que ce sera donnant-donnant. Je m’arrangerait pour que vous soyez ma petite protégée, vous ne manquerez de rien, je vous ferai même voir votre fille toutes les semaines si vous le désirez, et en échange, vous me rapporterez les confessions que vos amants vous feront sur l’oreiller ainsi que ce que vous apprendrez au Royaume. Entendu ?


    Nika avait blêmi à la mention de sa fille.


    Vous voulez m’utiliser contre Sokatura ?

    Ne me dites pas que vous vous êtes amourachée de cette harpie ?


    La jeune femme ne répondit pas. Kael fronça les sourcils.


    Oh, Nika, ne me dites pas que vous êtes tombée dans le panneau et que vous croyez ne serait-ce qu’un peu aux sentiments maternalistes de cette femme ? Elle a un cœur de pierre, elle est jalouse, égocentrique, et volontairement castratrice envers les femmes qui pourraient lui faire de l’ombre. Comment a-t-elle réagi quand j’ai réclamé votre nuit de Grâce ?

    Mal, dût en convenir Nika.

    Alors, vous voyez ? Si cela peut soulager votre conscience, vous n’avez qu’à me dire ce que vous apprenez des autres.


    La voiture se gara devant le trottoir d’un immeuble gigantesque sur lequel brillait un C rouge aux néons.


    Alors, c’est entendu ? demanda Kael.

    Oui, consentit Nika, plus par obligation que par véritable résolution.

    Bien, alors voici votre premier devoir, petite ingénue. Ce soir se tient le bal des Chevesnons. Je veux que vous mettiez Abjad Kap dans votre lit, d’une façon ou d’une autre. Séduisez-le, apprenez tout de lui, depuis ses moindres fantasmes jusqu’à l’état de son compte en banque. Quand vous aurez besoin de rentrer, appelez-moi, je vous enverrai mon chauffeur. Dans deux jours, je vous amènerai voir votre fille en échange.


    Puis, avant que Nika ait eu la présence d’esprit de répondre, il ouvrit la portière et l’invita à descendre. Et Nika, l’obéissante, la séduisante Nika, monta vers la demeure des Kap sans trop savoir de quel plan elle était l’instrument.


    À suivre...


    keza.gif




    jjgr.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-10-10 07:42:04

    Attaquant Vals m a tuer [Of_Burg]

    230% | 230% | 230%


    P.transp. 1.127.326

    Ch.léger 11.098.498

    Ch.lourd 158.201

    Croiseur 31.224

    V.bataille 22.507

    Traqueur 97.362



    VS


    Défenseur Pichichi []

    180% | 170% | 190%


    P.transp. 969.137

    G.transp. 4.203

    Ch.léger 1.667.160

    Ch.lourd 82.289

    Croiseur 224.138

    V.bataille 10.899

    V.colo 46

    Recycleur 168.056

    Sonde 260.132

    Bombardier 3.815

    Destro. 1.887

    Rip 84

    Traqueur 29.147




    pbxb.png


    Attaquant Vals m a tuer


    P.transp. 922.035 (-205.291)

    Ch.léger 9.082.672 (-2.015.826)

    Ch.lourd 144.519 (-13.682)

    Croiseur 30.939 (-285)

    V.bataille 22.372 (-135)

    Traqueur 96.732 (-630)



    VS


    Défenseur Pichichi


    Détruit



    ygeu.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    196.304.206 unités de métal, 141.021.741 unités de cristal et 16.205.744 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 9.112.781.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 26.877.188.000 unités.

    Un champ de débris contenant 15.803.096.798 de métal et 8.157.508.403 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    pa9j.png


    Bénéfice de l'attaquant : 15.222.933.892

    Métal : 9.428.574.004 | Cristal : 5.788.174.144 | Deut : 6.185.744


    Bénéfice du defenseur : -26.109.687.691

    Métal : -15.907.625.206 | Cristal : -8.794.273.741 | Deut : -1.407.788.744



    Consommation estimée : 274.853.170 deut


    Skin : Of_Burg by Crazycat

    Converted by TopRaider.eu





    HRP by Vals m a tuer :

    @Lpha








    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

  • Il est après celui où tu te fais violer en collectif et où tu chiale comme une tapette sur quoasar je crois..


    Merci nymphe pour le rp que j apprécie tout particulièrement 😋et pour le post, gg mon valsou pour ce premier mythique post fusion 😉

  • Il est après celui où tu te fais violer en collectif et où tu chiale comme une tapette sur quoasar je crois..


    Merci nymphe pour le rp que j apprécie tout particulièrement 😋et pour le post, gg mon valsou pour ce premier mythique post fusion 😉

    Alors laisse tomber t'es insinuations tranquille s'il te plait parce que " viole" et tapette dans une même phrase [..]

    Mais sinon tu parle de quoi ? t'es schizo mon pote ?

    je pose une simple question j'me fais agresser , ils sont pas bien les gens ici.

  • Alors laisse tomber t'es insinuations tranquille s'il te plait parce que " viole" et tapette dans une même phrase [..]

    Mais sinon tu parle de quoi ? t'es schizo mon pote ?

    je pose une simple question j'me fais agresser , ils sont pas bien les gens ici.

    C'est marrant de faire la vierge effarouchée en s'offusquant de lire "viol" et "tapette" dans la même phrase, tout en traitant son interlocuteur de "schizo" (une pathologie dont les signes ne correspondent pourtant pas à ce que tu sembles désigner)


    Pour en revenir au sujet, GG pour le HoF, bonnes dépenses ou pas ?

    Qua(s)oar - Perceval le Gallois a.k.a. Provençal le Gaulois - GRAAL

    Xanthippe - Michel Dumas - BAGARRE

    Halley - Michel Dumas

    Thuban - Père Cheval





  • Il est après celui où tu te fais violer en collectif et où tu chiale comme une tapette sur quoasar je crois..


    Merci nymphe pour le rp que j apprécie tout particulièrement 😋et pour le post, gg mon valsou pour ce premier mythique post fusion 😉

    Tu reçois un avertissement pour ce message, détails en MP.