[PENYBLLE] Nohell ~VS~ Dom Pedro

• 852214entetered.png

L’humanité a découvert le moyen de voyager à la vitesse de la lumière et ainsi pouvoir visiter un millier de monde en une seule vie. Des chercheurs ont créé les puces corticales dans lesquelles l’âme des Hommes est enfermée. Les corps et la chair ne sont plus que des enveloppes matérielles, sans valeur vitale. Un simple transfert de données ou de puce permet de changer de corps ou de changer de monde.

L’histoire commence sur une vieille planète du nom de Quaoar, colonisée des centaines d’années plus tôt par la Forge Gema, véritable confédération des mondes colonisés.

« Dégagez ! Poussez-vous ! »

Les portes de l’hôtel PENYBBLE furent ouvertes avec violence pour laisser passer deux hommes, bras dessus bras dessous. Ces deux là étaient en piteux états. Dire qu’ils étaient amochés serait un euphémisme. Le groom de l’hôtel se matérialisa devant eux et leur demanda, dans une phrase automatique enregistrée dans ses programmes :

« La journée semble avoir été des plus difficiles messieurs Givrepoil et Barbarsky. »

L’un d’eux, cheveux grisonnants et barbe argentée, sans aucune doute Givrepoil, balaya le groom d’un geste du bras. Geste qui, non content de passer au travers du groom, quelle idée de vouloir terrasser une IA aussi, lui fit perdre l’équilibre et s’écraser face contre terre sur le faux marbre de l’hôtel. Le second homme, Barbarsky, qui jusque là serrait les dents ne put s’empêcher de sourire.

« Tu ne peux pas si bien dire, Zib. » marmonna Barbarsky.

Zib était le nom de l’Intelligence Artificielle qui gérait l’hôtel, se pliait en quatre pour satisfaire les moindres désirs des occupants de l’hôtel mais aussi pour les protéger. Uniquement lorsqu’ils étaient dans l’hôtel…

« Puis-je demander ce qu’il vous est arrivé ?

-A ton avis ? Tu penses qu’une balade en licorne déguisé en princesse peut nous mettre dans un état pareil ?

-Je ne saurais dire, les licornes ne font pas parties de mon programme.

-Excès de confiance, voilà ce dont ils ont fait preuve, déclara une voix dans la pénombre.

Givrepoil se releva enfin, avec grande peine. Barbarsky le bouscula pour faire face à cette voix dont l’auteur se camouflait dans l’obscurité. La bousculade fit chuter Givrepoil au sol et, à bout de force, celui-ci décida de rester là, les bras en croix, attendant qu’on vienne l’aider.

« Montre toi vite, idiot de mes deux ! cracha Barbarsky. Il ne semblait pas d’humeur.

Un bruit de verre qu’on pose sur une table, un raclement de fauteuil qu’on recule, des bruits de pas. L’inconnu sortit en pleine lumière.

« Qui es-tu ? Déclines ton identité avant que je te passe à la moulinette ! poursuivit Barbarsky qui décidément ne décolérait pas.

L’inconnu, déjà de bonne humeur, sourit de plus belle.

« Il est vrai que mon apparence a quelque peu changé. Le transfert de mes données, lors de notre passage entre Zibal et Quaoar n’a pas très bien fonctionné. Aussi me suis-je retrouvé dans cette enveloppe charnelle, avec autant de réflexes et d’agilité qu’un caramel mou. Mais à l’intérieur, c’est bien moi. Mais tu sembles tellement épuisé, tellement ravagé, que tu ne parviens pas à me reconnaître, bougre d’âne.

-Attention à ce que tu dis ! Je ne suis vraiment pas d’humeur !

-Mais c’est pas bientôt fini ce vacarme ! » hurla un homme en provenance des étages supérieurs.

Le nouvel arrivant, au crâne rasé laissant apercevoir d’innombrables tatouages runiques était accompagné d’un homme à la carrure impressionnante. Les deux avaient un air de famille mais, du fait des puces corticales, n’importe qui pouvait être dans le corps de n’importe qui et ainsi ressembler à n’importe qui. Toute l’attention était à présent recentrée sur les deux nouveaux entrants.

