Discussion sur les MaJ

  • Tous les collecteurs be like : salut ami raideur, tu peux tape colo tous les explos pour casser leurs foreuses ? Merci !

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Ouais ça c’est vraiment un style de jeu qui doit donner envie aux raideurs, taper des foreuses rien que pour faire chier.
    Après vous pouvez taper aussi tous les satellites de ceux qui n’ont pas de CEF, c’est super marrant aussi. Heureusement qu’ils vont sortir des quêtes finalement, pour ceux qui se font chier sur le jeu au point de réagir comme ça.

    Je dis pas ça pour mes foreuses ou mes sats , j’en ai pas, c’est juste une mentalité que je trouve à gerber. J’espère que c’est du second degré parce que sinon ça fait peur.

  • Plus de marché demain, quelle PLS

    Franchement, la GF fait que de la *****, ça rend dingue

    Bilan de ces derniers mois => On gagne le Marchand, on perd le Marché.

  • Je me dit que c'est bien que des gens bosses sur le jeu pour l'amélioré.

    Mais le mec qui bosse à codé des trucs pour GF, je sais pas comment il ce motive.

    Tous les 6 mois, on lui dit que c'est de la merde et qu'il faut repartir à 0, sans raison en plus.

    Le marché avais quand même des atouts sympas, c'est dommage.

    Pressé de voir ce que le stagiaire va nous pondre désormais, qui va emballer 6 mois supplémentaires.

  • Ouais ça c’est vraiment un style de jeu qui doit donner envie aux raideurs, taper des foreuses rien que pour faire chier.
    Après vous pouvez taper aussi tous les satellites de ceux qui n’ont pas de CEF, c’est super marrant aussi. Heureusement qu’ils vont sortir des quêtes finalement, pour ceux qui se font chier sur le jeu au point de réagir comme ça.

    Je dis pas ça pour mes foreuses ou mes sats , j’en ai pas, c’est juste une mentalité que je trouve à gerber. J’espère que c’est du second degré parce que sinon ça fait peur.

    C'est un jeu de guerre, c'est un peu comme la politique de la terre brûlée, tu cherches à enlever des ressources à un ennemi. Chacun aime/n'aime pas, mais il y a une logique. Après si tu t'amuses à péter les foreuses des gens sans être collecteur, tu ne vas pas garder les tiennes longtemps non plus. De plus, je doute que beaucoup de monde aime faire ça sur un petit joueur qui ne dérange personne.


    Plus de marché demain, quelle PLS

    Franchement, la GF fait que de la *****, ça rend dingue

    Bilan de ces derniers mois => On gagne le Marchand, on perd le Marché.

    Surtout que le marché est une bonne idée. Mal implémentée certes, mais bon, c'est tellement plus facile de supprimer que de corriger...

  • Plus qu'à espérer qu'ils le fixent puis le remettent.

    Merde Noël c'est le mois prochain, l'espoir est faible alors...

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • C'était une bonne idée le marché. Si bonne que le ferrailleur est devenu useless. La GF s'en rend compte après quasi 1 an de v7, lors du rapport du comptable en sueur, et patch ca dans l'urgence :D (c'est l'impression que cela me donne).

  • Si on a une offre de vente de vaisseaux contre une ressource en cours, lors de la désactivation du marché la vente est validée et on récupère les ressources que l'on souhaitait, ou on récupère juste nos vaisseaux mis en vente ? MetaKnight

    Univers 64 : Top 9 Alliance [Gardiens] - Retraitée

  • Il va être le seul à pouvoir avoir des foreuses, voilà son avantage.


    Clairement un aveu d'échec de la part de GF, le Marché était une bonne idée mal exécutée encore une fois, c'est con de préférer le virer que le rendre équilibré, mais au moins on ne verra plus les abus qu'il a créé...

  • Demain, je rase toutes les foreuses d'Europa et tout ceci, gratuitement !

    Ne me remerciez pas, c'est avec plaisir.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Il va être le seul à pouvoir avoir des foreuses, voilà son avantage.

    ça aurai du etre le cas dés le départ comme pour les autre vsx de classe d'ailleurs et par simple logique ^^" (enfin GF et logique ça ne va pas ensemble)

  • Je comprend pas pourquoi avoir mis le marché en place avec la V7 pour finalement l abandonner complètement partout ???!!!


    Le marché n'était pas opérationnel à la sortie de la v7. Il permettait trop d'abus à cause, en partie mais pas que, de sa tolérance. Mais le décisionnaire d'OGame n'a jamais voulu modifier ce fait. En interne, que ce soit les bénévoles ou les CoMas, le marché ne plaisait pas. Pas sans régulation. Au lieu de le réguler en avouant que c'était une mauvaise idée de l’implémenter ainsi à la base, il a décidé de l'enlever directement.


    Je me dit que c'est bien que des gens bosses sur le jeu pour l'amélioré.

    Mais le mec qui bosse à codé des trucs pour GF, je sais pas comment il ce motive.

    Tous les 6 mois, on lui dit que c'est de la merde et qu'il faut repartir à 0, sans raison en plus.

    Le marché avais quand même des atouts sympas, c'est dommage.

    Pressé de voir ce que le stagiaire va nous pondre désormais, qui va emballer 6 mois supplémentaires.


    On ne lui dit pas que c'est de la merde puisque 90% des nouveautés sont modifiées par le décisionnaire, à base de pré-requis ou condition qui ne viennent pas de l'équipe QA/Dev. On livre un produit fonctionnel, lui, il décide que ça ou ça faut pas ou changer puis, il le balance sans même repasser par la phase de test. Donc oui c'est blasant MAIS au moins, ce n'est pas la faute du concepteur :D