Non mais c'est des vrais copains à la gameforge. Ils savent qu'ici on complexe un peu sur la rigueur allemande et tout ça, donc ils nous montrent que y a rien d'automatique en fait. Pour nous remonter le moral, un peu. Nuls certes, mais pas les seuls. ![]()
Discussion sur les MaJ
-
- Version
- Neo33
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
des troll
-
donc cela sera on monday
-
ils ont du se dire qu'envoyer des comptes fr au cimetière pour un 11 novembre, ça le faisait moyen :/
-
ils ont du se dire qu'envoyer des comptes fr au cimetière pour un 11 novembre, ça le faisait moyen :/

-
Bah leurs comptes iront dans l'univers cimetière et quand ils auront fini leurs prospections pétrolières ils utiliseront simplement l'item pour revenir sur Galatea ¯\_(ツ)_/¯
si galatea a fusionné durant leur absence vont il retrouver l'univer où se trouve leur alliance ?
-
Néné : "Le script transfert les inactifs de plus de 90 jours dès qu'il est mis en place" il mis en place via la MAJ non (nan psq c'est la principale nouveauté de cette MAJ hein ^^). donc ya un soucis les ina de plus de 90J sont toujours la (idem pour les bloqué def, ça devrait etre les premier a sauter ....)
-
Pour les bloqué def faut lire aussi la première ligne
-
Et pour la seconde question ça va se faire de manière "smooth" pour éviter de DDoS le jeu =°
-
merci je sais lire et c'est pas logique vue qu'ils prennent de la place et reviendront - a coup sûr - jamais. un banni de plus de 90J devrait avoir la meme punition
-
Il faut surtout que la GF tienne ses engagements en fait... Et communique dessus en cas de défaillance.
Après seulement, on peut peut-être se permettre d'être condescendant, Etoile de Feu.
-
Et pour la seconde question ça va se faire de manière "smooth" pour éviter de DDoS le jeu =°
En même temps avec Gala et Zag a nettoyer
-
Pour les bloqué def faut lire aussi la première ligne
il a pas dis qu'il savait pas lire, il a dit qu'il trouvait pas normal que les MV def ne partent pas en premier justement parce qu'il a surement lu la 1ere ligne.
et je suis d'accord avec lui
-
Non c'est pas logique en effet, mais bon faut pas être surpris

-
Logique ou pas, ce n'est pas un bug.
-
On ressent bien toute la confiance qu'ils ont dans leurs outils

-
« sooo take my answers with a grain of salt »
-
-
Pourquoi les MV I sont toujours là ??? Je vois bien 7.5.2 en bas de page

On nous ment en plus dans les annonces, c'est un scandale !!!
-
Les conséquences ? Et c'est bien les MVI, je ne l'ai pas reprécisé puisque c'est dans l'annonce de base. Je vais l'ajouter, au cas où.