« Nohell ! Cesse d’énerver Barbarsky » précisa l’homme aux tatouages à l’inconnu.

Ce-dernier, démasqué, fit une révérence à l’attention de son ami Barbarsky qui ne put s’empêcher d’éclater de rire.

« -Mon pauvre Nohell ! Dans quelle enveloppe tu es ! Il va te falloir pas mal de crédits pour t’en payer une neuve.

-C’est déjà fait. Mon enveloppe originelle est en cours de confection à la clinique.

-Mais où as-tu trouvé les crédits nécessaires ?

-Il s’en est donné les moyens. A l’inverse de certains ! railla l’homme aux tatouages. Puis à l’attention de Givrepoil et de Barbarsky :

-Vous vous rendez compte de l’image que vous renvoyez ! Nous étions le cartel le plus redouté sur Zibal ! Et ici…

-Nous avons été négligents. Le manque d’ennemis nous a ramollit. Il est temps que cela cesse, et vite, répliqua Nohell. Tu voulais savoir où j'ai trouvé tous ces crédits ? Regarde donc.

Nohell projeta un hologramme animé au centre de la pièce.

«T'as filmé la scène ? demanda l'homme au tatouage.

-Toujours, tu me connais, c'est pour notre bibliothèque de souvenirs. »

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 22-10-2020 07:58:59

Attaquant CarameldUr [PENYBLLE]

Armes 210% - Bouclier 210% - Coque 210%

Traqueur 62.032

Croiseur 164.710

Défenseur Dom Pedro

Armes 180% - Bouclier 170% - Coque 180%

Petit transporteur 61.000

Grand transporteur 27.993

Chasseur léger 16.059

Chasseur lourd 851

Croiseur 8.819

Vaisseau de bataille 4.766

Recycleur 1

Sonde d'espionnage 120.000

Bombardier 840

Destructeur 702

Étoile de la mort 2

Traqueur 1.697

Reaper 750

Pathfinder 8.207

Lanceur de missiles 4.227

Artillerie laser légère 104

Artillerie laser lourde 32

Canon de Gauss 7

Artillerie à ions 7

Lanceur de plasma 13

Petit bouclier 1

Grand bouclier 1

Après la bataille...

Attaquant CarameldUr [PENYBLLE]

Armes 210% - Bouclier 210% - Coque 210%

Traqueur 61.746 ( -286 )

Croiseur 158.133 ( -6.577 )

Défenseur Dom Pedro

Armes 180% - Bouclier 170% - Coque 180%

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !

L'attaquant remporte :

26.336.728 unités de métal, 205.200.587 unités de cristal et 7.089.885 unités de deutérium

13.168.364 unités de métal, 102.600.294 unités de cristal et 3.544.943 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 215.043.000 unités.

Dégâts totaux d'attaquant incluant les pillages: 215.498.000 unités.

Le défenseur a perdu un total de 2.027.446.000 unités.

Dégâts totaux du défenseur incluant les pillages: 2.034.470.000 unités.

Un champ de débris contenant 804.059.900 unités de métal et 641.524.800 unités de cristal se forme.

Débris supplémentaires dus aux pillages : 185.500 unités de métal et 105.000 unités de cristal.

L'attaquant remporte un total de 357.940.801 unités.

Les chances de création d'une lune était de 20%.

L'attaquant a recyclé :

190.000.000 unités de métal et 190.000.000 unités de cristal

285.000.000 unités de métal et 285.000.000 unités de cristal

289.339.924 unités de métal et 166.660.076 unités de cristal

39.905.476 unités de métal et 0 unités de cristal

L'attaquant a recyclé au total :

804.245.400 unités de métal et 641.660.076 unités de cristal

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants

Métal: 703.365.492

Cristal: 891.831.957

Deutérium: -6.849.172

L'attaquant fait un bénéfice de 1.588.348.277 unités.

Résumé des défenseurs

Métal: -1.063.778.092

Cristal: -1.168.430.881

Deutérium: -160.201.828

Le défenseur a perdu un total de 2.392.410.801 unités.