Attaquer/Recycler un BOT

• Bonsoir, une question

Si un compte se fait bannir parce que c'est un compte BOT, et que des joueurs se sont engraissés malgré tout sur ce compte en question (entre autre), risquent-ils de prendre un bannissement également ?

Est-ce légit de taper un compte bot ?

Ogame [MV]

RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

• Bien sûr c'est même un sport excellent pour la santé^^

Je te fais le résumé^^

point 1 : vaut mieux profiter du bot que dénoncer le bot

point 2 : faut attaquer le bot en mode espionner parce que sinon son alarme sonne ;) si il n'y a pas de combat il faut retenter le coup tkt pas ça va marcher^^ promis

point 3 : tu risques absolument rien à chasser un bot bien au contraire les opés en seront heureux, eux qui ne peuvent jamais rien faire^^

point 4 : botter c'est mal

point 5 ; si le bot est sur ton ipé tu es un escro et tu seras banni ^^

:D

Si jamais ANTIBOTv1 rappelle quelque chose à quelqu'un dans la salle^^

• Bonsoir,

• Toutes les ressources provenant d'une action consécutive à une infraction (même d'un joueur tiers) devront être restituées vers un compte opérateur (sitting, hack, bash, etc...),

Les Règles du Jeu

Il est donc tout à fait possible que l'Opérateur demande une restitution de ressource en fonction des cas.

La demande passe par un message InGame, si celle-ci reste lettre morte, alors, il y a blocage.

• C'est pour ça faut lui casser sa flotte que une fois tous les 7 jours mdrrr

Nan faut pas m'écouter en vrai, moi je suis le mal^^ Néné lui c'est le bien, écoute le^^ mais il a pas dit que j'ai dit de la merde^^ lis bien :)

• moi ça me rappelle la BD Ogamebot ^^

après si t'es pas au courant, en fonction de la renta faite, ça doit faire mal de rembourser surtout si t'as déjà tout dépensé ^^

• nan mais ça n'arrive jamais, mais comme l'a dit Néné c'est POSSIBLE d'être ban, si on se rend compte que tu as quelque chose à voir de près ou de loin avec l'exploitation de ce bot. Mais attaquer un compte qui bot tu ne sera jamais sanctionné pour ça. Mais moi je vais te dire comment faire. C'est simple, pour être dans la légalité, tu fais un ticket à l'opé le prévenant de la situation, puis tu passes à l'action rapidement parce que si il ban tu pourras plus en profiter. Si il mets du temps ou bien ne trouve rien bah t'auras rien à te reprocher... moi je menais carrément l'enquete avec l'opé ( et plusieurs fois et pas le meme opé) en disant voilà untel bot, je vais le chasser et te dire ce qu'il se passe.

L'opé est ravi d'avoir les infos de comment réagi la flotte du mec à tes attaques...mais en un sens en étant honnete tu te tire une balle dans le pied car tu pourras en profiter moins longtemps... perso bien souvent mes volantes servaient à ça en prio lol juste parce que j'aimais ça, chasser le bot même si ça m'a plus souvent couté en deut que j'ai gagné en ressources au final surtout quand ces cons DM et que par haine des bots je delete un colo pour le suivre sur 2 g mdrrr bref

Amuses toi dans les règles, préviens ton opé et agis vite... puis bah ensuite si c'est à toi de payer le fait que l'opé ne puisse pas virer un bot là faut demander à Néné les raisons moi je ne sais pas mdr