Discussion sur les MaJ

  • Alors pourquoi les ina en MV de plus de 90 jours et pas les autres ??

    Quelle différence faite vous entre les 2 ? a part le fait qu'il soit en MV ..

    Au contraire on peut penser qu'un gars qui a mis le MV est susceptible de revenir. Un joueur parti sans meme le'enclencher vous pouvez sur mettre son compte en poubelle, lui ne reviendra plus.


    C'est bizarre j'ai a chaque fois l'impression que la logique ici est complétement bancale.

  • Bonjour,

    est-ce que les comptes en MV de plus de 90 jours qui ont de l'AM achetée sont concernés ?

    tous les compte ina de plus de 35j (MV ou non) ont de l'AM acheté dessus.



    moi ce qui me pose toujours question:

    - comment remettre les comptes qui ont migré sur un uni cimetière sur un uni 'normal' ? (me sortez pas de mp le support, c'est d'une incohérence totale),

    - ma seconde question : les DM gratuit qui sont sur les comptes deviennent quoi ?

    - et ma dernière question : si les colonies ont pas le meme placement originales, des DM gratuits seront-ils donné ?

  • Neo33 il n'y a pas de logique c'est Gameforge. Et faut arrêter de dire "vous", on donne les informations, on ne décide de rien.


    Rouen oui. L'AM achetée qui empêche la suppression c'est parce que légalement Gameforge n'a pas le droit de supprimer un compte où il reste un dérivé d'argent réel sans le rembourser, là puisque les comptes ne sont pas supprimés et peuvent revenir jouer sur un univers classique s'ils se reconnectent une fois sur l'univers poubelle, plus de problème.


    EDIT : silas à priori une fois sur l'univers poubelle à la reconnexion la fenêtre permettant la fusion sera disponible et permettra de retourner vers les univers classiques. Après pour les détails on ne les a pas.

  • Neo33 il n'y a pas de logique c'est Gameforge. Et faut arrêter de dire "vous", on donne les informations, on ne décide de rien.

    j'aurais plutôt dit, si tu trouve que à chaque fois que tu as l'impression que la logique ici est complètement bancale c'est qu'il faut peut être que tu te pose la bonne question!

  • j'aurais plutôt dit, si tu trouve que à chaque fois que tu as l'impression que la logique ici est complètement bancale c'est qu'il faut peut être que tu te pose la bonne question!

    Le truc c'est que je pense que certains ont milités pour garder leur ina. Chose complétement nulle car Ogame ça n'est pas de piller de l'ina de pus de 3 mois. Et avec l'augmentation de la production des univers par la vitesse éco on pourrait largement s'en passer et le jeu serait bien meilleur.

    D'une part ça libérerait quelques personnes prisonnier de "leurs" ina (les pauvres) et ça ferait effectivement de la place pour les autres dans l'univers. On pourrait peut être avoir des univers maxi de 5 ou 7 G et plus des merdes d'uni a 12G

    Supprimer que les MV +90j mais pas les autres ina de plus de 90 jours n'a aucun sens en terme de jeu. A part faire peut être plaisir a quelques illuminés, comme d'habitude.

    Par contre comme j'ai dit, des personnes qui rejouent aprés 90 jours c'est assez courant, comment vont-il retrouver leur compte qui etait full P15 ? 2 solutions: Aucune compensation et la tout est éclaté, ou des dém gratuit et la on peut se poser la question , 90 jours d'arrét pour obtenir 10 dém, est-ce que ça vaudrait pas le coup ? (car entre temps tu fais un compte bateau pour prendre tes positions bien sur)

    Bon allez ça me dépasse je retourne au jeu


    Ah oui on peut cloturer vu que personne ne sait rien sur rien, merci

  • EDIT : silas à priori une fois sur l'univers poubelle à la reconnexion la fenêtre permettant la fusion sera disponible et permettra de retourner vers les univers classiques. Après pour les détails on ne les a pas.

    trop d'incertitude... autant dire que vous ne savez pas réelement les choses. dans le doute je vais réactiver tout mes comptes que je ne joue plus

    The post was edited 1 time, last by silas ().

  • c'est du grand n'importe quoi encore une fois.

    En quoi est-ce n'importe quoi de virer les comptes mv i depuis plus de 90j ?

    Y'a un point négatif à tej des comptes qui ne servent à rien si ce n'est prendre de la place inutilement ?

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • j'ai deux joueurs dans ma team sur galatea qui ne jouent que 5 à 6 mois par an car ils sont 6 à 7 mois par an en Afrique en prospection pétrolière, absent par période de 3 ou 4 mois chaque fois. A leurs retours leurs comptes ne seront plus sur Galatea. C'est stupide.


    Aux grandes bouches, je ne triche pas.

  • j'ai deux joueurs dans ma team sur galatea qui ne jouent que 5 à 6 mois par an car ils sont 6 à 7 mois par an en Afrique en prospection pétrolière, absent par période de 3 ou 4 mois chaque fois. A leurs retours leurs comptes ne seront plus sur Galatea. C'est stupide.


    Aux grandes bouches, je ne triche pas.

    Il leur suffit de mettre 5€ d'AM et la question "elle est vite répondue".

    Octans - Peter Fotdakor

    Tucana : here we go again !

  • j'ai deux joueurs dans ma team sur galatea qui ne jouent que 5 à 6 mois par an car ils sont 6 à 7 mois par an en Afrique en prospection pétrolière, absent par période de 3 ou 4 mois chaque fois. A leurs retours leurs comptes ne seront plus sur Galatea. C'est stupide.


    Aux grandes bouches, je ne triche pas.

    Bah leurs comptes iront dans l'univers cimetière et quand ils auront fini leurs prospections pétrolières ils utiliseront simplement l'item pour revenir sur Galatea ¯\_(ツ)_/¯


    Puis pas besoin de tricher pour avoir un sécure ...

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Par contre comme j'ai dit, des personnes qui rejouent aprés 90 jours c'est assez courant, comment vont-il retrouver leur compte qui etait full P15 ? 2 solutions: Aucune compensation et la tout est éclaté, ou des dém gratuit et la on peut se poser la question , 90 jours d'arrét pour obtenir 10 dém, est-ce que ça vaudrait pas le coup ? (car entre temps tu fais un compte bateau pour prendre tes positions bien sur)

    S'ils donnent un item fusion, alors il n'y aura pas de dm (la faq quand il était disponible sur le .nl le disait clairement, avec l'item fusion, pas de dm gratuits). Et de mémoire la faq disait aussi que les joueurs pourraient revenir de l'univers cimetière avec un item fusion offert (après c'était de la trad approximative de hollandais, ce point là je ne suis pas certain).


    Après GF peut librement décider de changer ça.

  • Bah ui parce que eux ils servent à quelque chose. Les mv I prennent beaucoup de place sur certains univers.

    Peut-être pour ça d'ailleurs que la gf a choisi de les virer (dans l'univers cimetière d'où il pourra revenir) avant la prochaine vague de fusion ¯\_(ツ)_/¯

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt