Discussion sur les MaJ

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • en faite je me rend compte que sans tampermonkey actif (meme sans antigamereborne actif) la page mouvement flotte s'actualise

quelqu'un a une solution pour que meme avec tampermonkey la page puisse s'actualiser comme elle se doit ? svp

(je suis sous google chrome)

• bonjour je voit une maj sur le serveur Test , a une période il avais réactivé les attaques, es ce qu'elles sont toujours active ou comme avant seulement entre personne consentent ?

es ce qu'il devrait les reinterdir ?

svp

• bonjour je voit une maj sur le serveur Test , a une période il avais réactivé les attaques, es ce qu'elles sont toujours active ou comme avant seulement entre personne consentent ?

es ce qu'il devrait les reinterdir ?

svp

En règle générale sur les serveurs tests, les attaques entre joueurs actifs sont interdites sauf s'il y a un consentement entre les deux.

Il faut garder à l'esprit que c'est un serveur test et que les comptes doivent s'y développer pour découvrir des bugs. Les piller empêche cela. Donc c'est effectivement interdit sur tout ce qui est actif.

Aucun problème cependant pour attaquer les inactifs.

31ue.png

Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• je m'étais mis en pause car il avais réactivé les attaque sans qu'on prévienne l'autre , mais c'est de nouveau bloqué si les 2 sont pas consentant ? ? c'est sur ? svp

Ça m'est déjà arrivé de signaler une attaque abusive et l'attaquant ne l'a pas refait sous peine de voir son compte bloqué.

Après peut être que les attaques étaient libres à un moment pour essayer quelque chose.

31ue.png

Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• Ils ont libéré les attaques lors du rework du calcul de combat oui mais bon maintenant avec le script anti bash, c'est normalement géré par GF directement si on peut s'attaquer ou non sur le PTS

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Titania 5RMZnxq.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• Pas de discussions sur l'annonce de la V13 à venir ?

Je vous avoue que je suis un peu inquiet par l'étendue du chantier et du timing mis en face, ça pue le vibe-coding de la V13. En espérant que ça fonctionne et que ça finisse pas cassé dans 6 mois quand il y aura une màj suivante à faire.

Thuban [BAGARRE]

ex Super Modérateur

ex Opérateur

• Y a pas grand chose à discuter quand la grande nouveauté de cette version c'est : le jeu sera plus rapide et on a tout recodé de 0 sauf le tchat

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Titania 5RMZnxq.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• Pas de discussions sur l'annonce de la V13 à venir ?

Je vous avoue que je suis un peu inquiet par l'étendue du chantier et du timing mis en face, ça pue le vibe-coding de la V13. En espérant que ça fonctionne et que ça finisse pas cassé dans 6 mois quand il y aura une màj suivante à faire.

Sans doute une IA qui a tout codé, donc je suppose que ça sera pas trop mal! Après ça reste GF, il faut s'attendre à des soucis sur le déploiement, les tests en bois, etc. Ils offrent des cadeaux à la commu pour l'encourager à tester, c'est plutôt ça qui me fait peur en vrai...

Donc ça devrait tourner dans les grandes lignes, mais clairement ça sera mal opéré/testé, comme d'hab en somme.

Après en soit c'est une bonne chose, ça veut dire qu'ils doivent potentiellement avoir des projets pour Ogame, plus ça la bonne nouvelle! En espérant que "les projets" ne tournent pas seulement autour de news items...

Wait and see, même si en vrai, la porte de sortie m'est déjà toute indiquée! :D

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• Ça sent clairement l'abonnement Claude Code qu'ils essayent de rentabiliser :panda82:

L'idée de fond est louable, une refonte complète du code ne peut que faire du bien.

Par contre, l'avenir, à part continuer de pousser les joueurs vers l'am et le jeu sans mv, je ne sais pas où va Ogame. Quand tu vois que certains joueurs en viennent à demander des unis sans attaques, ça te donne une idée...

Bref, je vais rester mv et retirer ce forum de mes favoris:panda5:

• Bonsoir,

Premier retour sur la V13 sur le serveur PTS :

13T de flotte de MoRaXx contre 300T de flotte.

Le combat a été généré en moins de 2 minutes de mon côté, et le CDR a pop instantanément.

Plutôt un bon point pour le moment :thumbsup2::thumbsup2:… à suivre. :::wink:::