Une petite mousse ? Wey wot !

  • Vous me terminez, avant de partir en suisse je me permet un dernier message.

    Tous les gens ici expose des fait. Vous, vous contentez de déblatérer des accusations qui même si certaines sont vrais, non rien à faire ici. Comme répéter à x reprises c'est en ticket qu'il faut s'adresser.

    Nuk Soo Khao Tu accuse / soupçonne iron d'avoir dépensé des tunes pour acheter un push ? x) Jamais j'aurais penser dire ça mais : LOL.
    Si iron avais envie de dépenser de l'argent ig, imagine le au minimum assez intelligent pour clic de la mine, passer collecteur et clic des ressources ! x)

    Je pense avoir "prouver" ( j'ai rien inventer, et ça n'as vraiment rien de remarquable ) que le clic ressources est 100 plus rentable que n'importe quel triche, et, de surcroit, légal.

    Les "cheater bannis" ont des amis opé ? x) Bah qui est mon pote opé parce que là j'aurais eu besoin de lui !
    Les "am user" sont moins propice à se faire ban ? x) Je peux te garantir que ça aussi c'est faux ! ( EDIT : c'est peux être pas toi Nuk Soo Khao qui dit ça mais c'est assez récurent ).

    Tu ne prend pas le temps de lire des réponses constructives !
    Tu confond les pseudo / Les alliances / Les joueurs IG.

    Mais tu est grand et tu as l'aire d'avoir une bonne vision du jeux ? Tu veux que les choses change et tu ne te satisfait pas des sanction infliger par le staff ? Deviens Opérateur. Deviens bénévole pour ce jeu et met ta fougue à contribution ( p'tin c'est moi qui dit ça, l'hypocrisie est criante ).

    Je comprend vraiment ton désarrois face à tous ça. Mais tu devrais chill et profiter de ton jeu sans trop en attendre, et oui attendre d'un uni Ogame qu'il soit sans triche c'est impossible inconcevable , il y auras toujours des magouilles etc ...
    Des joueurs pourrissent le jeu avec l'am, les cdp, la triche , les trahison, les dramas etc ... Faites des ticket, proposer des idées et profitez de votre gameplay.

    Même si je n'ai aucune légitimité dans ce que je dit ( au vue de mon gameplay ignoble que j'ai proposé sur Weiwot ) je pense savoir un peux de quoi je parle. Demande à djokos, je pense savoir jouer un minimum, mais pas plus. J'ai pas l'endurance de tenir un compte 10 ans ou même 1 ans. Je suis un starteur d'uni, d'univers rapide en plus, ou le raid rush suffis à se up dans le top, combiner à un peux d'am : C'est mon meilleur gameplay. Je suis vraiment le joueur de base +.

    Et je veux pas être vexant du tout, mais même moi, je suis aberrer par toute les incohérences de tes messages. Le problème étant que c'est un mélange :
    - Manque d'information sur la communauté ogame, et ces joueurs
    - Un trop grande attente envers les opé, le jeu, les principes des joueurs
    - Un item ressources et une utilisation comme j'ai pue faire
    - ( peux être que je me trompe ) la nostalgie d'ogame avant l'am

    Je te souhaite vraiment d'arriver à chill, et à arriver à tirer satisfaction de ce jeux sans tomber dans la paranoïa ( genre tout le monde cheat ), parce que tu risque de ne pas arriver à tirer un quelconque plaisir de ce jeu. Mais comme je l'ai dit avant, vous désenchanterez rapidement si un top am prend le top avec des mines de met + une flotte ^^' Et ça même Iron, vous, ou même le meilleur multi / push / bot ne pourras rien y faire !

    EDIT : Un gros désolé pour les fautes

  • Rickpie meme si tu dis ne pas défendre la triche, ce qui reste à prouver, tu défends les tricheurs donc c'est exactement pareil.


