Discussion sur les MaJ

• Alors pourquoi les ina en MV de plus de 90 jours et pas les autres ??

parce que les Inas Mv tu peux rien en faire alors que les Ina non Mv tu peux les piller ^^

faut pas en vouloir aux ina, ils ont toujours été là, du moins aussi loin que je m'en souvienne sur l'uni2 ils y étaient déjà

moi si tu m'enlève les gris tu m'enlève la moitié de ma progression et le mineur offensif est un style de jeu à part entière :)

• parce que les Inas Mv tu peux rien en faire alors que les Ina non Mv tu peux les piller ^^

faut pas en vouloir aux ina, ils ont toujours été là, du moins aussi loin que je m'en souvienne sur l'uni2 ils y étaient déjà

moi si tu m'enlève les gris tu m'enlève la moitié de ma progression et le mineur offensif est un style de jeu à part entière :)

Il y a longtemps ils arrêtaient de produire dès qu'ils passaient grand inactif. Les virer serait sur le papier une bonne chose mais bon à l'époque y'avait beaucoup de joueurs donc un grand nombre de cibles. Aujourd'hui tu les enlèves tu perds pas mal de joueurs qui ne jouent que pour ces derniers ..

Par contre depuis quand un farmeur de gris c'est un mineur offensif :D

Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

- off -

Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

- on -

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

• Il y a longtemps ils arrêtaient de produire dès qu'ils passaient grand inactif. Les virer serait sur le papier une bonne chose mais bon à l'époque y'avait beaucoup de joueurs donc un grand nombre de cibles. Aujourd'hui tu les enlèves tu perds pas mal de joueurs qui ne jouent que pour ces derniers ..

Par contre depuis quand un farmeur de gris c'est un mineur offensif :D

bon à savoir merci je n'étais pas au courant, à l'époque j'avais le temps d'être raideur :D

oui c'est ce que je pense aussi, ça pourrai en démotiver pas mal :/

bah a partir du moment ou un mineur lance une attaque (actif ou inactif) il est offensif pour moi :D

mon compte est mineur pur mais je remplis mes slots sur les ina, ça rapporte plus que de ne pas les utiliser ^^

• Ce qui m'ennuie plus, c'est ... qu'ils envoient les comptes au cimetière le 11 novembre

surtout venant d'une boite Allemande envers nous français (bon ils ont ptetre pas vue le mauvais coté mais bon a y pensé ya une forme d'irrespect en effet ^^)

pas de DM offert alors que le compte serai salopé niveau placement... tres pro

• Je pense que pour la GameForge la priorité aux placements est aux joueurs actifs en jeu.

Quelqu'un de mv ina 90j+ n'a visiblement pas profité de ses placements pendant autant de temps et c'est autant de place utilisé pour rien qui sont bloquées pour un potentiel joueur actif.

C'est surement l'explication la plus logique à ce choix s'il n'y a aucun DM gratuit.

• Quelqu'un de mv ina 90j+ n'a visiblement pas profité de ses placements pendant autant de temps et c'est autant de place utilisé pour rien qui sont bloquées pour un potentiel joueur actif.

le joueur a bien monter son compte lui meme, choisi sont placement... non ? s'il est migré dans un uni cimetière, cela me parait normal qu'il puisse choisir son placement a son retour (et ceux pour TOUTES ses planetes) si les place qu'il avait ne sont plus dispo car remis en disponibilité. je ne vois pas le rapport avec le reste de ton message...

• Je comprend le problème mais il n'empêche que nous (le staff) mais aussi GF recevons régulièrement des plaintes de joueurs pour des positions utilisés par des joueurs ina et ina mv qu'ils aimeraient avoir.

Ca semble un peu dégueu dit comme ça mais sûrement que GF préfère miser sur les actuels actifs plutôt que sur les "peut-être actifs" qui sont actuellement ina de longue durée ?

Peut-être qu'elle estime que ceux qui ont délaissé le jeu depuis plus de trois mois ne sont plus prioritaires sur le jeu (en terme de placement de colo) d'une certaine manière, car le jeu ne l'est plus lui même non plus pour les ina mv 90j+ (et surement à raison, irl etc...). Il ne faut pas oublier que GF est une entreprise.

EDIT : Ce que je veux dire par là c'est que ça pourrait être une forme de sanction pour inactivité. Pour ne pas perdre ses places, il faut rester sur le jeu. Et ça éviterai que des gens se mettent ina volontairement pour bénéficier de DM gratuits.

En revanche, pour le moment nous ne savons pas s'il y aura des DM gratuits donné suite aux replacements des colonies. Nous verrons bien à ce moment.

d8i9.jpg

The post was edited 2 times, last by .Samael. ().

• alors tu as mal lu mes message ici, a aucun moment je remet la chose en question, seulement le/les floues sur le retour notamment lier aux positionnements perdu.

ni plus, ni moins !

parcontre elle fait ça psqu'elle a jamais su regler les soucis des mv longue durée et surtout sur le fait qu'elle ne veut pas rembourser les joueurs quand elle supp des comptes. pas besoin d'avoir bac +5 pour le voir

• Je comprend le problème mais il n'empêche que nous (le staff) mais aussi GF recevons régulièrement des plaintes de joueurs pour des positions utilisés par des joueurs ina et ina mv qu'ils aimeraient avoir.

Ca semble un peu dégueu dit comme ça mais sûrement que GF préfère miser sur les actuels actifs plutôt que sur les "peut-être actifs" qui sont actuellement ina de longue durée. Peut-être qu'elle estime que ceux qui ont délaissé le jeu depuis plus de trois mois ne sont plus prioritaires sur le jeu (en terme de placement de colo) d'une certaine manière, car le jeu ne l'est plus lui même non plus pour les ina mv 90j+ (et surement à raison, irl etc...). Il ne faut pas oublier que GF est une entreprise.

En revanche, pour le moment nous ne savons pas s'il y aura des DM gratuits donné suite à replacement des colonies. Nous verrons bien à ce moment.

Ok mais alors d'autant plus pour les inas non-MV qui ont pour le coup sont quasi sur de pas revenir dans le jeu.

Dans ce cas le compte a été volontairement abandonné, je trouve ça absurde de virer des comptes potentiellement encore joués et favoriser des comptes "pourri" , abandonner qui ne serviront plus jamais a rien , a a part asservir justement des mecs qui passent leur vie a piller bêtement de l'ina. Désolé pour le terme bétement mais faut pas être sorti de Saint-Cyr pour envoyer 200 pt vers un ina ...

Je n'ai pas regardé exactement les emplacement occupés par les inas (proportion MV/non MV) mais ce qui est sur c'est que faire l'inverse et supprimer les compte inas non MV, aurait rendu le même service (libération de positions) sans faire chier personnes.

• J'ai ajouté un édit à mon précédent message, je le remet ici pour qu'il soit vu

EDIT : Ce que je veux dire par là c'est que ça pourrait être une forme de sanction pour inactivité. Pour ne pas perdre ses places, il faut rester sur le jeu. Et ça éviterai que des gens se mettent ina volontairement pour bénéficier de DM gratuits.