Discussion sur les MaJ

  • J'ai enlevé les différents scripts, mais j'ai toujours le bug ou les ressources repartent de 0 à chaque fois que je clique sur sur un onglet. Ce problème apparait lorsque ma flotte est en vol avec mes ressources, la production de la planète en m/c/d et nourriture sont donc zéro, commence à augmenter mais un simple clique fais repartir l'ensemble a zéro..

  • J'ai enlevé les différents scripts, mais j'ai toujours le bug ou les ressources repartent de 0 à chaque fois que je clique sur sur un onglet. Ce problème apparait lorsque ma flotte est en vol avec mes ressources, la production de la planète en m/c/d et nourriture sont donc zéro, commence à augmenter mais un simple clique fais repartir l'ensemble a zéro..

    tu veux dire que ta nourriture repart a zéro a chaque up d'un batiment ?


    Etoile de Feu j'ai un autre bug et celui la il est bien bien chiant. Ca se trouve ta aussi la solution


    https://zupimages.net/viewer.php?id=22/18/2zo4.png


    Depuis la V9 mes flottes sont bloquées en vol, j'entend bien que c'est des gros chiffres hein mais quand je transpo des GT seuls tout se passe bien. A partir du moment ou je met une grosse quantité de rips ca ne va plus.


    Du coup t'aurais une idée ? parce que les 2 premieres flottes sont bloquées depuis le debut de la maj :'[

  • Ça c'est le serveur qui patine...

  • Donc tu penses qu'on peut rien faire ?


    jai fais un ticket mais pour l'instant pas de réponses ^^

    A part attendre et ticket ouais je vois pas trop de solutions.


    Généralement ça se résout tout seul et rapidement (ça arrive souvent après certaines maj), mais si le serveur physique est encore plus pourri que ceux des univers live, que la v9 est plus lourde, et qu'il y a un afflux de joueurs, ça risque de prendre du temps seul...

  • Tiens, faut croire que les écrémages de comptes ont pas concerné tout le monde :D

    Si ça se trouve, c'est pour ça que ça arrive jamais :D


    Edit : pour ma dernière phrase, fait vérifier que tes RIPs ont pas été supprimées du compte pendant le vol. GF a fait des choses sur les gros comptes PTS ;)

    Je me permet de screen un message d'Ehwo sur discord (que tu peux supprimer si hors charte Anruin)

    TnkAnP5.png

    Since '05

    The post was edited 2 times, last by Perchut ().

  • A part attendre et ticket ouais je vois pas trop de solutions.


    Généralement ça se résout tout seul et rapidement (ça arrive souvent après certaines maj), mais si le serveur physique est encore plus pourri que ceux des univers live, que la v9 est plus lourde, et qu'il y a un afflux de joueurs, ça risque de prendre du temps seul...

    ah daccord bah on verra bien :D

  • Bah jai constamment des rips en constructions donc si un opé avait voulu faire quelque chose il aurait du tout supprimer mes listes de constructions :D


    Par contre comment ce bâtiment va marcher ?

    ">

    parce que hormis réduire le temps de la rip je vois pas trop l'utilité

  • Il est sympa ton bug sur les ressources et nombre d'edlm, en revanche pas de solution, je n'ai pas ce bug ....pour le moment ^^

    De mon côté en faite dès que je reconnecte, ou même que je change d'onglet pour passé d'une vue à une autre toutes mes productions reparte à zéro et recommence à monter. Au résultat je ne produis rien à moins de resté connecté et de ne surtout pas bouger d'onglet.

    Ce n'est pas un problème sur un up de bâtiment

  • Il est sympa ton bug sur les ressources et nombre d'edlm

    ca a jamais été un bug, un jour le pts il y a eu un inactif avec le max de ressources possible que peut supporter le serveur je pense(si je retrouve le screen je le mettrais ici). Et du coup on a juste eu a le piller H24 aux GT ou a la rips

    De mon côté en faite dès que je reconnecte, ou même que je change d'onglet pour passé d'une vue à une autre toutes mes productions reparte à zéro et recommence à monter. Au résultat je ne produis rien à moins de resté connecté et de ne surtout pas bouger d'onglet.

    Ce n'est pas un problème sur un up de bâtiment

    oh c'est curieux ca ouais, je l'ai pas encore eu ce bug moi

  • ca a jamais été un bug, un jour le pts il y a eu un inactif avec le max de ressources possible que peut supporter le serveur je pense(si je retrouve le screen je le mettrais ici). Et du coup on a juste eu a le piller H24 aux GT ou a la rips

    oh c'est curieux ca ouais, je l'ai pas encore eu ce bug moi

    Ah je comprends mieux ton screen avec autant de planète et autant de points.

  • ca a jamais été un bug, un jour le pts il y a eu un inactif avec le max de ressources possible que peut supporter le serveur je pense(si je retrouve le screen je le mettrais ici). Et du coup on a juste eu a le piller H24 aux GT ou a la rips

    oh c'est curieux ca ouais, je l'ai pas encore eu ce bug moi

    ya eu plein de compte ultra gavé en ressources ^^ pour en avoir poncé certain ^^


  • ya eu plein de compte ultra gavé en ressources ^^ pour en avoir poncé certain ^^


    Je retrouve pas le screen c'est bien dommage mais bon c'étais clairement cheaté et ca vient forcément d'un admin d'un opé pas forcément FR même pas du tout je pense


    et oui bc pillait dessus :D


    D'ailleurs c'est a cause de nous que le PTS est dans cet état sorry :O


    Quelqu'un sait ou peut estimer quand la maj sera LIVE ?

  • La V7 à prit 4 bon mois entre le début du teasing (août) et la mise sur serveur jeu (décembre) et comme l'a dit Néné, les 20 ans sont le 3 octobre

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir


  • Les Admins n'ont aucun accès sur le PTS. C'est des scripts, ça sert a pull les comptes.