    La seule différence c'est que moi j'ai aucune preuve de ce que tu dis, ( j'en ai pas plus dans l'autre sens c'est exactement ce que j'ai dis plus haut )


    Sauf que bah comme t'es surement tres nul a ogame et que tu avance en permanance de la merde, bah tout le monde s'en contre fou, tu passe juste pour un gros toto, le clown du post :D



    COMME PAR EXEMPLE LE FAIT QUE VOUS AVEZ FERRA PUSH LE COMPTE DE BEAST QUI A ETE VENDU 150 EUROS

    Oui le ferra push, qui n'est absolument plus possible depuis..... 2 ans ?

    MDR

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • PTDR c'est le plow qui avait un bot acti pour pas se faire frigoter qui rabache a longueur de journée aux autres qu'ils sont nuls :D


    il va me faire mourrir de rire :D


    T'es pareil qu'eux,

    Tu parle de bot acti, qu'est ce que j'en sais, t'as jamais été assez malin pour scan voir si ça bougeait ou non,

    par contre la seule fois ou t'as tiré, miraculeusement j'étais la et j'me suis foutu de te toi,

    Même avec des screens de 100 slots de fake acti ,tu dis toujours que bot,

    C'est quand même dingue, je passe ma vie sous bot, mais quand tu tire j'suis la :o


    C'est juste plus facile de se défendre en disant que les autres trichent que de s'avouer qu'on est nul.

    Quand on se fait plus souvent inter qu'on hof, on est pas crédible Blague flag,

    Commence par montrer des Choses IG pour que ta parole est un temps soit peut de crédibilite.


    Jusqu'à preuve du contraire, t'es juste éclaté.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • :popcorn:

    C'est le bordel ici on est loin de la convivialité qu"on est sensés retrouver sur la taverne. Si vous voulez mettre une ambiance de merde allez sur le discord vu l'état dans lequel il est personne verra la diff :D

    Concernant la vente de ressources tout joueur d'ogame sait que y a des ventes de comptes, de ressources etc. Ici seuls les concernés peuvent savoir ce qu'il en est vraiment.

    Par contre le message de Bubu page précédente est intéressant, revoir la règle du pull a l'air d'être la solution la plus simple pour contrôler la vente de ressources obtenues grâce aux coffres de met.

    Pour tout le reste, savoir qui a boté, qui est le meilleur, qui est connu parmi la communauté etc. Tout le monde s'en fout :thumbsup2: Essayez d'être constructifs ou allez comparer les tailles en MP.

  • :popcorn:

    C'est le bordel ici on est loin de la convivialité qu"on est sensés retrouver sur la taverne. Si vous voulez mettre une ambiance de merde allez sur le discord vu l'état dans lequel il est personne verra la diff :D

    Concernant la vente de ressources tout joueur d'ogame sait que y a des ventes de comptes, de ressources etc. Ici seuls les concernés peuvent savoir ce qu'il en est vraiment.

    Par contre le message de Bubu page précédente est intéressant, revoir la règle du pull a l'air d'être la solution la plus simple pour contrôler la vente de ressources obtenues grâce aux coffres de met.

    Pour tout le reste, savoir qui a boté, qui est le meilleur, qui est connu parmi la communauté etc. Tout le monde s'en fout :thumbsup2: Essayez d'être constructifs ou allez comparer les tailles en MP.

    Coucou toi ::bye:: partage le :popcorn:


    Super Opérateur Mathilde / Narvi / Perseus / Quadrantids / Xuange / Aries


  • Vinking Jsuis parfaitement d'accord avec toi. Moi mon seul soucis ce n'est ni mon propre plaisir, ni de devenir opé. Mon seul plaisir c'est de transmettre aux autres, les faire progresser et jouer en famille. Tout le contraire de ces tricheurs dont nous parlons, qui eux représentent, l'égoisme, le mensonge, la honte et la trahison...


    Rickpie tu t'enfonces sérieux, ton seul discours c'est je suis meilleur que vous, vous êtes nuls....vous n'êtes pas toppés....


    Mais ce que tu ne comprends pas c'est que c'est toi qui passe pour le toto de l'affaire, car tout le monde en a rien à foutre de tes top tricheurs, tu n'as aucun mérite, aucun talent, rien du tout...tu fais partie d'un bande d'escrocs et c'est tout. Vous polluez le jeu par tous les moyens, et vous faites les beaux sur le forum voilà tout ce qu'on voit nous les autres.


    Quand au niveau de jeu je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, moi je joue honnêtement, j'achète pas de ressources que ce soit légal ou non, je mets pas des centaines d'euros pour écraser les autres et me faire mousser lol est ce que tu te rends compte que c'est vous les ridicules ?


    Ce n'est pas moi qui ait été banni, mais tes amis.


    Pour les opé, il faudrait peut être comprendre ce que je dis des fois, mais je sais que pour un tricheur comprendre les gens honnêtes c'est trop difficile.


    Je ne dis pas que les opé trichent, favorisent certains ou quoique ce soit du genre. La seule chose que je dis, c'est qu'ils parlent trop souvent. Et que si certains savent aussi bien tricher c'est déjà en premier lieur parce que les opé retraités ou vendus, révèlent des choses qu'ils n'auraient jamais du réveler.


    Voilà ce que je dis, et cela c'est avant tout parce que les opé sont des joueurs ce qui dans n'importe quel monde normal ne devrait pas exister.


    Cela dit, il faut arreter de toujours reprendre ces faits là, on est surtout ici pour parler de votre comportement néfastes et si j'en viens aux opés c'est en réference à Feunix quelqu'un que Rickpie connait bien, un ancien opé banni du jeu et banni des opés parce que il jouait pour vous....


    Ca aussi tout le monde devrait le savoir, votre parole ne vaut rien, c'est pas la peine d'essaye de vous défendre en détournant le problème.


    VOUS ETES DES TRICHEURS VOS TOPS NE VALLENT RIEN VOS EXPLOITS N EN SONT PAS


    VOUS ETES LA MOISISSURE, VOUS ETES LE VERT DE GRIS, VOUS ETES LA ROUILLE QUI GANGRENNE CE JEU ET NOUS SOMMES LES PEINTRES QUI VIENNENT RENDRE TOUT CA PLUS BEAU APRES VOTRE PASSSAGE



  • Toujours pas, encore un effort et tu vas comprendre que je les connais toujours pas plus qu'hier et que je ne joue toujours pas avec eux,

    Tu insulte encore des gens sans savoir, sans preuve et en racontant toujours autant de conneries


    Nous verrons tes exploits IG par la suite puis ce que tu as l'air d'être si sur de toi, je mise fortement sur le fait que d'ici quelques semaines.. mois, tu ne sera plus la, t'en aura marre de te faire claquer le beignet par ceux qui savent jouer :D


    Jte laisse dans ta cave préparer tes plans machiavélique pour rien faire IG,

    je retourne a mes occupations, assez tourné en rond, merci pour ces fous rire !

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • C'est quand même dingue, je passe ma vie sous bot, mais quand tu tire j'suis la :o

    ta vie jusqu’à ce que ton pote op finisse bloqué ... après tu l'avais plus du coup t''étais redevenus un ramdom en monobanque :D

    la légende en monobanque pcq il allait se faire tartiner de partout :D

  • C'est le bordel ici on est loin de la convivialité qu"on est sensés retrouver sur la taverne. Si vous voulez mettre une ambiance de merde allez sur le discord vu l'état dans lequel il est personne verra la diff


    Que serait OGame si tout le monde était gentil avec tout le monde ?
    Et encore là, je les trouve plutôt sages. On a même pas eu besoin de sortir le modérateur de son carton.

  • ta vie jusqu’à ce que ton pote op finisse bloqué ... après tu l'avais plus du coup t''étais redevenus un ramdom en monobanque :D

    la légende en monobanque pcq il allait se faire tartiner de partout :D


    Apres 200x je le redis encore, j'étais déjà en monobanque bien avant ça, dommage, encore une intox mais Np continue a faire des lunes, faut bien te trouver une utilité 2606 Bis :D

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Que serait OGame si tout le monde était gentil avec tout le monde ?
    Et encore là, je les trouve plutôt sages. On a même pas eu besoin de sortir le modérateur de son carton.

