Discussion sur les MaJ

  • kkb tu t'es planté, c'est deux niveaux de dépôt de ravitaillement. GF a enfin trouvé un usage à ce bâtiment : donner des récompenses qui peuvent atteindre un grand nombre de points sans déséquilibrer les serveurs...

  • Bonjour à tous.

    Je me permet de remonter ce message à propos du up de prod de métal sur les positions centrales et de cristal sur les positions chaudes. J'ai passé pas mal de temps à coloniser les planètes 7 à 9 pour avoir les plus grosses planètes et équilibrer mes mines pour avoir le ratio métal/cristal correspondant à ma facon de jouer (comme beaucoup d'autres mineurs j'imagine) et je me retrouve désormais avec des surplus de métal conséquents.

    Je ne râle pas contre la modification, comme l'a dit Néné, la GF fait bien ce qu'elle veux, mais avant de me lancer dans une reconfiguration de mon compte, est ce qu'il y a des rumeurs ou des indications que la GF pourrais revenir en arrière sur cette maj comme elle l'a fait avec le marché, ou est ce que cela sera pérenne?

  • Bonjour à tous.

    Je me permet de remonter ce message à propos du up de prod de métal sur les positions centrales et de cristal sur les positions chaudes. J'ai passé pas mal de temps à coloniser les planètes 7 à 9 pour avoir les plus grosses planètes et équilibrer mes mines pour avoir le ratio métal/cristal correspondant à ma facon de jouer (comme beaucoup d'autres mineurs j'imagine) et je me retrouve désormais avec des surplus de métal conséquents.

    Je ne râle pas contre la modification, comme l'a dit Néné, la GF fait bien ce qu'elle veux, mais avant de me lancer dans une reconfiguration de mon compte, est ce qu'il y a des rumeurs ou des indications que la GF pourrais revenir en arrière sur cette maj comme elle l'a fait avec le marché, ou est ce que cela sera pérenne?

    non, mais il est simple de régler le % de rendement des mines de métal sur 90, 80 et 70 dans les positions centrales et ça règle ton problème d:

  • Au pire il faut revendre le surplus. Je sais que le métal n'est pas forcement très recherché, mais y'a des preneurs.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Et finalement cette mise a jour sur la disparition des inas MV ?

    j'ai lâché l'affaire la je comprend rien, entre néné qui parle de monde sur l'uni cimetierre et le fait qu'on ne voit strictement rien de changer IG, j'en ai perdu mon latin.

    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci

  • Et finalement cette mise a jour sur la disparition des inas MV ?

    j'ai lâché l'affaire la je comprend rien, entre néné qui parle de monde sur l'uni cimetierre et le fait qu'on ne voit strictement rien de changer IG, j'en ai perdu mon latin.

    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci

    Bah pas de news à ce stade je crois bien, ça sera V12 Mdr

  • Et finalement cette mise a jour sur la disparition des inas MV ?

    j'ai lâché l'affaire la je comprend rien, entre néné qui parle de monde sur l'uni cimetierre et le fait qu'on ne voit strictement rien de changer IG, j'en ai perdu mon latin.

    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci

    Une photo du cimetière est requise à l'accueil ^^ ?

  • Et finalement cette mise a jour sur la disparition des inas MV ?

    j'ai lâché l'affaire la je comprend rien, entre néné qui parle de monde sur l'uni cimetierre et le fait qu'on ne voit strictement rien de changer IG, j'en ai perdu mon latin.

    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci

    Outre qu'on sait pas vraiment si ça a été lancé (ou alors j'ai raté une info), on ne verra les effets IG direct qu'une semaine après. Avant on n'aura juste une info sur la vue galaxie.

    Si j'ai bien compris, ce sera comme pour la phase 1 de la fusion, les comptes sont déplacés sur le nouvel uni cimetière, bloqué sur leur uni de départ (d'où le fait que ce soit visible en vue galaxie) et supprimé définitivement de l'uni de départ 7 jours après leur déplacement.

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • Sur le PTS, on est passé au jour n° 8/7 ...

    Y a pas eu de changement dans les récompenses ? ou bien c est les memes pendant 15 jours mais les missions sont finies au bout de 5 ou 6 jours ...


    JEDIT : J ai posté en meme temps que@ Magikarp ! ;)

    Univers LIBRA (Uni31/30/10) - TOP 4 [- ∞ -]
    Univers NUSAKAN - (
    uni54/64/BETELGEUSE ) [TRD] + Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers OCTANS

    Univers arrêtés : Sirius (2017) / Univers 1 (ex 11) (2012 )/ AQUARIUS (2020), IZAR, NUSAKAN, Serveur Retro ...



  • Il y a des nouvelles tâches pour le 8ème jour. Mais ça c'est peut-être qu'ils ont eu la flemme de désactiver l'event sur le pts, pour que les gens qui ont commencé après aient quand même une chance de tester. Puis bon, c'est quand même possible de sortir les récompenses le jour 8, donc si ça arrive ça bénéficiera aux joueurs, on a vu pire comme soucis.

  • Quote

    Le système est périodique et s'achève au bout de x temps. Votre progression sera réinitialisée au lancement d'un nouvel événement. Pour le test, il commencera à 11h ce jour et finira le 30/11/2020 à 16h00.


    Donc normal d'avoir un 8/7, il n’était pas prévu de le désactiver à minuit. C'est pour laisser le temps de récupérer les récompenses, une fois terminé, le menu disparaît.