[EndG] Sangoku + [VIKING] HviTserK vs Aka [Of_Burg] Cdr 53,8g renta 44g

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • De tout Temps, la où il existe une structure de commerce légale et officielle établie, il existe également un réseau de contre-bande ou plus communément appelé « Marché-Noir ».


    Quaoar ne faisant pas exception à la règle, possédait son lot d’illégaux ; qui s’était vu fortement accru avec l’exode massif des collons venus d’autres Univers...


    La vente d’armes et de vaisseaux était pourtant sérieusement contrôlée et réglementée par le comité de la MOGF. Mais cela ne dissuadait pas forcement certains pirates ou autres mécréants ! En effet, l’appât du gain et la rentabilité possible du trafic de vaisseaux à des taux en dehors des plages de prix autorisées, voir le revente d’armadas entières ayant été abandonnées par leur propriétaires…


    Au détriment des valeurs de la MOGF, cela faisait le bonheur de certains prédateurs, pour qui ces marchands illégaux étaient de juteuses proies, sujettes à de joyeuses traques en groupe !


    Celle qui nous intéresse mets en scène un petit duo pour le moins insolite…


    Un Viking… Et... Un Sayan !


    Il faut avouer que quand vous voyez Hvitserk en mode colosse de deux mètres cinquante, tout en maille, bouclier cosmique dans le dos, hache laser au ceinturon, sa longue barbe dépassant de la visiere de son casque à cornes…


    Et que vous le mettez à coté de Sangoku, un mètre quatre-vingt (en forme super-Sayan donc les cheveux font une vingtaine de centimètres en plus…), rasé de prêt et en tenue moulante (non, ce n’est pas du latex!!!!) aussi simple que pratique et bien sur, pas une seule arme sur lui (pas besoin me direz vous..)…


    Le contraste est assez...Heu.. Drôle ?


    Nos deux compères avaient repérer un trafic d’armes antiques, encore des modèles à poudre, type Aka, modèle 47.

    Apparemment les Borgs, une espèce aussi ancienne que belliqueuse, étaient derrière cette filière lucrative…


    Après plusieurs journées d’observations il était désormais clair que pour coincer le trafiquant, il fallait le prendre en flagrant délit, la main dans le sac ou plutôt les armes dans les soutes !


    De concert il fut décider que Hvitserk irait en couverture dans le rôle d’un acheteur crédule et que Goku surgirait par derrière au moment opportun.


    Un plan simple et efficace… Et Pourtant…


    Avec sa stature impressionnante et sa longue barbe, notre Viking se fit repérer en moins de deux… Le plan « subtil » laissant place à une option de secours appelée « La Force Brute »…


    Démasqué Hvitserk n’eut d’autre choix que de fracasser le bidon de deutérium ; qui était sensé servir de monnaie d’échange ; sur le crane du contrebandier, puis de cavaler jusqu’à son vaisseau et de prendre la poudre des scampis le plus rapidement possible…


    Un Goku éberlué l’accueillis à son retour.


    – Hé bha ? Qu’est ce que t’as foutu ? Le Mec est inconscient, son équipage s’est déjà barré avec une partie de la cargaison !


    - Gné !? Comment tu sais ca ???! (C’était au tour du Viking d’avoir l’air surpris)


    Petit sourire plein de mystère du Sayan, qui sans rien dire pointa un doigt sur le moniteur…

    Ce dernier affichait une image vidéo( de travers!), ou l’on distinguait Aka, le fameux contrebandier, allongé au milieu d’une flaque de Deut et de débris de bidon…


    La pièce tombant dans le ciboulot du Viking… Presque hilare pour le coup.


    - Ho Bordel !!! Bravo, t’as mis une caméra sur la marchandise, vraiment ?! Zéro confiance hein !!! Bon j’aurais fais de même diront nous… Bon.. On y retourne ?!


    Renfilant la combi spatiale qu’il venait de retirer, il se remit en route, un Sayan sifflotant gaiement sur ses pas….




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-10-30 03:12:46

    [EndG]

    Sangoku

    220% | 230% | 220%




    Croiseur 4.500.000

    V.bataille 500.001

    Traqueur 500.000
    [VIKING]

    HviTserK

    230% | 220% | 230%




    Ch.lourd 1.043.417

    Croiseur 15.081

    VS


    Défenseur Aka [Of_Burg]

    200% | 210% | 200%


    P.transp. 346.966

    G.transp. 142.205

    Ch.léger 3.569.714

    Ch.lourd 50.803

    Croiseur 566.596

    V.bataille 74.226

    V.colo 40

    Recycleur 613.979

    Sonde 212.051

    Bombardier 10.521

    Destro. 15.014

    Rip 494

    Traqueur 165.600





    Sangoku




    Croiseur 4.265.166 (-234.834)

    V.bataille 493.771 (-6.230)

    Traqueur 494.363 (-5.637)
    HviTserK




    Ch.lourd 797.133 (-246.284)

    Croiseur 14.319 (-762)

    VS


    Défenseur Aka


    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    52.339.895 unités de métal, 235.280.285 unités de cristal et 169.753.654 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 10.148.069.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 73.325.458.000 unités.