    Zut alors, moi qui voulais faire up mon compteur d'avertos ::redface::

  • Idem Anruin , s'il faut vraiment rendre service, je suis dispo.


    Nuk Soo Khao on est tous d'accord que les gens qui grugent n'ont aucun mérite et qu'on vivrait mieux sans eux. Le dire, le redire, le reredire, n'y changera rien. Un mec qui triche s'en fout d'avoir du mérite, il veut juste dominer le reste pour se sentir exister et un peu puissant.


    En revanche, même si tu peux être convaincu qu'untel ou untel triche, tu n'en seras peut-être jamais certain, et tu devras vivre avec. Laisse-les jouer avec leurs déchets, on finit souvent pas les choper, et profite plutôt du jeu.

    Ex-joueur sur Tucana (mineur)
    Opérateur Octans

  • Eh bien je suis d'accord Neoterranos. Ca ferait un moment que j'aurais arrêter de poster si je n'étais pas obligé de répondre à leur maitre tricheur qu'est Rickpie. Anruin toi qui veut modérer va voir dans les hof Europa puisque notre ami Rickpie ne respecte pas les règles pour poster....il a mis les positions ce qui est interdit si je ne me trompe pas.


    Encore une règle de plus que ces messieurs ne respectent pas.


    Pour finir, oui tu as raison Rickpie ça m'étonnerait que je reste encore très longtemps sur ce jeu pourris par les gens comme toi. A la fin et comme je le dis depuis déjà un certain nombre d'année, il ne restera que les tricheurs et leurs comptes supports. Vous n'aurez plus de public pour vous applaudir.

  • Franchement merci a VikingsRagnar pour ce que tu as fait.


    J'exprime rarement mon point de vu sur les sujets du forum, mais je vais faire une exception aujourd'hui.

    Je suis bien content de ce qu'a fait VikingsRagnar sur WeyWot, cela montre bien la connerie que la GF a mis en place pour se faire plus de pognon !

    Avec ca mis en place, ou est le Ogame que j'ai connu il y a 12 ans, ou la règle était sur le jeu "Moins tu dors, plus t'es fort !" , ou il fallait piller pour monter etc... L'époque de Lo Prince Kreol et tous les autres qui jouaient 20h par jour pour avoir leur top amplement mérité.


    Maintenant, Ogame est devenu un Pay To Win, ou l'on peut acheter son top ! A quoi ca sert dans ce cas la de jouer au jeu ?


    Donc pour moi VikingsRagnar n'est pas un tricheur, il a juste prouvé une faille dans le jeu, jeu qui ne sert plus à rien désormais car vous aurez beau être le top flotte de l'univers un mineur peu vous cliquer n'importe quoi du moment qu'il a du pognon.


    Donc arrêtez de blamer le top 1 de Weywot, vous vous trompez de cible. De dire que c'est un tricheur, il a juste profité du système en se faisant de l'argent sur le dos de la GF qui ca est interdit ;)

    Blamez plutot la GF, qui met en place de telles choses, après il faudrait demander a Néné comment faire pour remonter notre mécontentement a la GF.

  • Eh bien je suis d'accord Neoterranos. Ca ferait un moment que j'aurais arrêter de poster si je n'étais pas obligé de répondre à leur maitre tricheur qu'est Rickpie. Anruin toi qui veut modérer va voir dans les hof Europa puisque notre ami Rickpie ne respecte pas les règles pour poster....il a mis les positions ce qui est interdit si je ne me trompe pas.


    Encore une règle de plus que ces messieurs ne respectent pas.


    Pour finir, oui tu as raison Rickpie ça m'étonnerait que je reste encore très longtemps sur ce jeu pourris par les gens comme toi. A la fin et comme je le dis depuis déjà un certain nombre d'année, il ne restera que les tricheurs et leurs comptes supports. Vous n'aurez plus de public pour vous applaudir.


    Et hop encore une connerie, y a peut être un jour ou tu arrivera a me taunt en sortant un truc crédible,


    On croit en toi toto !

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés