Nettoyage Hof Quaoar chopper62

• ça fait quoi d'être sur un uni tout seul sinon ?

je reconnais bien la mon rickpie, inégalable quand il s'agit de gâterie envers un potentiel futur recycleur :D

c'est pas plutot qu'apres avoir donne des formations DG44 a l'international, il a decide de suivre une formation en management de banques de deut? apres tout c'est nouveau pour lui

Demande a rickpie, ce qu'il en est des formations de son ptit camarade ancien staffien ogame, je paris que notre brave rickpie était pas le moins présent quand feunix dilapidé ses ptis conseils "op" sur discord en étant bot user ig, ce sera autant kalité je pense :D

Bref GG/BR, désolé de mon intervention, :D

• intelligent de penser qu'il pourrait être avec moi/contre moi, Quaoar ayant fusionné, on reconnais la encore une fois ta boîte crânienne remplis de pâté.

Sinon, un jour pour essayer de me taunt, tu vas me sortir un truc sur moi ou t'as tellement peu d'argument que tu es obligé de spam le même en permanence en oubliant qu'il y a quelques semaines un de tes potes s'est fait perma ban pour bot usig ?

La seule différence c'est que je vois pas le rapport avec toi, donc jte le dis pas, toi on sait tous que t'es juste useless.

C'est pas parce qu'on vous a mal traité et piétiné sur Izar qu'il faut montrer tes séquelles ici,

Prends un susucre pépere ça ira mieux.

banniere2.jpg

[Eclipse] / [Gods] / [Beurette]

• oui oui, tu sais, quand ton amis opérateur a était bloque a cause de votre bot "acti", on a bien surveiller tout vos comptes, et toutes ces actis qu'on prenait en screen ont disparus, tu a regrouper tts tes banques en monobanque pcq le bot pouvait plus couvrir tes heures d'absence et voila comment finis la légendaire domination de rickpie sur izar :D

en monobanque mdrx.D;D;D;D;D;D;D;D;D

tu me dis si j'ai oublier un truc.

• C'est bien d'avancer des choses, mais tu tes fais plus souvent inter que tu as fais de hof, alors bon tes check acti, laisse moi rigoler.

J'vois pas trop non plus pourquoi tu viens pourrir le hof de quelqu'un que tu connais même pas, t'es si débile que ça ?

chopper62 tu peux nettoyer stp, désolé, quelqu'un a laisser la cage ouverte, j'ai été prévenir ses proprio.

banniere2.jpg

• tu compte aussi bien mes hofs que tes amis au piloris ma biche.

change de sujet, appele les modos, attrape un kleenex, invoque une licorne, fais ce que tu veux, mais je vais m'occuper de ta "légende" de tueur d'unis moi :D

• La seule chose que tu fais, c'est comme gueuler devant ta télé qu'un joueur de foot pro est nul

Au final, le seul qui sait pas shooter dans un ballon c'est toi,

C'est un peu ça la célébrité, il y a des gens qui t'aiment, d'autres qui te déteste

Généralement ceux sur qui tu as marché t'aime pas trop, c'est le jeu

J'te remercie d'alimenter et de faire vivre ' la légende '

banniere2.jpg