    Un champ de débris contenant 34.541.040.800 de métal et 19.264.093.100 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Sangoku emporte 8.723.316 unités de métal, 39.213.381 unités de cristal et 28.292.276 unités de deutérium

    Sangoku emporte 4.361.658 unités de métal, 19.606.690 unités de cristal et 14.146.138 unités de deutérium

    Sangoku emporte 2.180.829 unités de métal, 9.803.345 unités de cristal et 7.073.069 unités de deutérium



    Bénéfice de l'attaquant : 44.114.438.734

    Métal : 27.954.296.695 | Cristal : 16.546.135.385 | Deut : -385.993.346


    Bénéfice du defenseur : -72.461.741.536

    Métal : -42.305.897.698 | Cristal : -24.214.003.701 | Deut : -5.941.840.137



    Consommation estimée : 762.235.374 deut


    Skin : Les8Salopards by K-Saoul-Laid

    Converted by TopRaider.eu




    Tech : *RC a quais nocturne 0 Skill, Bon retour irl au def



    Dédicace:


    Hvitserk 


    au Viking

    a Goku pour l'AG et

    le partage de la renta



    Sangoku


    A la EndG

    A mes deutiers

    Aux amis inter univers

    PS: Mais ou sont les tuw :strou:


    goku.png



    top 1 yildun Fusion Top 1 Quaoar

    top 1 WEZN

  • sympas le level ici, ca va ressembler a un push a force, moi j'ai du mal a y croire en tout cas :D

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF



  • PS: Mais ou sont les tuw :strou:


    Là ou tu sonde toute les nuits dans l'espoir qu'on ai oublié de ghost :strou:

    GG pour le hof, pauvres of_burg c'est l'humiliation cette fusion ...

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • C'est touchant de penser à nous.



    En fait si ça avait tenu qu'à mes directives, l'autre guignol ne serait déjà plus là. Et on aurait déjà tous oublié qui c'était.



    Malheureusement je ne suis pas le seul à décider et certains ont une autre vie, ce que je respecte.

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Pour les spectateurs hors univers: qui est l' "autre guignol" ?


    Sangoku ? Aka ? Marcus ?

    Univers 7
    16 records de l'univers
    Top 4 points - Top 4 flotte


    Univers fusion 10: retraité au 15/06/14
    2 records du monde (cumul nanite & cumul hangars cristal)
    58,5M points: top 8 univers 10 / top 28 ogame.fr

  • GG Panda et Goku, toujours à fond tous les 2


    Br à Aka


    Et je vois qu'il y a toujours une super ambiance chez les burg, on se demande pourquoi vous êtes encore tous tag ensemble

  • Le guignol en question est le protagoniste de ce Hof.



    Par contre, nous ne sommes pas tous tagué ensembles, va revoir le classement des alliances. L'ambiance y est toujours par contre.

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Le guignol en question est le protagoniste de ce Hof.



    Par contre, nous ne sommes pas tous tagué ensembles, va revoir le classement des alliances. L'ambiance y est toujours par contre.

    Super! Merci pour la précision!


    C'est donc soit Sangoku soit Aka :gamer:

    Univers 7
    16 records de l'univers
    Top 4 points - Top 4 flotte


    Univers fusion 10: retraité au 15/06/14
    2 records du monde (cumul nanite & cumul hangars cristal)
    58,5M points: top 8 univers 10 / top 28 ogame.fr

  • Il était déjà roux, le vla maintenant à faire des galipettes avec un sayan


    GG


    J'aime le rp, +1000 goku parce que tu suces pas les pieds de sionabel et que tu fais ton art tout seul.

  • tu as mal compris...


    Dur de voir ce compte tomber, un compte qui aura dominer pendant de nombreuses années et sur plusieurs univers, ce faire avoir finalement sur un oubli..


    Je passerais sur ce que les gens croient ou pensent savoir sur la Burg, étant donné qu'aucune personne ici ne nous a côtoyé de près ou de loin, il est bien difficile de porter un jugement sur ce qui se passe en interne. Ceci étant, la Burg est toujours là, après 6 ans d'existence, en béquille certes ,mais bon à méditer donc...


    Bien joué à Goku qui abuse de sa chance insolente et des erreurs des autres, il a bien raison de le faire, c'est peut être le plus motivé actuellement.


    Marcus Wright tu n'as pas compris, la team entame sa reconversion vers un style plus minier, on pratique des taux assez sale comme tu vois :strou: en vrai, et je parle sur un constat plus global que la cas présent, je pense qu'on paie ici notre autarcie, pas assez de chair fraîche, que des anciens au bout du rolls^^


    Bref ça ne reste qu'un jeu qui n'évolue pas depuis 15 ans


    Br aka.

  • Je me rappel encore du jour où trickman avait pop dans mon SS en G7 sur Taurus avec la première fusion .. Il a vite rouler sur l'univers , malgré la non progression du compte pendant plusieurs années, la flotte reste magnifique ! Je suis triste de le voir partir ainsi mais c'est le jeu .


    Je ne peux qu'appuyer les propos de Mika concernant la Burg, ca ne reste que des chiffres rien d'autres, l'ambiance et le noyau dur reste présent et on s'amuse toujours autant :)


    GG Goku :)

  • C'est le même Aka qui était sur Kalyke (maintenant sur Leda) ?



    BR ou BRIRL du coup. GG aux attaquants, renta de folie.

    Oui le même ;)

    Br aka et belle renta à goku et panda

    Pour le reste ce n'est que fioriture

    Univers Cosmos !
    une petite envie de rejouer à ce jeu après une longue longue absence ;)


    Mais ça a vachement changer c'est quoi l'AM !!

    The post was edited 1 time, last by dridri ().