Discussion sur les MaJ

  • Bonjour,

    Non il n'y aura pas de dm offerts. Dans les conditions d'utilisation des dm il n'y a jamais eu de marqué que les comptes inactifs ne bougeraient pas, et GF étant une entreprise...

    Bonsoir,


    Merci pour ton retour Anruin.


    Toutefois, je n'ai pas souvenir avoir lu non plus dans les conditions d'utilisation des DM que les comptes inactifs bougeraient ou soient amenés à bouger ou que la GF se réservait le droit de bouger à sa guise les comptes inactifs (hors suppression pour les inactifs de plus de 30 jours sans AM)...


    Blackangels.


  • Bonjour,

    Et pourtant, dans les CGU que tu as acceptées en créant ton compte, tu peux trouver ce passage :


    Quote

    8.4

    Gameforge‬ est autorisé à supprimer le compte utilisateur en présence de motifs légitimes (par exemple en cas de longues périodes d'inactivité d'un compte d'utilisateur non adhérent). Les motifs respectifs et conditions préalables justifiant la suppression d'un compte utilisateur sont, le cas échéant, définis dans les règles du jeu de chaque jeu en ligne. Par ailleurs, ‪Gameforge‬ est librement autorisé à supprimer un compte utilisateur à expiration du contrat.



    Edit : je ne parle pas de ce que GF devrait faire, mais de si elle doit ou non donner des dm. Et là, je ne les vois pas le faire. Mais alors vraiment pas du tout, regarde la phase 1 de la fusion, les univers d'accueil n'en ont pas eu même quand des G leur ont été rajoutées.


    Edit 2 : pour rappel GF reste propriétaire des comptes. Et s'il était illégal pour eux de forcer le changement d'univers d'un compte, ils auraient des procès à chaque fusion, ce qui n'est pas le cas... Et les conditions des DM indiquent que cela bouge ta planète de coordonnées. Il a marché, ta planète a bougé.

    Anruin_sign-626f0d.png


    Contacts par mp :)

    The post was edited 3 times, last by Anruin ().

  • pourquoi les univers d'accueil devraient recevoir des dm gratuits ? aucune raison

    ceux qui déménagent en reçoivent pour la simple et bonne raison qu'en déménageant les planètes ne sont pas forcément à la même place qu'au départ

    exemple j'ai payé avec mes sous sous tous les emplacements de mes colo avec l'offre dm, j'estime que si on fusionne et que je quitte mon univers que mes planètes se retrouve au même endroit, ou les alliance qui créent un système secu se retrouve toujours en secu

    “Si ton ennemi te semble colérique, cherche à l'irriter encore davantage.”

  • On peut jouer dans lunivers cimetierre ?


    Faire ses mines ? Attaquer d'autres joueurs de l'univers cimetierre ?


    Ou pour rejouer il faut reintegrer un univers ?


    Les tests dhier ont ete concluants ?

    Le bon sens a de l'avenir

  • tu dois pouvoir miner tranquille si je dis pas de bêtise, par contre les attaques sont bloqué.

  • A part si tu joues sur ces univers c'est normal ::eye::

  • A la base il y avait un projet de refonte du MV mais ça a gueulé.


    ça en est ou de ça ?


    car j'avais entendu parlé de ça il y a fort longtemps, de souvenir, pour pouvoir HMV il fallait du temps de jeu avant, moins tu passais de temps hmv, plus ton Mv était long non ?

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • je suis allé picorer sur le board DE.

    Il semblerait que oui, les comptes "migrés" vers le cimetiére reste encore 7 jours sur l'uni avant de disparaitre.

    La date du 17/11 est annoncé pour le reste des univers.

    Si on ajoute 17+7, les compte I en MV ne disparaitront pas avant le 24 novembre pour nous, vous pouvez dormir tranquille :D