Discussion sur les MaJ

Euro 2024 concours !
Concours

Ouverture Imai 12/07/2024
Caractéristiques

• On les aimes nos deutiers, ( même si la lootbox et les marchands on ruiné leurs importances dans le gameplay de ogame ).... c'étais plus pour dire que en gros avec le peu d'acti qu'il fait il à pas besoin d'addon en effet
    J'ai l'impréssion que GF fait tout pour isolé les joueurs de plus en plus, " faite des mines et go lootbox pour le classement ! "

Ouai car nos deutiers ça se fait rare! maintenant tout le monde marchande U_u"

Pour moi, Ogame sans feuille excel ça se limite à tirer des expé à heure fixe, lancer des raids courus d'avance et enchainer les mines sans se poser de questions. Clic clic clic clic clic.. Autant jouer à Cookie clicker et c'est peut-être en partie pour ça qu'il y a de moins en moins de joueurs, parce que le jeu ne demande plus vraiment d'investissement même sans payer vu que les addon font le boulot à ta place

Bof sonder, checkez les actis, mb phalange etc c'est tout un taf qui prend du temps aussi

Mais spy et shoot des inas oui c'est simplifié... mais en même temps les gens qui jouent aux travail (vous êtes nombreux on vous voit :D ) ils sont nombreux à devoir shoot rapidement et retourner à leurs occupations donc devoir prendre 20min pour shoot 20 attaques sur ina ce serait compliqué ^^

• Je parle rarement en ce moment mais je me demande à quel point on peut être autant je-m'en-foutisme pour déployer une version de ce calibre, qui contrevient à absolument toutes les bases et toutes les conventions de la programmation et du jeu en ligne en général. Il y a là dedans des failles béantes et une expérience utilisateur misérable, totalement incomptabiel avec tout ce qui est censé être rendu de la part de n'importe quel développeur même débutant.

Et il est absolument inconcevable une seule seconde de considérer le manque de moyen comme une excuse étant donné les dizaines de milliers d'euros que les loosers en manque de repère déversent là-dedans.

• Je crois pas que ça ait déjà été signalé, mais lorsqu'on a une infobulle d'ouverte (par exemple au survol d'une planète dans la vue galaxie) et que le compteur de message se met à jour, ça ferme l'infobulle.
    Du coup on peut se faire avoir et cliquer sur ce qui se trouve en dessous de l'infobulle.

Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange

• Est-ce que cela a aussi été reporté que le sélecteur de planètes/lunes bug à mort lorsqu'on utilise la molette de la souris ? C'est mon cas avec la souris sur PC (Firefox) et sur Mac (Chrome) avec le pad.