Discussion sur les MaJ

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Je rêve d'unis occasionnel sans am achetable. Pouvoir tryhard le classement général pdt qq semaines comme il y a qq années ::love::

Pouvoir faire un start en x1 avec 0 AM et les 'nouvelles' missions m'intéresserait beaucoup.

PT en 24h boys.

• Un uni sans AM avec abonnement mensuel, la GF ne devrait pas être contre car ça ferait rentrer des sous et les joueurs les plus motivés pourrait trouver quelques euros pour jouer à leur uni qu'ils rêvent tant.

• Modif des succès :

#4 : Possédez 1/5/10/16/20 lunes

#19 : Avoir 100 / 200 missile sur une planète (pas clair si c'est MIP ou MI, j'ai rien de compté en ayant les deux) / Avoir 500 / 1000 / 1500 missiles sur tout le compte

#38 : Commercez 1G métal / cristal / deut avec le marchand / Trouvez 250 / 750 marchands en expé

#42 : Trouvez 100m / 500m / 1G / 100G / 10T ressources en expé

#46 : Atteignez un bonus tech de forme de vie de 25 / 50% / Avoir le labo forme de vie niveau 10 / 20 sur une planète / Avoir le labo 25 sur 15 planètes

#48 : Atteignez un bonus forme de vie de 100% sur le métal / cristal / deut / NRJ / bonus de 1000% pour la planque orbital

#49 : Atteignez un bonus forme de vie de 150% sur la clé / clo / cro / traquos / DD

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Titania 5RMZnxq.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• Ogame n'est pas un jeu comme OverWatch, Diablo ou Honkai Impact où tu joues avec un personnage visbile que tu évolues au fil du temps et t’amuser à le personnaliser.

Tel qu'Ogame est, je ne vois pas l’intérêt de ça. Surtout qu'on ne manipule pas un personnage mais un empire, donc un avatar n'a pas trop de sens (à moins de flatter l'égo)
    Par contre, personnaliser les images de ses planètes, bâtiments, vaisseaux pourrait être intéressant si on pourrait avoir une animation spécifique unique des combats (un vidéo de 15s avec les force de présence ou pouvoir avoir une vue de sa planète.

Et puis ça va finir comme les bugs des missions qui ne sont toujours pas résolus où elles ne s'activent pas !!!!

=>Mission faire Ordinateur 2 non encore validée alors qu'on a Ordinateur 22 ! (et ça coûte trop chère le 23)

Mais bon comme Néné l'a dit dans le passé, GF a un dev au tier du temps (ou moins maintenant) pour les bugs, et une petite équipe pour les nouveautés/fonctionnalités/versions.

Je vois mal comment résorber les bug {-_-}

• Dommage de voir la V12 portée sur des améliorations purement esthétiques...

Cela a déjà été dit j'imagine mais je pense qu'une nouvelle fonctionnalité au gameplay aurait été mieux accueillie !

Il y a des nombreux bugs mais ils sont en effectif réduit, le problème ne vient pas de là mais de la personne en charge des évolutions. Je sais pas qui gère ça, mais cette personne ne doit probablement pas jouer au jeu. Ce qui est dommage.

C'est plus du tout un jeu By the players for the players malheureusement !

• Perso je la trouve rigolote cette MAJ.

Alors certes, elle n'apporte rien au gameplay, c'est sur.

Certes, on préfèrerait voir certains bugs corrigés plutôt qu'avoir cette nouveauté assez "gadget".

Mais le système de succès, c'est vraiment un grand classique sur des tas de jeu. Avec des objectifs plus ou moins réaliste et qui n'apporte rien d'autres que la satisfaction d'avoir rempli un peu plus un %age de succès.

Keid - MisterJpa [SoA]

:RIP:

• Tout à fait.

Je pensais à des réactions suite au passage en live.

Résultat pour l'instant, livraison compliqué avec plein de bugs (classique), et ça n'apporte rien.

Sans compter la possibilité d'utiliser de l'AM pour acheter des skins... -_-'

J'attend avec impatience les uni temporaires.

En espérant que ça soit pas des unis classiques mais qui sont supprimés après 3 mois.