Discussion sur les MaJ

• Les anglais ont publié leur carac et ça a tout l'air d'être un uni classique vu que celui reste toujours ouvert au bout des 12 semaines

Edit : L'annonce slovaque dit que toute les commu auront les même carac de serveur

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules, Imai & Nembus DtvYH85.pngJoueur Tucana & Ymir

The post was edited 2 times, last by Etoile de Feu ().

• Mouai j'irai jeter un oeil voir si on peut décrocher un skin planète par exemple, histoire de! Mais clairement trop orienté euros. Mais vu le standard actuel le contraire aurait été étonnant. Faut bien manger...

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• Les trophées n'étant accessibles que les 12 premières semaines de jeu, il y a déjà d'énormes anomalies dans la liste...

Les 32 planètes, lolilol.

On a eu les discussions sur discord. On suppose pour l'instant que si tu colo et décolo, ça compte quand même pour 1. Donc 32 colo est assez rapide à faire.

Le seul vrai truc chiant que je vois, ça va être les enchères.

• C'est même certain que ça marche comme ça, posséder 32 planètes c'est astro bien trop haut même pour les baleines. Les mots utilisés pour présenter les succès pointe aussi là dessus (possédez x lunes / coloniser x planètes en fr ou encore have x moons / colonise x planets chez les anglais)

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules, Imai & Nembus DtvYH85.pngJoueur Tucana & Ymir

• On a eu les discussions sur discord. On suppose pour l'instant que si tu colo et décolo, ça compte quand même pour 1. Donc 32 colo est assez rapide à faire.

Le seul vrai truc chiant que je vois, ça va être les enchères.

Aaah. Déjà plus rigolo.

Et ça marche pour les niveaux de mines, si on construit détruit reconstruit ? :D :D :D

• Les trophées n'étant accessibles que les 12 premières semaines de jeu, il y a déjà d'énormes anomalies dans la liste...

Les 32 planètes, lolilol.

Les 600 niveaux de mines.

:facepalm:

600 niveaux de mines en 3 mois c'est loin d'être compliqué si tu n'as que 8 planètes ça veux dire 75 niveaux par planètes (en gros 27/24/24 par planètes )

Coloniser 32 planètes si c'est juste coloniser ça va aller vite si c'est avoir 33 planètes impossible sans dépenser une somme folle (même notre top 1 fr n'en a que 20 :bigeyes: )

Mouai j'irai jeter un oeil voir si on peut décrocher un skin planète par exemple, histoire de! Mais clairement trop orienté euros. Mais vu le standard actuel le contraire aurait été étonnant. Faut bien manger...

Je trouve que c'est l'inverse sur un uni en speed éco les succès sont assez simple.

Pour moi le plus compliqué c'est d'avoir les 50 amis dans la liste, les enchères et les succès sur le dépôt de ravitaillement (monter un dépôt lvl 15 c'est 2G de ressources )

Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)

by Kamu

:P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

• 600 niveaux de mines en 3 mois c'est loin d'être compliqué si tu n'as que 8 planètes ça veux dire 75 niveaux par planètes (en gros 27/24/24 par planètes )

Si c'est ça, c'est easy.
    Si par contre ça veut dire 600 niveaux sur une planète... (je m'attends à tout venant de la GF. :D ).

• Elle se fait un joli cadeau de noël.

Combiné avec la promo am à 120%, je sens que l'argent va couler à flot aujourd'hui :panda82:

Allez vous acheter des astro les gens ! On a besoin de vos euros pour continuer à jouer gratuit :panda5:

• On a pris les devant quand on a vu ça et on nous a dit que ça ne serait pas dispo dans la boutique

Merci pour ça. :)

Même si dans les faits, acheter tout le reste, c'est déjà accélérer les astros et se les offrir (notamment en les terminant en 1 à 2 clics...). ça rend juste la manoeuvre plus longue.

Si c'était pas le cas, sur notre uni' on n'aurait pas un gus avec 17 planètes, quand le reste du top 100 est à 13 ou 14 (je compte pas le top 10/20 qui a AM lourdement aussi et qui a parfois 15 et peut-être un à 16).

Et merci Néné pour le rappel. :D

• bonsoir, désolé si sa été abordé mais j'ai pas vu

es ce que la page "mouvement de flotte" ne s'actualise pas chez tout le monde ?

es ce que c'est une volonté de Game forge ou un bug ?

si bug je suppose que sa été remonté, et qu'on a pas plus de retour sur le bon rétablissement de cette page !

c'étais quand meme bien que sa s'actualise a chaque mouvement de flotte !!

si j'ai bien lu :

sa me rassure car j'allais demander comment sa se passe si j'ai Astrophysique en cour ....?

svp, merci

The post was edited 1 time, last by Paul ().

• On a pris les devant quand on a vu ça et on nous a dit que ça ne serait pas dispo dans la boutique

Indirectement si, ça demande juste des étapes intermédiaires ^^

Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie

Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

[21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p