Discussion sur les MaJ

• Vu que ça tease une orientation commerce et raideur entre autre, j'espère en effet qu'on aura des choses comme éco x20 voire plus ou des vitesse comme x7/x8, voire même des cdr 90% soyons fou

A mon avis on aura la réponse bientôt avec le prochain uni

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules, Imai & Nembus DtvYH85.pngJoueur Tucana & Ymir

• Si c'est le prochain uni déjà ça sera bientôt. Vu le rythme de sorti des unis.

A voir si les changements seront uniquement sur les vitesses ou aussi sur le gameplay.

Genre désactiver les expés, supprimer le marchand, enlever les traqueurs, etc...

Edit : ou encore plus drôle, débloquer des techs par défaut, mais impossible de les monter plus haut.

• Ou sinon, stop de prendre les joueurs de ogame pour des pigeons, ils font un accès payant au jeu/serveur style abonnement de préférence pas trop chère, à coté tu supprime tout le coté pay to win, adieu l'am et au lieu d'une minorité de joueur qui lâche 3 000 euro par serveur ils auront beaucoup plus de joueur et donc plus d'argent en toute logique...
    Mais si GF gère aussi bien son marché que son jeu sa risque d'être compliqué à envisager...
    Tony MONTANA disait : "tu vois ses mains ? elle vos de l'or mais elles sont dans la merde ! "
    Moi je dit : " GF à de l'or entre les mains mais ils font de la merde ! "

J'aimerais avoir le temps de faire la liste des bug à corriger avant de sortir des portrait à 40 euro AM mais bon ... cela reviendrais à pisser dans un violon !

Quelqu'un est chaud pour lancé un nouveau OG mais freetoplay et pas paytowin cette fois ? retour au source !
    A mon avis il y a un marché à prendre surtout quant on vois la catastrophe de gestion de GF ^^

RYUK C MON PAPA IL ME DIT COMMENT JE DOIS ECRIRE AVEC QUEL COULEUR MERCI DADDY

JSUIS TOXIC C EST LE STAFF QUI MA TOUT APPRIS ! LA PIRE EQUIPE DE MODERATION FRA " on est pas payé " ENCORE HEUREUX PTDR

Hey ton équipe troll et triche-- Le coma " NP JE LEUR FAIT CONFIANCE " ptdr

• Ou sinon, stop de prendre les joueurs de ogame pour des pigeons, ils font un accès payant au jeu/serveur style abonnement de préférence pas trop chère, à coté tu supprime tout le coté pay to win, adieu l'am et au lieu d'une minorité de joueur qui lâche 3 000 euro par serveur ils auront beaucoup plus de joueur et donc plus d'argent en toute logique...
    Mais si GF gère aussi bien son marché que son jeu sa risque d'être compliqué à envisager...
    Tony MONTANA disait : "tu vois ses mains ? elle vos de l'or mais elles sont dans la merde ! "
    Moi je dit : " GF à de l'or entre les mains mais ils font de la merde ! "

J'aimerais avoir le temps de faire la liste des bug à corriger avant de sortir des portrait à 40 euro AM mais bon ... cela reviendrais à pisser dans un violon !

Quelqu'un est chaud pour lancé un nouveau OG mais freetoplay et pas paytowin cette fois ? retour au source !
    A mon avis il y a un marché à prendre surtout quant on vois la catastrophe de gestion de GF ^^

Je t'avouerais que si Ogame passait payant, même 1€/mois, j'arrêterais de jouer... ^^'

Bon, la quantité de bug dans le jeu n'aide pas non plus.

• Je me disais pareil.

Puis j'ai remarqué que le prochain uni sortirait probablement aux alentours de la nouvelle saison. Et vu le rythme de 42j entre chaque uni, ça ferait 84j (ou 91j s'il repousse d'une semaine) ce qui serait parfait pour caler les unis et les saisons.

Du coup, à (re)voir à Noel.

• Ha ouais, ils vont carrément désactiver le bouton expé en cas d'attaque... il n'y avait pas encore plus pourri comme implémentation ?

Le virer tout court ? :D

Blague à part, le premier réflexe de la plupart des admins a été de pointer les abus que ce changement engendrerait et de proposer de le désactiver dans les x minutes avant impact, tout en reconnaissant que la solution proposée reste mieux que l'implantation actuelle, mais ça reste GF, faut le temps que ça percole.

• Ils refont l'erreur du blocage de MV en cas d'attaque ? :D

Un bouton a été ajouté pour pouvoir tirer les expés directement depuis la vue galaxie, moyennant d'avoir l'amiral. Tu configures une flotte expé, et hop, via le bouton, tu tires rapidement tes expés. C'est très pratique :D

Effet de bord : ça permet de décoller en 1s en cas de calage. Ca à fait raler, ce qui est normal

-> Solution : si attaque vers la pos, on désactive le bouton pour expé. Pendant toute la durée de l'attaque. Du grand art.

• Ah. C'est moins pire que ce que je pensais mais ca montre bien toute la « reflexion » derrière l'implementation. Ils ont vraiment cru que ça n'entraînerait pas cette situation et n'ont pas reflechi avant ? Enfin, pourquoi ca me surprendrait après tout, c'est GF.

• Ah. C'est moins pire que ce que je pensais mais ca montre bien toute la « reflexion » derrière l'implementation. Ils ont vraiment cru que ça n'entraînerait pas cette situation et n'ont pas reflechi avant ? Enfin, pourquoi ca me surprendrait après tout, c'est GF.

Ca va, ils ont mis que 3 mois pour le nerfer :O

Ils ont juste supposés qu'il restait plus de raideurs ::redface::