Une petite mousse ? Wey wot !

  • La politique tarifaire pratiquée par la GF a lentement shifté selon la mécanique classique dite de la cuisson du homard : tu montes la température d'un degré toutes les 30 secondes. Il ne s'en rend pas compte, mais 40 minutes plus tard il est mort ébouillanté.

    Assassin, il existe des assommoirs maintenant et il est prouvé que l'ébouilantation crée du stress qui dénature le goût.
    Vilain, và

  • Je pense qu'on est nombreux à rêver les univers sans AM, sans fastclick, sans lootbox etc.


    Mais la GF n'en ouvrira sans doute pas.

    En réalité l'uni en question n'aurait sans doute pas spécialement plus de succès que les autres. C'est l'âge qui détermine l'attractivité. Ensuite les caractéristiques retenues ralentissent ou accélèrent l'hémorragie ( la défense dans le cdr par exemple, mauvaise idée ). La place de l'AM là-dedans, ça intéresse une poignée de joueurs. En particulier l'achat de ressources.

    A la limite, un univers sans dm possible, ça peut limiter la capacité de nuisance des top flottes, et ralentir un peu la fréquence des ragequit, mais ça doit pas être spécialement significatif sur le long terme. Surtout que si les dm peuvent permettre de se rapprocher, ils peuvent aussi permettre aux cibles de s'éloigner.


    Et puis avec le rythme effréné d'ouverture d'unis de la gameforge, même un uni avec les caractéristiques parfaites reste un univers périmé au bout de quelques mois. C'est leur politique de fuite en avant qui veut ça. L'uni en question serait vite noyé dans l'offre disponible, indépendamment de sa valeur. Donc c'est une bonne idée seulement si cette politique-là change, sinon c'est du gâchis.

  • Je pense que vous vous méprenez sur le rythme d'ouverture des unis.


    Il a baissé depuis l'ouverture du jeu. De 20 à 25 jours jusqu'en 2008, on est passé à deux ou trois mois jusqu'en 2014 et là on tourne sur un univers tous les mois et demi.


    Assassin, il existe des assommoirs maintenant et il est prouvé que l'ébouilantation crée du stress qui dénature le goût.
    Vilain, và

    Je ne mange pas de homard. Mais je suis d'accord avec toi, cette façon de les traiter est inacceptable. :o

    Ex-joueur sur Tucana (mineur)
    Opérateur Octans

    The post was edited 1 time, last by Neoterranos ().

  • C'est clair que l'ouverture d'un univers "très différent" et à ce point unique ne pourrait pas s'inscrire dans la méthode actuelle. Il s'agirait même plutôt d'une ouverture événementielle.
    Mais bon, je doute que la GF envisage quelques concessions sur les modules AM, même si l'ensemble de la commu le demandait. Et j'avoue ne pas avoir le courage d'essayer de construire une demande avec un business plan, un plan de communication, et tout un dossier qui pourrait les convaincre... pour finalement aboutir à rien.

  • Nous avons donc plusieurs choses à proposer à la GF et nous pouvons compter sur néné pour faire le relai.


    - Supprimer l'achat de ressources in game serait déjà une très bonne chose

    - bannir plus severement les fautifs aussi

    - empecher ceux qui doivent rembourser de pouvoir voler avec la flotte qu'ils ont construits malhonnetement

    ça empechera que Iron pete tous ces bots et ses soutiens pour rembourser


    Et d'aileurs il semble que les opés ne soient pas aveugles^^ puisque tous les rembrousements dûs à ces attaques sur ses bots ne seront pas pris en compte dans le remboursement^^


    BIG LOL


    Maintenant, quel est le résultat de tout ça ?? La polémique bien sur, mais surtout...


    Nous voyons quel est le jeu des FDP et de leurs amis, nous savons que ces tops tricheurs ne méritent aucun respect et aucune gloire.


    Je vous popose à tous de faire la greve du deut et des commentaires sur leur hof frauduleux.


    NE VENDEZ PLUS JAMAIS DE DEUT A CES GENS

    N ALLEZ PAS COMMENTER LEUR HOF DE TRICHEURS

    NE JOUEZ JAMAIS AVEC EUX LAISSEZ LES MOURIR SEULS^^


    Mon cher Rickpie la seule chose que tu fais c'est de te ridiculiser en défendant tous ces faits, tu as perdu le peu de respect que tu pouvais avoir....



    Maintenant tout le monde sait qui tu es et qui sont tes amis.


    J'ajouterai une chose pour finir et ensuite je ne m'exprimerai que dans la rubrique guerre pour montrer à tout le monde comment les Ninjas vont remporter leur bataille.


    Rickpie, je sais que tu as parlé avec B3ast et qu'il t'a copié mes messages, lorsque tu parles de mes plans lol, il n'y a qu'à lui que j'en ai parlé et donc c'est encore une preuve que vous vous êtes arrangés....il m'a fait croire qu'il était Portugais lol mais en fait ajd je sais que lui aussi était un de vos amis et qu'il vous a bel et bien vendu sa flotte


    Tout ce que j'ai a dire c'est si moi j'avais autant de pognon à foutre dans un jeu, je le filerai plutot aux restaus du coeur ou meme à n'importe quel sdf dans la rue et ce serait bein plus valeureux que ce que vous vous faites de votre argent....


    PAYER MENTIR TRICHER PUTER SE FAIRE MOUSSER, voilà vos seules occupations et aucune n'est digne, aucune ne vous donnera le respect que vous cherchez tant


    EDIT : j'ai oublié un point important


    JE DEMANDE A MajinVegeta DE CHOISIR SON CAMP


    ON NE PEUT PAS ETRE A LA FOIS TAGGE AVEC DES TRICHEURS ET FAIRE PARTIE DU STAFF


    CELA EVITERA LES POLEMIQUES SUR L HONNETETE DU STAFF


    ALORS MON PTIT SOIT TU DETAG ET TU RENIE LES FDP SOIT TU DEMISSIONE DE TES FONCTIONS DE MODO


    ON NE PEUT PAS ETRE A LA FOIS MODERATEUR ET SOUTENIR LES TRICHEURS


    JE DEMANDE DONC A Néné de faire le necessaire, etre modo ou FDP il faut choisir ce serait une honte pour tout le staff de laisser cette situation perdurer


  • Tu pense qu'un frigo qui raconte full conneries ça respire l'intelligence ?

    Moi j'men fou pas mal de life, je fais juste mumuse avec toi et pas mal de monde en profite,


    Puis au passage,


    Oui j'imagine lui et moi, devant le feu de la cheminée, enroulés dans une peau de bête, dégustant un bon verre de vin, je me rappel encore ces chaudes soirées d'hiver a discuter pendant des heures

    Mais il y a un hic dans l'histoire, j'ai pas la moindre idée de qui est B3ast.


    Va y toto !

    We trust you !

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • on se croirait en train de mater les docu a la noix sur la construction de pyramides ou comme quoi on n'a pas marche sur la lune mdr je sors le pop corn et je regarde avec delectation :D


    ps Nuk Soo Khao j'espere que tu realises que tu n'auras absolument aucune influence sur nene, il va te repondre car il est poli, mais il a bien autre chose a faire

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Si on pouvait éviter d'aller dans l'ad-personam ça serait bien. Quoiqu'on pense les uns des autres, si le but c'est de s'envoyer des gnons, autant arrêter de discuter, non ?

    Ex-joueur sur Tucana (mineur)
    Opérateur Octans

  • "We trust you" hahaha encore un passage que j'ai écris à B3ast^^ pas la peine d'être devant la cheminée mec, vos " audios entre potes " dont vous nous avez parlez suffisent


    J'ai dis à B3ast qu'on pouvait faire des pièges sur vous, il m'a dit ok, que sa flotte serait de notre coté mais ma méfiance l'a laissé poireauter...


    Il m'a proposé son compte pour 150 euros en audio, me faisant croire qu'il était Portugais et qu'il avait du mal avec le francais, nous avons audio en anglais...


    Il m'a dit que son compte était à vendre pour 150 euros, je lui ai dit que jamais je n'acheterais un compte il a compris...il m'a fait croire que son jeu était propre tu parles lol


    Qui fréquentes Rickpie ne peut jouer honnêtement.


    Je lui ai donc dit que nous allions le recontacter, et je l'ai laissé dans l'attente..... puis vous avez cassé sa flotte qu'il avait gentillement laissé à quai pour vous...


    Je lui ai écrit : " i see you have sold your fleet, i 'am disapointed " ( j'ai vu que tu avais vendu ta flotte, je suis déçu)


    Il m'a répondu : " non je n'ai pas vendu je l'ai donné à un ami " mdrrrrrrrr


    Mais tu peux dire ce que tu veux mon ptit tricheur, tout le monde a compris tu sais...c'est toi leur maître tricheur, c'est toi qui manoeuvre en sous main et qui leur donne la marche à suivre, tu connais tellement bien les triches et les tricheurs, toi meme tu l'a redis, tu sais ce qui est possible de faire et ce qui n'est pas possible de faire....


    Malheureusment pour toi les opés sont quand meme efficaces, tu aidera sans doute Iron a rembourser ce qu'il doit ENCORE pour les bots peter mdrrr



    VOUS ETES DES GENIES DES GENIES DE LA TRICHE DU TROLL ET DU MENSONGE


    MAIS AVEC MOI RIEN NE FONCTIONNE MEC PERSONNE NE ME FERA PERDRE UNE GUERRE NI AVANT NI MAINTENANT NI PLUS TARD JE N AI JAMAIS PERDU UNE GUERRE ET C EST PAS DES TRICHEURS MALINS DANS VOTRE GENRE QUI VONT Y ARRIVER


    EDIT :


    Hey Shtroumpf tu as pété un cable mon ami hahah la guerre n'est pas terminée déjà parce que il faut 14 jours sans rc et d'autre part nous avons fait des rc on pourrait peut etre avoir le temps de les poster non ??


    Donc merci de réouvrir lol

  • on se croirait en train de mater les docu a la noix sur la construction de pyramides ou comme quoi on n'a pas marche sur la lune mdr je sors le pop corn et je regarde avec delectation :D



    Faut mettre ça en musique de fond.

  • Néné et quand on mettait la version epique de la meme musique pour declarer les guerres ou pour les grosses opes du temps de mon cher univers 16... les temps ont bien changes.


    Nuk Soo Khao tu sais que rick ne joue pas sur ton uni au moins?

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Rickpie un fan de plus! youhouuuuu, je comprends comment tu fais pour toujours avoir des reponses sous tes hofs quand nous on a jamais rien xD

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Shar mate il me raconte sa vie et la vie de mec que je connais pas, comme ci j'en avais quelque chose a faire


    Nuk Soo Khao Oui Oui toto tres bien, continue, je t'écoute

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • mdrr allez pour moi ce sera le mot de la fin lol je pense que j'en ai assez dit n'est ce pas ? tout le monde a compris ce qu'il s'est passé et qui est qui dans ce jeu


    je vais me concentrer sur la rubrique guerre^^ et montrer à tous la valeur des Ninjas, leur honneur, et leur sens du sacrifice.


    L'art de la guerre en 3 actes lol et puis perdu les petits FDP :D

  • Oui la valeur des gens comme toi elle se trouve dans les recyclo des autres non ?

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés