Discussion sur les MaJ

  • Au bout d'un moment il faut lire un peu. L'event dure 14 jours. Par conséquent il y a plus de marge de manœuvre que tu ne le dis.

    Dire ça alors que justement. Il dure 12 jours.. C'est tellement "wahou"

    Je comprends ton envie de ne plus voir des gens discuter sur des soucis dans un sujet justement dédié à cela. Mais pour dire ça.. Bref.


    Comme dit aussi. J'ai voulu développer une strategie me permettant de profiter un maximum de l'évent tout en dépensant le moins possible et donc ne pas reprendre la récompense commandant 4 jours étant donné que si je faisais tout à fond. J'aurais eu accès au rank 5 sans (et les 100 faucheurs) et la, pour un soucis de missions non adaptée à mon uni. Je devrais dire.. Cool, je tire une croix sur ma stratégie.


    Faut aussi arrêter de vouloir toujours casser des demandes que je trouves légitimes. C'est comme ça qu'on avancera. La prochaine fois, peut être qu'ils auront patché des missions en fonction de l'uni :]

  • D'ailleurs, pour le niveau de dock spatial, première récompense.

    On peut choisir la planète où l'on veut le niveau en question ?

    Oui, c'est au moment de cliquer sur récupérer que tu as le niveau. Donc tu as juste a te mettre sur la bonne planète avant

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Sur le PTS, j avais cliqué un niveau de terraformeur sans le prérequis énergie. J imagine, qu ici, c est pareil !

    Univers LIBRA (Uni31/30/10) - TOP 4 [- ∞ -]
    Univers NUSAKAN - (
    uni54/64/BETELGEUSE ) [TRD] + Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers OCTANS

    Univers arrêtés : Sirius (2017) / Univers 1 (ex 11) (2012 )/ AQUARIUS (2020), IZAR, NUSAKAN, Serveur Retro ...



  • il en manque non ? je vois pas faire un bâtiment ou lancer une recherche par exemple


    Je suis le maître de mon destin , je suis le capitaine de mon âme.

  • Envoyer un missile - > Compte à l'impact. N’apparaît que si vous possédez un missile interplanétaire dans l'un de vos silos

    Pour celle-là on peut l'avoir en ayant que des missiles d'interception en stock.

  • Envoyer un missile - > Compte à l'impact. N’apparaît que si vous possédez un missile interplanétaire dans l'un de vos silos

    Pour celle-là on peut l'avoir en ayant que des missiles d'interception en stock.

    mdr alors cette mission serait pas réalisable si on a que des inter (d'après ceux qui ont crée cet event) par contre faire une recherche ou un labo quand on a une recherche en cours c possible lol c'est vrai que détruire 2 inter ou monter son silo c'est tellement difficile enfin beaucoup plus que de finir une recherche (longue que l'on veux pas annuler)


    Je suis le maître de mon destin , je suis le capitaine de mon âme.

  • Je ne me plaignais pas hein, je signalais juste que contrairement à ce qui est indiqué, cette mission peut apparaître si on a pas de MIP dans nos silos ;) Et si une tâche peut apparaître alors que ses conditions ne sont pas respectées, on peut se demander ce qu'il en est des autres.

  • On s'emballe pas; ça reste codé par la GF qd même... Ça aurait été décevant que tout se déroule, sans accroc! :strou:

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • 2 petites questions lol


    - a la fin de cet event de 14j, on repars sur un autre event de 14j ou c'est stop et peut etre ca reviendra dans 2 ou 3 mois ???


    - je ne joue pas avec le commandement, donc techniquement j'ai pas le second rang de récompenses, mais si je récupère rien, qu'avant la fin de l'event j'active le commandement et je vais récupérer tous les gains des events les récompenses bonus avec le commandement me seront donné ? ou il faut avoir le commandement au moment ou on gagne le rang ? (j'espère avoir été clair mdr)


    merci

  • Oui, au premier rang si tu prend le commandant gratuit 4 jours et que tu débloque rang 2/3/4/5 en moins de 4 jours restant tu auras toutes les récompenses.

    Et oui a la première question, ça sera bien fini dans 14 jours mais comme tu dis ça reviendra plus tard on ne sait pas quand.

  • Neo33 , ouai donc je comprend qu'il faut avoir le commandement d'activé lors de l'accomplissement du rang et pas de la collecte pour avoir les gains bonus, techniquement pas possibe de faire 2/3/4/5 en 4J...


    a merde... je pensais que ca resterai à vitam éternam mdr

    tout ce vacarme pour un truc de 2 semaines mdr


    figé dans le jeu aurait été bien je trouve

    enfin...

  • Si c'est possible, tu peux avoir le tritium mais juste pas choisir de le débloquer de suite (tu peux débloquer les 5 rang le 14éme et dernier jour)

    Donc tu fais d'abord les taches et tu accumule juste le tritium, le seul probléme c'est que sans commandant tu peux avoir que 1000/jour donc c'est plus difficile d'arriver au rang 5

  • Yo la team


    Vous êtes emballés globalement par le système des Récompenses ?


    J'aimerai vos avis :)

  • moi je suis emballe par mes 10 minutes d'activite journaliere a 14h! toujours un plaisir.

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF